Jésus n’est jamais allé en Inde et en Grèce pour étudier leurs philosophies comme certains le prétendent

29 Juin 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Bien, vous devez avoir plus de foi, et priez plus. Ce sont les choses importantes, et la prochaine est que vous devez m’inviter quand vous vous sentez découragé et avez besoin de consolation, parce que je répondrai et vous aiderai. Et ensuite vous devez laisser cette chère épouse venir à vous avec son amour et ses encouragements. Elle est un bel esprit et vous aime au delà de toute conception que vous pouvez avoir et vous devez l’aimer.
Oui, je vous aime plus que vous pouvez comprendre et vous devez renvoyer mon amour et être un avec moi.
Je prie avec vous tous les soirs quand vous me demandez, comme vous le faites, et je sais que le Père répondra à mes prières ainsi qu’à la vôtre. Je sais ce que je dis et vous devez me croire.
Alors posez-moi vos questions et quelles qu’elles soient et j’y répondrai avant même que vous les posiez.
Je ne suis jamais allé en Inde, Grèce et autres lieux pour étudier les philosophies des philosophes Grecs et Indiens. Je n’ai jamais reçu ma connaissance de personne d’autre que mon Père dans mes communications avec lui et de l’enseignement des Écritures Juives. J’ai vécu à la maison à Nazareth, avec mes parents, toutes les années de ma vie après mon retour d’Égypte jusqu’à ce que je commence mon ministère public. Ni Jean, ni Paul n’ont jamais communiqué que j’ai été dans ces pays étrangers étudiant les philosophies des enseignants qu’ils nomment. Jean n’a jamais voyagé avec moi en dehors de la Palestine, et Paul, je ne l’ai jamais rencontré au cours de ma vie sur terre.
Jean était un homme de nature très affectueuse et fut avec moi durant mon ministère, mais il n’était pas ce que l’on pourrait appeler un homme instruit et n’était pas familier des philosophies des hommes mentionnés. Il était simplement le fils d’un pêcheur modeste, et je l’ai choisi pour être un de mes disciples en raison de sa prédisposition à mes enseignements et de sa grande capacité pour développer le principe d’amour. Vous ne devez donc pas croire les affirmations contenues dans ce livre sur ce sujet.
Eh bien, vous devez arrêter, mais n’oubliez pas que je suis avec vous et que je vous aime.
Votre ami et frère,
Jésus.

Note : Concernant sa vie , sa naissance et sa mission , Jésus s’est également exprimé dans les messages suivants :

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-1/jesus-was-never-in-india-and-greece-studying-their-philosophies-as-some-claim-vol-1-pg355/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s