Lazare dit qu’il n’était pas mort quand il a été ressuscité par Jésus. Confirme que Jésus écrit par l’intermédiaire de M. Padgett.

5 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Lazare.
J’étais celui que Jésus a appelé de la tombe. Je veux simplement dire que je n’étais pas mort quand je fus ressuscité, mais que j’avais sur moi le sommeil de la mort. Cependant mon esprit n’était pas entièrement séparé de mon corps. Je le sais parce que si mon esprit avait été entièrement séparé, Jésus n’aurait pas pu me ramener à la vie. Aucun esprit, une fois entièrement libéré du corps, ne peut jamais y retourner et réanimer le corps. Je sais que la Bible dit ou laisse entendre que j’étais mort, mais ce n’est pas vrai comme je l’ai dit plus haut.
Je suis maintenant dans les Cieux Célestes dans une sphère qui n’est pas numérotée, mais très proche de celles dans lesquelles vivent les disciples.
Mes sœurs sont aussi dans les Cieux Célestes. Nous avons tous cru aux enseignements du Maître et, par conséquent, nous avons été imprégnés de sa doctrine de la nécessité que l’Amour Divin vienne dans nos âmes. Durant sa vie sur terre, Jésus nous a enseigné que Dieu avait à nouveau donné à l’homme cet Amour Divin et nous y avons cru. Je sais qu’on a enseigné cette même doctrine aux disciples, mais je ne sais pas jusqu’à quel point ils ont compris cet enseignement. C’est étrange qu’ils ne l’aient pas déclaré dans leurs évangiles, mais tel semble être le fait, et il est inexplicable que cette vérité importante n’ait pas été préservée et enseignée dans leurs écrits. Je sais que c’est la vérité et que seuls ceux qui ont reçu cet Amour dans leur cœur peuvent devenir des habitants des Cieux Célestes. Les hommes peuvent refuser de croire cette Grande Vérité s’ils le veulent, et penser qu’en fréquentant l’église et en adorant verbalement Dieu dans leur service, ils pourront entrer dans le Royaume, mais ils découvriront qu’ils se trompent. Ainsi, dans vos enseignements, assurez vous que cette grande vérité soit la pierre angulaire de tout ce que vous enseignez.
Je suis suprêmement heureux et je veux qu’il en soit ainsi pour toute l’humanité. Je suis venu vous informer de ces vérités afin que mon témoignage s’ajoute à celui de ceux qui vous ont écrit.
Jésus travaille dans le monde spirituel pour enseigner aux hommes et aux esprits ses vérités. Il vient vers vous et vous écrit et vous devez le croire car c’est un fait.
Je dois m’arrêter maintenant, alors je vous souhaite une bonne nuit.
Lazare.

Lien vers le texte anglais original : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/lazarus-says-he-was-not-dead-when-he-was-raised-by-jesus-vol-2-pg187/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s