Le 20ème siècle a été particulièrement fécond en ce qui concerne les nombreuses canalisations du monde de l’au-delà. Pour certains c’est un monde brumeux, nébuleux et sans consistance. Pour d’autres c’est un monde très réel qui est régi par certaines règles bien précises. Le thème de l’après-vie est étroitement lié au thème de la croyance en Dieu. De tout temps et aujourd’hui, plus que jamais, au nom de la croyance en Dieu les hommes et les femmes s’opposent souvent et en viennent parfois à adopter des comportements extrêmement violents. Cependant la première idée qui doit être associée à cet Être est le mot « Amour ». Cependant l’Amour Divin est très différent de l’amour humain en ce sens qu’il est inconditionnel et n’attend rien en retour. L’Amour Divin espère seulement que l’objet de son Amour sera attentif à cette expression mais il n’exige rien. Il laisse libre l’objet de son Amour d’accepter ou de refuser l’expression de cet Amour.
Le vingtième siècle restera caractérisé par deux grands conflits mondiaux. Le premier d’entre eux fut particulièrement meurtrier. Un siècle après nous commémorons certaines batailles célèbres qui ont émaillé ce conflit. Mais, parfois voire souvent pour certains, des immenses souffrances débouchent sur des horizons nouveaux. C’est ainsi que les années 1914 à 1920 resteront caractérisées par de très nombreux messages que Jésus de Nazareth a partagé avec un avocat Américain, James Padgett, qui a reçu ainsi plus de 2500 messages non seulement de la part de Jésus de Nazareth mais aussi de très nombreux autres résidents des domaines Célestes. James Padgett est passé dans le monde de l’après vie en 1923. Les messages qu’il avait reçus ont été publiés, initialement en 4 volumes à partir de l’année 1941 par le Dr Leslie Stone qui a été très souvent témoins de la réception de ces messages. Au cours des 1954 à 1966 puis à partir ces années 2000, Jésus de Nazareth s’est de nouveau manifesté à travers différents médiums.
A travers ses différents messages, Jésus de Nazareth veut seulement nous éclairer sur le vrai sens de sa venue il y a 2000 ans parmi le peuple Hébreu. Il nous explique que d’une part il n’a jamais eu l’intention de fonder une religion et que d’autre part sa mort sur la croix et le versement de son sang n’est en aune façon une source de salut. Jésus de Nazareth est uniquement venu pour révéler à l’humanité l’Amour Divin que Dieu, notre créateur, son Père mais aussi Notre Père à tous, a en réserve pour chacun de ses enfants. Malheureusement Jésus de Nazareth fut, de son temps, incompris et rejeté. Le peuple Juif qui souffrait terriblement sous l’occupant Romain espérait que le Messie attendu serait un chef militaire qui les délivrerait de cet occupant. Cette incompréhension a malheureusement débouché sur la crucifixion de Jésus. Ses disciples, un temps désorientés, furent confortés par les nombreuses manifestations de Jésus après sa mort et finalement, 50 jours plus tard, ses disciples, lors de la Pentecôte, pourront percevoir l’Amour Divin à travers l’action de l’Esprit Saint.
Les différentes églises qui se sont alors constituées, au fil du temps, ont cherché, à leur manière, à transmettre le message de Jésus. Néanmoins ces différentes églises se sont toutes construites sur une fausse compréhension du message de Jésus. Ceci alors débouché sur une multitude d’églises différentes. Alors que demain, 16 Avril 2017, le monde chrétien va célébrer le fête de Pâques, il est essentiel de s’interroger sur le vrai sens de la résurrection de Jésus de Nazareth.
Je vous remercie de bien vouloir prêter attention à ces messages.
Puisse l’Amour de Dieu, toujours inonder vos cœurs