Hélène confirme que Francis Bacon a écrit au sujet des éléments spirituels et matériels qui sont purement scientifiques

1er Décembre 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien, mon cher, le message que tu viens de recevoir provient de l’esprit qui t’a écrit il y a quelques nuits au sujet du matériel. Il semble s’être beaucoup intéressé à la question et dit qu’il désire communiquer des informations qui sont scientifiques et importantes pour l’humanité, et qu’il reviendra bientôt.
Je vois que tu as eu une journée très heureuse et que tu te sens beaucoup mieux grâce à ta visite. Tu vas mieux, et tu es dans une condition telle qu’elle devrait permettre aux autres esprits d’écrire. J’espère que demain soir tu leur en donneras l’occasion. Tu reçois des messages très instructifs et vitaux et tu devrais consacrer tout ton temps disponible à la préparation pour recevoir ces vérités.
Je suis très heureuse d’être avec toi aujourd’hui et j’ai senti que nous nous rapprochions dans notre amour et notre relation. Il est tard, et je n’écrirai pas plus maintenant. Bébé est ici dans son amour et dit qu’elle espère bientôt être capable d’écrire sa lettre, et qu’elle t’aime tellement.
Eh bien, il est prêt, et il écrira demain soir, si tu veux bien préparer le chemin. Je vais lui dire. Aime-nous et prie le Père, car nous voulons que tu obtiennes plus d’amour et que tu te rapproches de nous dans le développement de ton âme. Bonne nuit.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-that-francis-bacon-wrote-vol-3-pg171/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s