Le danger de la médiumnité.

4 Décembre 2001

Il s’agit d’un message pour mon cher frère B___.

Je connais la cause de ta souffrance. Je t’assure que tes symptômes ne sont absolument pas dus à la présence de mercure dans tes plombages. Si c’était le cas, toutes les personnes de ta génération et surtout des précédentes subiraient les mêmes symptômes.

Tu as perdu ta paix. La Médiumnité peut être très dangereuse quand on ne sait pas reconnaître son guide et suivre ses conseils. C’est une grave erreur de s’ouvrir à toutes les influences du monde spirituel, car ici, tout comme sur la terre, le mal est aussi présent. À plusieurs reprises, j’ai comparé l’âme humaine à un récepteur radio, capable de s’accorder à différents niveaux d’esprits et d’influences. Et ce réglage tu dois le pratiquer consciemment et avec beaucoup de soin.

N’essaie jamais d’entrer en contact avec des êtres de l’au-delà lorsque tu n’es pas en paix avec toi-même, et ne le fais jamais lorsque tu es dominé par les émotions négatives. Et quand tu sens qu’une certaine influence externe essaie de frayer son chemin à l’intérieur de toi, refuse l’accès. Tu peux toujours le faire.

L’instrument le plus approprié pour retrouver la paix est la prière. C’est ce que nous avons également indiqué à de très nombreuses occasions. Et c’est par la prière qu’il faut commencer toute séance de médiumnité, car seulement de cette façon, tu peux atteindre les niveaux plus élevés de la spiritualité. En outre, dans cette prière tu peux exprimer ton désir de protection contre les influences négatives et indésirables.

De plus, la médiumnité poursuit certains buts. Il y a des messages personnels qui ont pour but d’apporter une aide spécifique à une personne, comme c’est le cas aujourd’hui. Mais il y a aussi des messages qui sont destinés à un public plus large, et il incombe au médium de publier ces communications.

Je sais que tu n’aimes pas parler de psychanalyse, et je ne vais pas t’ennuyer avec ce sujet. Mais il contient une expression qui englobe une grande vérité : Les symptômes sont des mots emprisonnés dans le corps. Oui, c’est vrai. Toute l’existence de l’être humain tourne autour de mots. La langue constitue une partie essentielle de leur être. Et il y a certaines choses dont il faut tout simplement parler afin de se débarrasser des effets.

Ce que je veux dire avec ça, c’est qu’il ne suffit pas de recevoir des vérités, mais il est nécessaire de les appliquer. L’une des façons de les appliquer est de les communiquer aux autres. Dans le cas contraire, elles sont emprisonnées dans le médium, brûlant comme le feu. Enfin, c’est la répression de la vérité qui est la cause de l’état déplorable que nous avons souvent pu détecter dans la société humaine, et que nous pouvons encore observer. La vérité ne siège pas comme partie de l’être humain, elle provient plutôt d’une source extérieure, en l’occurrence Dieu. De plus la vérité a sa propre vie, s’efforçant de transmettre sa clarté. Les hommes peuvent s’opposer à cela, mais c’est une lutte qui s’avérera perdante au final et qui génère de grandes souffrances.

Parfois, c’est la peur qui conduit les hommes à réprimer la vérité. Si quelqu’un, par exemple, publie ce qu’il reçoit, il est toujours exposé aux critiques. D’autres peuvent rire de lui, et c’est très douloureux de se sentir ridicule. Mais tu ne dois jamais oublier le fait que les autres ne sont pas tes juges. Et vivre la vérité signifie se réjouir du soutien puissant de cette partie du monde invisible où la vérité règne suprême.

Voilà pourquoi, mon cher frère, tu ne devrais jamais désespérer. Bloque les influences négatives qui tentent de forcer leur entrée, prie, essaie d’apprendre à reconnaître ton guide, ressens sa gentillesse, et accorde-lui toute ta confiance.

Pratique la prière et la méditation et seulement lorsque tu auras rétabli ton équilibre, essaie à nouveau de recevoir des messages. N’essaie pas de communiquer avec nous lorsque tu n’es pas OK. Nous pouvons seulement aider quand les mortels le veulent. Nous ne pouvons jamais enfreindre la loi du libre arbitre, et quand les mortels laissent franchement ouverte leur âme aux esprits sombres, il reste peu ou rien que nous puissions faire. Écoute ces conseils et surtout, prie.

J’espère que ce court message te sera utile. Quand tu es dérangé par n’importe quel problème, tu sais comment nous contacter. Tu peux le faire directement, ou à travers un autre médium. Mais sois assuré que nous ne t’abandonnerons jamais. Demande seulement, et tu recevras.

Ton frère en Christ,

Judas.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s