Ne pas ignorer l’Amour Naturel

19 Mai 2014
Reçu par James Reid
Caloundra, Queensland.

Je suis Agnès. Et oui, la plupart d’entre prononcerait mon nom comme Agnès, mais je l’aime plus doux. J’ai vécu sur la terre à une époque où l’Amour Divin, que nous tous vénérons, n’était pas disponible et pas actuel pour nous. Mais, dans ma vie, j’ai connu l’amour. En esprit, je connaissais l’amour et, à temps, j’ai été embrassée par le Maître comme il a embrassé vous tous maintenant et, maintenant, je connais l’Amour Divin.

Nous ici, dans les Royaumes Célestes, nous connaissons la totalité de l’amour, et, alors que vous cherchez l’Amour Divin et cherchez à remplir vos âmes avec lui, je vous rappelle les merveilles de l’amour naturel qui a soutenu la vie depuis que la vie est, soutient la vie maintenant et soutiendra la vie aussi longtemps que la vie sera. Dans votre expérience humaine, il vous est offert une largeur et une profondeur d’expérience qui est indescriptible et très peu sondent ces profondeurs. Ce n’est souvent qu’après notre transition que nous prenons conscience de ce qui était disponible. Ce n’est pas que nous regrettons ce que nous n’avons pas expérimenté, mais je vous suggère de rechercher largement et profondément afin de de voir ce que la vie vous offre. Vous n’êtes pas sur terre sans raison.

La vie peut être difficile telle qu’elle est, et oui il y a encore des dons, il existe des beautés, il y a des merveilles à chaque tournant du chemin. Oui, c’est vital, il est important que vous demandiez l’Amour Divin. C’est un don incroyable, invraisemblable, indescriptible, et vous intégrez ce don sur la base de votre expérience de l’amour naturel avec lequel vous êtes né, dont vous avez été pleinement doté et que pouvez pleinement exprimer.

Nous apprécions grandement chaque occasion de nous approcher près de chez vous, pour vous offrir l’avantage de notre étreinte remplie d’amour, pour vous aider à trouver les voies de l’Amour Divin, pour vous aider à le faire vôtre, de changer ce que vous savez, de modifier votre âme, pour vous emmener à la plénitude que vous cherchez. Chaque fois que vous vous joignez à nous dans votre libre arbitre et que vous créez une atmosphère dans laquelle nous pouvons aisément pénétrer, vous nous procurez beaucoup de plaisir et vous vous ouvrez à davantage d’expériences.

Alors cherchez souvent cette expérience, avec les autres, mais aussi par vous-même à tout moment, alors que vous êtes assis, que vous vous reposez, que vous marchez dans la forêt, ou que vous vous promenez sur la plage. Il est toujours à votre disposition. Et nous sommes toujours disponibles pour vous rejoindre. Alors s’il vous plaît ouvrez vos cœurs pour nous permettre de venir proches de vous. Nous dépendons de votre libre arbitre pour permettre notre approche et à accepter les cadeaux que nous vous offrons. Notre Père aime chacun de nous profondément, et nous, qui vivons dans ces royaumes, aimons chacun d’entre vous d’une manière qui est totalement au-delà de votre compréhension, permettez nous donc d’être proches alors que vous cheminez vers cette réalité dans laquelle vous vivrez tous un jour. Je vous bénis.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/do-not-ignore-the-natural-love-jr-18-may-2014/

Une réflexion au sujet de « Ne pas ignorer l’Amour Naturel »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s