Confirmation par St. Barnabé que M. Padgett est choisi par le Maître.

18 Juillet 1915.
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Permettez-moi de compléter ce que Saint Étienne a écrit. Je suis un apôtre du Maître et j’ai été appelé Barnabé, le partenaire de Paul pour une grande partie de son ministère en développant et en faisant connaître les vérités du Maître dans toute l’Asie et en Judée. Je n’ai pas seulement été le collaborateur de Paul à Jérusalem, mais aussi parmi les Juifs circoncis qui ont embrassé la foi du Christianisme. Je travaille maintenant avec les apôtres en essayant d’aider les hommes et les esprits à comprendre et à croire en ces Grandes Vérités.
Vous devez donc croire que j’essaie de vous aider dans la grande œuvre que le Maître a décrétée et déclarée que vous allez accomplir. Nous sommes tous avec vous et nous exercerons toute notre puissance et notre amour pour faire avancer la cause de la justice et de la rédemption des hommes.
Vous devez acquérir la foi qui est si nécessaire à votre succès. Je veux dire la foi qui ne laisse aucune place pour le doute que le Maître vous a appelé, et vous a, et vous donnera le pouvoir et le développement spirituel pour que vous puissiez faire son travail comme il le désire. Soyez un vrai croyant et vous n’échouerez pas.
Je n’écrirai plus ce soir, et je dirai : que Dieu vous fasse prospérer et vous rende semblable à Lui-même en qualités d’âme et en bonté. Je suis votre frère et ami.
Barnabé, l’apôtre et celui qui aime le Maître.

Lien vers l’article originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/confirmation-by-st-barnabas-vol-2-pg102/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s