Un changement spirituel dans la politique américaine.

14 Janvier 2007

Santa Cruz, Californie

Reçu par FAB

C’est moi, Thomas Jefferson.

Oui, c’est moi. Bien que j’ai progressé vers les Cieux Célestes, je n’ai pas perdu mon intérêt ou mon dévouement envers mon pays. Il a un rôle spécial à jouer dans le déroulement du plan de Dieu.

Nous travaillons pour que l’Amérique soit fidèle à des principes spirituels, comme nous, les pères fondateurs avaient initialement prévu. Cela arrivera sûrement, et vous vivrez pour voir des personnalités politiques américaines qui ne sont pas corrompues par le pouvoir politique, qui comprendront ces principes et les appliqueront, pour le bien-être du peuple Américain.

Le changement va venir, et il sera glorieux. Nous avons prévu cela depuis des décennies, et vous vivrez pour voir la réalisation de ces plans.

Dieu bénisse l’Amérique.

=======================================================================

Thomas Jefferson (13 avril 1743 (Nouvelle-Écosse) – 4 juillet 1826) fut le troisième président des Etats-Unis (1801-1809), principal auteur de la déclaration d’indépendance (1776) et l’un des pères fondateurs les plus influents pour sa promotion des idéaux de Républicanisme aux États-Unis. Événements majeurs au cours de sa présidence incluent l’achat de la Louisiane (1803), la Lewis et Clark Expedition (1804-1806) et la Loi d’Embargo ratée de 1807. (Source : Wikipédia)

Thomas Jefferson a également été canalisé par James Padgett et a été mentionné dans un certain nombre de ses autres messages.

Lien vers le message original en anglais :https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2007/a-spiritual-change-in-american-politics-fab-14-jan-2007/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s