Une bataille entre les forces de la lumière et les forces de l’obscurité

1er Janvier 2008

Santa Cruz, Californie

Reçu par FAB

C’est moi, Thomas Jefferson. Je fus le 3ème président des États Unis. Je vois que avez lu le livre « A propos du Conservatisme », vous avez été frappé et vous vous êtes durement rappelé, désagréablement, que votre pays (les États Unis d’Amérique), comparé à d’autres démocraties industrielles, semble être au bas de l’échelle. Les autres pays jouissent, actuellement, de nombreux avantages sociaux qui font défaut actuellement au peuple américain. Alors, comment tous ces  messages que vous avez reçus au cours des dernières années peuvent-ils être vrais ? Comment votre pays peut-il être le phare de la liberté et des possibilités qui vous été prédits ?

En fait vous raisonnez à trop court terme. Présentement, l’Amérique est à la fois le problème et la solution, le diable et l’Ange. Il se déroule actuellement une bataille pour l’âme de l’Amérique qui reflète la bataille entre la lumière et l’obscurité.

Ne pensez-pas que d’autres pays sont plus éclairés et qu’ils ne sont pas affectés par cette bataille entre la lumière et l’obscurité. Eux aussi sont touchés. C’est seulement que cette bataille est actuellement particulièrement intense dans votre pays de naissance.

La réponse à votre question concerne le futur. C’est le futur qui sera caractérisé par la grandeur. Bien qu’il semble naïf de le dire, l’Amérique est actuellement un pays en transition. Cependant, cette transition doit être accompagnée par cette obscurité afin que la lumière puisse triompher.

L’obscurité est forte, agressive et dominante alors que la lumière est calme, posée et repose sur la confiance en Dieu avec énormément d’amour lequel est l’amour de Dieu. Les deux traits de caractères humains sont présents actuellement ici en Amérique et le combat doit être joué jusqu’à ce que le bien triomphe. Vous verrez, de votre vivant, ce triomphe.

Vous ne savez pas à quoi ressemblera ce pays lorsque la bataille sera terminée. Tout ce que vous voyez actuellement est un énorme et uniforme nuage qui couvre tout le ciel. Mais la vie vous a montré que les nuages finissent toujours par passer et qu’ils sont suivis par le soleil.

Source : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2008/a-battle-between-light-and-darkness-fab-1-jan-2008/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s