Hélène confirme que la mère du prédicateur était très heureuse parce que son fils va mettre de côté ses croyances dogmatiques

29 Juillet 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as reçu un message de la mère du prédicateur (Mme Mitchell) qui était si impatiente d’écrire. Elle est très heureuse, et croit que son fils aura un éveil à la vérité et mettra de côté ses croyances dogmatiques.
J’étais avec toi à l’église et je fus très heureuse, parce que j’ai vu que tu étais heureux. Le Maître était là alors que tu te rendais compte de tout son amour et de toute son influence apaisante, et il a très apprécié que le prédicateur prononce le sermon comme il l’a fait. Une grande partie des personnes présentes a été touchée par ce qui a été dit, leurs âmes ont répondu aux vérités exprimées par le prédicateur et elles ont éprouvé un sentiment d’amour qui les a rendus heureuses.
Je vois que tu es somnolent et je n’écrirai pas plus. Continue seulement à penser à ces choses spirituelles et prie le Père, et tu remarqueras que l’amour croissant de plus en plus dans ton âme. Alors aime-moi et crois que je t’aime. Bonne nuit, mon cher.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-that-the-preachers-mother-was-very-happy-vol-3-pg169/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s