Jésus veut que le monde suive ses enseignements.

12 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D. C.

C’est moi, Jésus.

Dieu est Amour et ceux qui L’adorent en esprit et en amour ne seront pas abandonnés.

Je suis venu vous dire que vous êtes très proche du Royaume, croyez et priez le Père et vous connaîtrez bientôt la vérité et cette vérité vous rendra libre. Vous aviez un cœur dur et pécheur, mais, maintenant que vous cherchez la lumière, je viendrai à vous et vous aiderai, croyez seulement et vous verrez bientôt la vérité de mes enseignements.1 Ne marchez pas sur le chemin des méchants car ils connaîtront la punition et une longue souffrance. Laissez croître votre amour pour Dieu et votre prochain.

Vous n’êtes pas en état de continuer à écrire. Je reviendrai vers vous lorsque vous serez dans une meilleure condition. Oui, je suis Jésus et je veux que le monde suive mes enseignements et mes propos.

Au revoir et que l’Esprit Saint vous bénisse comme je le fais.

Jésus Christ.2
_________________
1 M. Padgett a dit qu’il avait eu une vision de Jésus de nombreuses années avant de savoir qu’il avait le don médiumnique pour recevoir des communications d’esprits. Il m’a dit que lorsqu’il a vu Jésus, à l’époque de la vision, il le regardait avec un grand amour et une grande sympathie comme s’il voulait qu’il devienne un de ses vrais disciples. Les premiers messages de Jésus ont eu pour but d’encourager M. Padgett à obtenir, en son âme, l’Amour Divin de façon si abondante que son cerveau obtienne cette haute qualité qui puisse permettre à Jésus d’écrire la haute qualité des vérités ou messages solennels, qu’il est si désireux de donner au monde.
2 C’est le premier message de Jésus qui n’a pas été détruit. Apparemment, les messages antérieurs n’ont pas été considérés comme authentiques par James Padgett, et il les a détruits. Dans ce message du 09 janvier 2002, Judas exprime l’idée que cette communication n’est probablement pas exactement celle que Jésus aurait donnée.

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/jesus-wants-the-world-to-follow-his-teachings-vol-2-pg1/

3 réflexions au sujet de « Jésus veut que le monde suive ses enseignements. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s