Chemin de l’Amour Divin et Chemin de l’Amour Naturel

Esprit : St Augustin

Médium : Al Fike

Date : Le 21 janvier 2019

Emplacement : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse, je suis votre enseignant Augustin. Le manteau de paix de Dieu est descendu sur vous, mes bien-aimés. Comme les ailes des colombes qui se déploient, vous enveloppent de Lumière, ainsi vous êtes élevés et bénis de la grâce de Dieu sur vous. La grande paix qui dépasse toute compréhension est avec vous, âmes bien-aimées. Quand vous sentez cette présence de paix, sachez que Dieu est proche et que vous êtes effectivement enveloppés de la Lumière de la Présence de Dieu. Dans cette belle Lumière, ouvrez vos âmes, ouvrez vos âmes, mes bien-aimés, et buvez profondément de ces eaux vives, car l’Esprit Saint vient transmettre l’Amour de Dieu et attend votre soif pour cette bénédiction.

Vous marchez sur le chemin le moins fréquenté, mes âmes bien-aimées. Tandis que vos frères et sœurs continuent à dormir et à chercher ailleurs leur nourriture, vous venez à la Source, à la source de l’Amour. Vous cherchez cette nourriture pour vos âmes afin de vous éveiller avec les eaux bénies de l’Essence de Dieu, en remplissant et en éveillant ces espaces en vous. Vos âmes s’agrandissent et prennent vie, éveillées dans l’Amour. C’est ainsi que vous connaissez les trésors cachés de votre âme, que vous devenez dans la grâce de Dieu et que vous reconnaissez la Présence de Dieu avec vous.

Parfois, ne vous sentez-vous pas attristés que vos frères et sœurs ne puissent pas faire l’expérience de cette Sainte Bénédiction, de ce sens et de cette proximité avec Dieu ? Ne vous demandez-vous pas parfois pourquoi vous êtes venus à cette bénédiction comme vous l’avez fait ? Ce sont les aspirations de votre âme, mes bien-aimés, le désir intérieur de vous éveiller à Dieu qui vous a apporté cette bénédiction. Bien que vos esprits ne comprennent pas ni ne voient clairement comment et pourquoi, c’est la force et l’urgence dans vos âmes qui vous amène à ce don, à ce réveil et à cette conscience.

En effet, en vous réveillant et en émergeant de la grisaille de la condition humaine vers un lieu béni et en plus grande harmonie avec Dieu, vous toucherez, avec le temps, de nombreuses autres âmes. Par vous, Dieu réveillera et stimulera les âmes endormies afin qu’elles aussi se réveillent. C’est la puissance de l’Amour en vous, cette grande Lumière battante qui grandit et apporte beaucoup de changements, transformant votre propre âme, éveillant tous les beaux potentiels de votre âme.

Dieu vous guidera, mes bien-aimés. Dieu vous portera sur un chemin unique et beau alors que vous continuerez à fortifier votre foi, à éveiller vos sensibilités et à mettre de côté vos doutes. Dieu vous guidera donc vers un lieu de joie profonde et de reconnaissance qui ne peut venir que par les dons et les facultés de votre âme.

Dieu donne à l’humanité, à chaque individu créé dans votre monde, l’opportunité d’émerger des réalités de l’esprit vers la vérité de l’âme. De cette façon, beaucoup de choses peuvent être changées et guéries, éveillées et manifestées dans votre monde. C’est la prochaine étape pour l’humanité, mes bien-aimés. Afin de réduire toutes les perturbations, les harmonies et la douleur que l’homme a créées, cette prochaine étape doit être franchie. Cet éveil d’une sagesse et d’un potentiel plus profonds doit venir au premier plan.

Pourtant, tout le monde ne participera pas à ce voyage, car Dieu donne à chacun le libre arbitre, la possibilité de choisir et ils peuvent choisir une autre voie, celle de l’homme naturel. En cela, Dieu les bénira et les guidera, mais la profondeur et l’acuité des connaissances de l’âme ne feront pas partie de cette réalité.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s