Avant-propos

Notre temps sur Terre est court et rapide, mais a une grande influence sur l’endroit où nous continuerons notre vie dans l’au-delà. Nous avons reçu le don de «libre arbitre» et sommes en mesure de choisir la façon dont nous vivons notre vie et quelle voie spirituelle (ou pas) nous poursuivons.

En ce qui concerne la décision de suivre la voie de l’Amour Divin, André (maintenant un habitant des Cieux Célestes et un disciple de Jésus, comme cela était le cas sur terre) déclare:

«Vous avez un grand avantage ici sur Terre, et lorsque que vous priez pour cet Amour (Divin) et que cela influence vos choix et vos actions, vous créez pour vous un merveilleux héritage de Lumière, une richesse dans votre âme qui vous amènera à des lieux de grande Lumière et d’harmonie dans le monde des esprits quand ce temps viendra, la fin d’une courte vie dans le monde du matériel. Pour le monde des esprits, la vie est beaucoup, beaucoup plus longue et vous devez réfléchir à cela:

Comment préparez-vous effectivement l’avenir de votre existence ? S’ouvrir à Dieu de cette façon à travers son Amour est une voie rapide pour ceux qui ont la foi, le dévouement et reconnaissent le désir de leur âmes pour ce cadeau (Amour Divin).

… Et quand on choisit le chemin divin, alors que l’âme est transformée et rachetée par cet Amour, il y a des possibilités illimitées, car l’Amour de Dieu, cette énergie, ce cadeau est sans limites. Le potentiel pour que votre âme reçoive ce don de Dieu est illimité.

Il en résulte que vous parcourez un chemin pour toute l’éternité au sein de cette grande lumière de Dieu et son âme d’Amour et c’est cet amour qui sera votre force de vie, qui saura vous animer, vous transformer et vous transporter dans des lieux inimaginables, vers une sensibilité plus profonde que l’océan, vers une capacité d’amour plus grande que l’amour combiné de tous les peuples sur Terre, vers une capacité d’aimer plus grande que tout l’amour qui est ici en ce moment dans le monde. « 1

Avec cet extrait d’un message d’André, Il est clair combien il est important de recevoir et de vivre avec L’Amour Divin, même ici sur terre, car c’est ici que nous construisons et déterminons notre avenir dans le monde des esprits où nous laissons derrière nous notre enveloppe corporelle et voyageons avec notre âme encapsulée dans notre corps spirituel. Il ne suffit pas de simplement connaître cet Amour Divin: il doit être actif dans nos vies. C’est important pour nous d’apprendre à vivre avec au quotidien et à en faire usage du côté pratique.

La prière et la communion journalières avec Dieu sont les pierres angulaires de cette vie dans la voie de l’Amour Divin. C’est un chemin doux et délicat qui n’a pas besoin de formalisme, de bâtiments, de temples ou de prêtres.

Au contraire, c’est simple, c’est un mode de vie : une vie éclairée et consciencieuse, une vie de croissance intérieure et pour toujours dans l’Amour, cet Amour Divin ; un éveil aux vérités de Dieu et une prise de conscience de la Présence de Dieu ; une purification et une transformation de l’âme. Le soutien de nos guides célestes et instructeurs nous aide à progresser dans nos expériences de cet Amour Divin et dans l’expression de celui-ci.

Vivre dans notre monde de ceux qui ont et de ceux qui n’ont pas, de la joie et de la douleur, de l’harmonie et des abus, de l’appartenance et de la négligence, exige une force que seul l’amour dans notre âme peut tolérer. Cela nécessite des efforts répétés non seulement dans la sincérité des désirs de l’âme pour cet Amour, mais aussi dans l’expression et la démonstration de cet Amour à travers nos actions dans nos vies quotidiennes.

Les dons placés dans notre âme -que Dieu l’a créé à l’image de sa grande Âme- sont renforcés par la présence de l’Amour Divin et déterminent les actions que nous aimerions exprimer en tant qu’âme.

Cela crée un flux harmonieux au sein des lois de création établies par Dieu et sa volonté divine. La paix, la joie et le bonheur toujours croissants sont les indicateurs d’une existence en sincère harmonie avec notre âme et avec notre source, notre Créateur.

Judas à travers le médium H.2 nous dit que Jésus:

« Après avoir expliqué l’existence de L’Amour du Père et la Nouvelle Naissance, est allé encore plus loin et a montré que l’acquisition de L’amour de Dieu doit induire davantage: Le mortel doit réagir. Il ne peut pas simplement accumuler l’Amour Divin dans son âme, il doit s’en servir. Pour mener à bien son œuvre transformatrice, l’Amour Divin a besoin de la coopération du mortel, comme le levain a besoin de chaleur pour fermenter le lot de pâte. S’il n’y a pas de chaleur, l’Amour Divin devient inactif, comme ces cellules de levure en état de vie latente « .

Ainsi, en vivant l’Amour Divin, en aimant comme Jésus nous aime et comme il nous a prié d’aimer les autres par le onzième commandement 3, nous exemplifions l’acceptation et la reconnaissance de ce merveilleux cadeau qui s’écoule en nous et qui fleurit glorieusement en hommage à notre Père.

Et cela continue ainsi, en donnant et en recevant, en menant une vie inspirée par la conscience de la Présence de Dieu en nous, se manifestant comme Amour Divin, le plus grand attribut de Sa Divinité, répondant à nos souhaits les plus sincères. Il nous appartient de choisir la façon d’appliquer nos dons et nos talents, en partenariat grandissant avec nos amis célestes qui nous guident vers de plus grandes opportunités au service de Dieu, en tant que disciples d’amour qui essayent toujours d’exprimer sa volonté. Cela exige que nous ayons toujours un cœur grand ouvert et beaucoup d’ouverture d’esprit: un défi dans notre monde! Surtout maintenant, où nous ressentons de plus en plus l’intensité du changement. Avec ces temps imprévisibles, nous devrions toujours compter sur nos perceptions de l’âme, « ces perceptions servent non seulement à l’acquisition de connaissances spirituelles, mais aussi à une meilleure orientation dans la « vie réelle », comme vous le vivez maintenant sur terre. Elles servent exactement à reconnaître les opportunités réelles pour les saisir à temps et à éviter les dangers imminents. »

Sur le thème de vivre avec l’Amour Divin, je souhaite partager dans les prochains chapitres les aspects pratiques qui en font une expérience plutôt qu’un exercice mental. En réfléchissant sur les chapitres suivants, nous élargirons notre compréhension de vivre avec l’Amour Divin.

Veuillez noter que l’ordre dans lequel ces chapitres sont présentés n’est pas conforme à leur ordre d’importance, mais classés plutôt comme ils sont venus à moi au cours de mes écrits. Tous les chapitres sont importants lorsque nous les examinons, même si certains prennent parfois une importance particulière. Ils traitent de nombreux sujets interconnectés, en fluctuation perpétuelle, aussi dynamiques et actifs que la vie elle-même.

En préambule, je vais vous présenter brièvement les bases de ce que nous sommes en tant qu’êtres et notre relation à Dieu révélées dans les ‘Messages de Padgett’. J’espère ainsi aider le lecteur qui n’est pas familier avec ces enseignements.

En conclusion, je vous souhaite beaucoup d’amour et de joie, non seulement au cours de votre lecture, mais aussi lorsque vous avancez dans votre vie, lorsque vous suivez votre intuition provenant des royaumes célestes, main dans la main avec Dieu, et à mesure que vous grandissez, que vous servez et ressentez avec toujours plus de clarté et une plus grande capacité d’amour.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s