La mère de M. Padgett dit que son père a trouvé son âme sœur et raconte sa progression spirituelle

20 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta mère.
Je suis ta mère et je veux t’écrire quelques lignes car tu ne m’as pas laissé écrire dernièrement, alors ne pense pas que tu ne m’es pas très cher, car tu es toujours mon garçon chéri.
Je suis très heureuse alors que ton père est maintenant dans une sphère où il est plus spirituel et joyeux, comme il te l’a dit. Son âme sœur est très souvent avec lui et elle l’aime beaucoup, mais il ne semble pas encore réaliser qu’elle est la seule qu’il peut aimer. Il éprouve toujours un peu du vieil amour qu’il avait pour moi sur terre, mais ce n’est pas le véritable amour de l’âme sœur, et il le réalisera bientôt. Alors ne pense pas qu’il n’est pas très heureux parce que je ne suis pas fait pour lui. Il est un esprit très brillant et n’a besoin que d’un peu plus de l’amour de Dieu pour qu’il soit parfaitement satisfait de son sort. Oh mon garçon chéri, je suis si heureuse que ton âme sœur soit Hélène. Elle est si belle et si adorable maintenant qu’elle a trouvé l’amour de Dieu que je peux à peine te dire comme elle est belle.
Je suis très heureuse aussi, mais mon âme-sœur est toujours dans le plan terrestre1 et ne semble pas progresser aussi vite qu’elle le devrait. J’aimerais que tu puisses lui parler comme tu l’as fait à ton père, car je crois que ça lui ferait du bien. Tu sembles avoir une influence merveilleuse sur les esprits des hommes qui sont dans une condition de péché et de ténèbres. Dieu est certainement bon pour toi et t’a favorisé au-delà de mes plus grandes espérances. Tu sembles avoir la foi qui suscite une oreille attentive et un amour qui atteint le trône même de Dieu, et je crois que tu feras beaucoup de bien d’une certaine manière dans le monde des esprits aussi bien que sur la terre.
Jésus s’intéresse aussi à toi et t’aime d’un amour qui est au-delà de l’amour ordinaire. Il semble penser que tu lui seras d’une grande aide, et il essaie de te montrer le chemin de l’Amour et de la faveur du Père. Alors ne doute pas de ce que je dis.
Je sais cela, mais tu le rencontreras ou je te l’amènerai d’ici peu, et tu lui demanderas de t’écrire, et ensuite tu pourras lui dire ce que tu sais de l’amour de Dieu, et la nécessité de croire qu’il doit donner tout son cœur à Dieu.
Oui, je peux, et je le ferai plus tard, quand je te l’amènerai. J’ai une très bonne influence sur lui mais pas assez pour lui faire réaliser qu’il lui est nécessaire de croire à l’amour du Père pour sa progression. Ce n’est pas un homme très spirituel, et il ne l’a jamais été, mais il a bon cœur et il t’écoutera. Je sais que tu sembles avoir le pouvoir de faire en sorte que les esprits t’écoutent. Je ne comprends pas pourquoi, mais c’est le cas. Sois donc très attentif à ce grand pouvoir que Dieu t’a donné, car si tu ne fais pas ce que je crois que Dieu te réserve, il pourrait ne pas maintenir ce pouvoir ou se retirer de toi comme je le dis.
Je croirai toujours que tu es l’objet spécial de son amour et de sa faveur, mais ne néglige pas de faire Sa volonté.
Je dois m’arrêter maintenant car tu es fatigué.
Ta mère.
_______________
5 La référence au « plan terrestre » est probablement le plan astral, qui n’est pas décrit en détail dans les messages de Padgett.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgetts-mother-says-that-his-father-has-found-his-soulmate-vol-3-pg1/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s