Soyez un instrument de l’amour de Dieu

Esprit : Matthieu

Medium : Al Fike

Location : Gibsons, BC

Date : 04 Janvier 2019

Alors que vous continuez à vous aventurer dans le monde avec un profond désir de servir Dieu, Dieu continue à ouvrir des portes et des bénédictions, souvent inattendues, parfois non désirées, mais néanmoins des opportunités de servir et d’apporter plus de lumière, non seulement à ceux que vous servez, mais à vous-même. Alors que vous relevez les défis que Dieu vous lance, que vous êtes assez fort pour mettre de côté votre réticence, ce sentiment et ce besoin de confort et de paix dans votre vie quotidienne, pour le remplacer par le cœur du lion. Le lion qui apporte l’amour, fort et énergique, doux et sage, il y a l’occasion de disperser les ténèbres et d’apporter lumière et vérité à l’humanité.

Oui, nous comprenons votre désir d’être en paix et d’être à l’aise dans votre environnement sécurisé, votre recueillement dans la prière, et de ne pas faire face au chaos de votre monde et à toutes ces conditions compliquées et non résolues qui sont inhérentes à tant de pensées, idées et émotions dans votre monde. Oui, il faut qu’il y ait un équilibre à atteindre, que vous soyez en paix avec un esprit clair et une âme remplie de joie et d’amour. Mais accumuler cette lumière n’est pas ce que Dieu attend de vous, mes bien-aimés. C’est d’aller de l’avant et de relever les défis de ce monde qui sont grands et souvent difficiles à relever.

Vous forgerez un lien plus profond avec Dieu, cherchant la direction et l’amour, la lucidité et la force, ces choses qui viennent de Dieu. A la fin, vous trouverez une grande joie dans ce que vous avez accompli comme instruments de Dieu. Vous apprendrez beaucoup et exprimerez beaucoup de sagesse, et découvrirez en vous des forces et des dons dont vous ignoriez l’existence. Au fur et à mesure que chaque porte s’ouvre, qu’une plus grande part de vous-même se révèle, que votre potentiel se réalise, que votre âme s’éveille, que vos dons s’expriment, chaque jour apporte ses défis et ses invitations à marcher dans la lumière et à être un instrument de la volonté de Dieu. Oui, il faut de la force et de l’humilité, de la sagesse et de la grâce, et les nombreuses parties de votre âme qui portent cela ont besoin d’être exprimées. Parce qu’une âme inexprimée dans le monde est un triste état de choses. Une âme a besoin d’expression. Une âme a besoin d’être active, éveillée et de s’exprimer afin que Dieu puisse effectivement briller à travers cette âme dans tout amour et toute la lumière, avec de nombreuses bénédictions qui s’écoulent.

Comme vous avez prié pour être un instrument de l’Amour de Dieu, pour grandir dans Son Amour, pour vous éveiller dans Son Amour, ainsi Dieu vous confronte avec des opportunités de le faire. Bien que parfois vous puissiez vous retirer avec une certaine appréhension, je vous le dis, mes frères et sœurs, chaque situation est une bénédiction profonde et un don pour vous. Chacune de ces occasions apporte ses dons uniques et ses possibilités de croissance et d’éveil, mettant à l’épreuve votre amour et votre foi, éveillant les parties de vous qui ont encore besoin de votre propre reconnaissance et expression.

Les jours à venir apporteront des dons parfaits de Dieu qui vous ont été donnés dans l’amour. Au fur et à mesure que vous avancez, vous devez le faire dans l’amour. Ayez la foi et la force pour relever les défis et exprimer la lumière et l’amour de votre âme. Et c’est ce que vous ferez, mes âmes bien-aimées. Vos âmes désirent s’engager de cette façon. En retour, un plus grand éveil viendra alors à vous, à mesure que vous continuerez à prier pour que l’Amour du Père vous remplisse et vous réveille.

Âmes bien-aimées, nous vous avons encouragé à vous asseoir dans la prière pendant de très nombreuses années et vous l’avez fait. Vous l’avez fait et vous vous êtes créé un lien puissant avec Dieu. Le moment est venu d’agir et de vous exprimer davantage. Je ne suggère pas que vous abandonniez vos intentions et vos efforts dans la prière. Non, pas du tout. Mais maintenant, ces choses doivent venir au premier plan, ces dons. Vous devez répondre à l’appel de Dieu dans le service, l’humilité et la grâce. Alors que vous le ferez, nous serons près de vous. Car à mesure que vous avancez dans ces voies, de plus grandes bénédictions viennent à chaque âme et un plus grand soutien, une plus grande protection et une plus grande orientation sont à venir. Vous verrez, mes âmes bien-aimées, vous verrez ce que l’avenir vous réserve. Je vous dis que votre avenir s’annonce prometteur et que de nombreuses bénédictions vous attendent.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Matthieu. Je continue de vous soutenir dans vos efforts. Que Dieu vous bénisse profondément et que vos âmes rencontrent vos destins alors que Dieu trace son chemin afin que vous puissiez marcher dessus. Que Dieu vous bénisse. Matthieu vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s