Un don à Dieu.

Esprit : Marie
Date : 3 Septembre 2005
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : A.R.

Je suis ici avec vous maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis Marie, votre amie et gardienne. Oui, c’est moi qui fut la mère de Jésus sur terre. Je suis maintenant sa sœur et sa collègue dans l’œuvre Divine de Dieu – c’est-à-dire aimer et enseigner à Ses enfants le potentiel de devenir un avec Lui dans l’Amour Divin.

Je suis heureuse que vous soyez consciente de ma présence et que vous soyez ouverte à recevoir un message de ma part. Je souhaite partager mes pensées sur le libre arbitre et la façon dont ce don est utilisé par l’individu qui aspire à l’expiation avec l’âme de Dieu.

Comme vous le savez, le don de l’Amour Divin, que Dieu détient pour tous Ses enfants, ne peut être reçu que par l’enfant qui le veut. Ceci en soi parle de l’émerveillement de Son don – qu’il est donné gratuitement à celui qui l’aspire avec un désir sincère. Il n’y a pas de mesure qui puisse lui être imposée, car elle dépasse les conceptions de mortel et d’esprit. C’est l’amour immortel qui apporte à son possesseur une substance vivante qui grandit avec une vie qui lui est propre et qui transmet à l’âme l’amour et la paix les plus profonds et saints. Mais c’est simplement en cherchant avec un cœur ouvert que ce don est reçu – pas d’œuvres, pas d’exploits de courage, pas de pureté d’esprit ne sont nécessaires, seule la recherche humble de l’âme.

Ici, permettez-moi de décrire la beauté de cette recherche, car c’est le libre arbitre tourné vers Dieu qu’Il chérit tant – notre propre amour et désir est le don que nous Lui faisons. Ce n’est absolument pas un cadeau anodin, car Il nous a créés pour être les plus grands de tous Ses œuvres d’art, puissants et purs dans notre propre but. Nous pouvons commencer à honorer combien notre relation avec l’âme de Dieu est spéciale quand nous reconnaissons combien nous sommes beaux pour Lui, et combien notre amour et notre promesse sont importants. Et encore plus belle est l’âme qui s’éveille à sa propre divinité, alors que l’Amour de Dieu la remplit et la transforme en un être nouveau – un ange sans pareil dans tout l’univers, une étoile brillante aux yeux de Dieu.

Ah, oui, je suis poétique, mais c’est ce que fait de nous l’amour, n’est-ce pas ? Il nous inspire à voir le monde d’une manière nouvelle qui nous élève au-dessus de la lutte chaotique et mondaine de la vie matérielle, où l’on perçoit l’injustice et la pauvreté. Lorsque nous voyons nos frères et sœurs sur terre souffrir les maux du monde, nous ne voyons pas les choses qui leur manquent, mais le potentiel de leur âme à devenir de vrais enfants de Dieu, se régalant des eaux éternelles de Son Amour. C’est avec cette révérence, et ce respect, que nous approchons celui qui souffre, car il est grand malgré sa condition physique et sa place. Notre sœur, Mère Teresa, a vu cette lumière de l’âme dans la souffrance et a touché cette lumière avec la sienne. L’amour a une façon de se retrouver dans les moindres gestes de bonté et de respect, et l’échange de gratitude sincère entre deux personnes peut être l’une des expériences les plus riches qu’on puisse avoir sur terre.

C’est ainsi que nous pouvons élever les autres à leur propre dignité en tant que bien-aimés de Dieu, dont le libre arbitre reste intact malgré la façon dont la vie semble entraver l’esprit. L’âme humaine ne sera pas brisée – c’est un concept très important à transmettre à ceux qui souffrent. Mes frères et sœurs, ouvrez les yeux de votre âme à ce don que Dieu a donné à tous Ses enfants. Honorez sa présence comme la chose magnifique qu’elle est – nourrissez son pouvoir avec la connaissance de votre propre pouvoir pour transformer votre aspiration et votre désir en l’amour le plus élevé qui vous attend.

Je suis heureuse avec le message, ma sœur, et je vous remercie pour votre amour et votre prière d’être un récipient pour l’esprit de vérité. Je suis Marie, la mère de Jésus.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2005/a-gift-to-god-ar-3-sept-2005/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s