Jésus – Le prédicateur était limité dans la description de l’un des Attributs de Dieu, et c’est l’Attention Aimante qu’Il a pour ses enfants

19 Septembre 1920
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus. Permettez-moi de partager quelques mots ce soir alors je vois que vous avez été déçu par le sermon que le prédicateur a prononcé ce soir.
Eh bien, vous ne devez pas être si déçu parce qu’il ne sait pas que ce qu’il peut déduire des enseignements de la Bible et, bien que ce qu’il a dit soit vrai, ce n’est pas toute la vérité car il n’a parlé que de l’un des attributs de Dieu, à savoir l’attention particulière (affectueuse) qu’il porte aux enfants de la terre et qu’il exerce sur eux. Pour la plupart des hommes, cette vision de Dieu est satisfaisante et leur donne beaucoup de réconfort et d’assurance dans la sécurité qui découle de la connaissance qu’il y a un Père si aimant et attentionné ; et pour ces hommes, cette assurance est d’une merveilleuse béatitude et d’un réconfort, et il est bon que les hommes puissent avoir cette conception de Dieu – un Père qui est toujours soucieux de leur bonheur et de leur bien-être et vers qui ils peuvent se tourner et prier dans la foi qu’il entendra leurs prières et y répondra.
Mais comme nous vous l’avons déjà écrit, les choses pour lesquelles les hommes prient généralement et s’attendent à recevoir une réponse, ne sont pas les choses que Dieu, dans sa propre personnalité, accorde aux hommes en réponse à de telles prières. Son grand don est Son Amour Divin, et ces choses matérielles – ou terrestres en elles-mêmes – il les laisse à ses esprits tutélaires, ou, en d’autres termes, il délègue Ses anges pour entrer en contact et influencer les âmes des hommes afin qu’ils puissent sentir que leurs prières ont été exaucées, comme elles l’ont été.
La conception que le prédicateur a de Dieu ne s’étend pas au-delà de ces attributs qui, en eux-mêmes, sont suffisants pour répondre aux désirs des hommes et les rendre meilleurs et plus heureux. Je viendrai bientôt vous écrire sur les attributs de Dieu, et j’espère que vous aurez la condition qui me permettra d’avoir le rapport nécessaire.
Cela fait un certain temps que je ne vous ai pas écrit au sujet de ces vérités supérieures qui sont si importantes pour les hommes, et je le regrette, mais maintenant que vous avez eu vos vacances et que vous avez la volonté et l’anxieux désir que nos communications reprennent, je vais essayer de vous aider à retrouver cette condition d’âme qui permettra aux messages de vous être écrits. Cependant, comme vous le savez, beaucoup dépend de vous et vous devez essayer avec toutes les énergies de votre âme d’obtenir un plus grand afflux de l’Amour du Père, car c’est seulement de Lui que peut venir la condition qui est nécessaire. Priez davantage et pensez profondément aux vérités spirituelles qui vous ont déjà été écrites. Nous nous réunirons alors dans une communion plus étroite afin que nous puissions vous communiquer les messages et vous les recevoir.
Je suis heureux que vous ayez davantage pensé à ces faits au cours de ces derniers jours, et j’espère que vos pensées continueront et que vos désirs couleront davantage vers le Père. Vous ne pouvez pas maintenant apprécier la nécessité de cette condition, mais si vous le pouviez, je sais que vous consacreriez toutes vos pensées, vos désirs et votre énergie à l’accomplissement de l’œuvre.
Eh bien, je n’écrirai pas plus ce soir, mais je serai avec vous, je prierai avec vous et j’essaierai de vous influencer dans vos efforts pour accomplir la mission qui vous a été donnée. Ayez plus de foi et croyez que vous réussirez et que vous ne serez pas déçus.
Votre frère et ami,
Jésus.57


57 Selon le journal quotidien, il s’agit du tout dernier message reçu par James Padgett de la part de Jésus. Cependant, Jésus a communiqué un dernier message, 6 mois plus tard, soit approximativement un an avant le décès de James Padgett. Il ressort clairement de ce message que Jésus avait espéré communiquer plus de messages, mais cela ne s’est pas produit.
Ce message est également publié dans le Volume IV, 2ème édition de 2014, à la page 159. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/the-things-material-that-men-pray-for-vol-4-pg159/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s