La prière donnée par Jésus comme la seule prière

2 Décembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je voudrais simplement vous dire un mot ainsi qu’à votre ami. J’ai écouté votre conversation ce soir et ai trouvé qu’elle est en accord avec la vérité ; et l’influence de l’Esprit est avec vous deux. Continuez dans votre ligne de pensée et dans la prière au Père, et, aussi, de faire connaître à d’autres, chaque fois que l’occasion se présente, l’importance de rechercher et obtenir l’Amour Divin.
Comme l’a dit votre ami, la seule prière qui est nécessaire est la prière pour l’influx de cet Amour ; toutes les autres formes, ou aspirations réelles de la prière sont secondaires et, d’elles-mêmes, n’auront pas tendance à produire cet amour dans l’âme des hommes.
Que votre prière soit comme suit :

Cher Père Céleste,

Notre Père, qui est aux Cieux, je reconnais que Tu es toujours Bon, Aimant et Miséricordieux et que je suis Ton enfant et non pas une créature servile, pécheresse et dépravée comme de faux prophètes voudraient me le faire croire.

Je sais que je suis la plus grande de Tes créations, la plus merveilleuse de toutes Tes œuvres et l’objet de Ton Amour et de Ta tendre attention.

Ta volonté est que je m’unisse à Toi et que je reçoive Ton grand Amour que tu m’as offert par Ta Miséricorde et Ton Désir que je devienne, en vérité, Ton enfant à travers Ton Amour et non par le sacrifice et la mort d’aucune de Tes créatures.

Je prie que Tu ouvres mon âme pour que Ton Amour y afflue et qu’alors vienne Ton Esprit Saint pour apporter, dans mon âme, Ton Amour Divin en grande abondance jusqu’à ce que mon âme se transforme en Ton Essence véritable

et qu’ainsi me vienne la foi – une foi telle qu’elle me fasse réaliser que je suis véritablement Ton enfant dont l’âme humaine a été consacrée par Ta Substance même en une âme divine.

Donne-moi la foi qui me fasse prendre conscience que Tu es mon Père et la Source de tout don parfait et que ce n’est que moi-même qui peut empêcher ma transformation de mortel à immortel ;

Et que je réalise toujours que Ton Amour m’attend et que lorsque je viens à Toi, avec foi et sincérité, Tu ne me refuses jamais Ton Amour.

Garde-moi dans l’ombre de Ton Amour à chaque heure et à chaque moment de ma vie et aide-moi à surmonter toutes les tentations de la chair et l’influence des esprits malfaisants qui m’entourent constamment et qui essaient de détourner mes pensées de Toi vers les plaisirs et les tentations de ce monde.

Je te remercie pour Ton Amour et pour le privilège de le recevoir et je crois que Tu es mon Père – le Père Aimant qui sourit à ma faiblesse et qui est toujours prêt à m’aider et à me prendre dans ses bras d’Amour.

Je prie ainsi avec toute la sincérité venant de mon âme et, ayant confiance en Ton Amour, je Te prie de recevoir toute la gloire, tout l’honneur et tout l’amour que mon âme limitée peut Te donner.

Amen.

C’est la seule prière que les hommes doivent offrir au Père. C’est la seule qui fait appel à l’amour du Père, et avec la réponse, qui viendra sûrement, viendront toutes les bénédictions dont les hommes pourront avoir besoin et que le Père estime bonnes pour le bien de Ses créatures.
Nous avons une très bonne relation ce soir et je vois que l’amour du Père est avec vous, et que vos âmes ont faim pour plus. Donc, mes frères, continuez à prier et avoir la foi et finalement il vous viendra une effusion de l’amour semblable à celle qui est venue aux apôtres à la Pentecôte. Je ne vais pas écrire plus maintenant. En vous laissant, je vous laisse mon amour et bénédictions et l’assurance que je prie le Père pour votre bonheur et amour. Bonne nuit.
Votre frère et ami,
Jésus

1. Une suggestion a récemment été reçue afin de changer « faux prophètes » pour « anciens prophètes » parce que beaucoup de maîtres spirituels ont été honnêtes mais égarés; très peu étaient techniquement faux. Et ceci est potentiellement offensant pour ces gens égarés.

2. Il existe une version plus moderne de cette prière, accessible par ce lien : https://new-birth.net/padgetts-messages/modern-version-the-prayer-given-by-jesus/. Cette prière originale a été également modifiée subtilement, plusieurs années plus tard, dans un message reçu par l’intermédiaire du Dr Samuels. Le message se référant à la modification apportée le 26 septembre 1965, est accessible par ce lien. Dans cette version, la phrase « même si le monde pense nous ne faisons qu’un avec Dieu » a été supprimée.

Dans une très belle vidéo établie par Care Darby Walsh qui est disponible sur YouTube, il est possible de lire et d’écouter la narration de la version originale de cette prière en anglais.

La bande sonore est disponible sous forme de fichier mp3. Comme elle est assez large, elle n’est pas liée au site web.

Ce message est aussi publié dans le Volume I page 40

Lien vers le message originel en anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-1/the-prayer-given-by-jesus-as-the-only-prayer-vol-1-pg40-2/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s