Esprit : Jésus, Marie
Médium : Al Fike
Date : 30 Novembre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.
Jésus : Le monde attend la guérison et la rédemption. Je viens. Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens vous encourager à participer au plan de Dieu pour la guérison et la rédemption de ce monde. Nous sommes tous liés à votre monde, que nous vivions dans le Royaume Céleste ou sur Terre, dans un corps de chair. Nous formons une seule famille, une seule planète qui tourne dans le cosmos. En cela, nous sommes interconnectés. Je dois dire que nous sommes interconnectés avec ceux qui vivent sur d’autres planètes, car chaque âme créée par Dieu est liée à l’ensemble des âmes créées par Dieu. Nous cherchons, nous luttons et nous nous efforçons d’apporter la lumière et la vérité, la joie et la paix au monde. Vous, sur le plan terrestre, nous, dans les Cieux, et bien d’autres encore, sommes engagés dans cet effort immense pour apporter la paix à votre monde. Car si la paix règne sur la planète Terre, alors elle règne dans toutes les sphères spirituelles et le lien entre la Terre et le Ciel est moins entravé par les conditions humaines. En effet, dans cette paix et cette lumière, de nombreuses autres âmes viendront faire partie de ce monde et s’y connecter. Dieu a un plan qui dépasse de loin votre imagination. Son désir de ramener l’harmonie dans ce monde implique d’innombrables âmes, des âmes qui font des choix, qui s’efforcent et qui prient pour apporter la paix. Vous faites partie de cette assemblée d’âmes que Dieu rassemble, inspire, guide et bénit afin que vous participiez pleinement à Son plan et que vous soyez en harmonie avec ce qui est destiné à être.
Mes frères et sœurs bien-aimés, nous ne formons qu’un seul corps, œuvrant pour la lumière, la vérité et l’amour. Nous sommes unis. Nous sommes une famille. Considérez-vous comme faisant partie de cette famille, la famille de la vérité, une famille qui aspire à l’Amour de Dieu, une famille qui s’est engagée à servir, à marcher dans le monde comme instruments de Dieu, à être dans le monde comme instruments de Dieu, dotés d’un corps spirituel. Nous sommes tous semblables, mes bien-aimés, si ce n’est que certains ont une âme rachetée par l’Amour de Dieu et que d’autres sont en chemin vers cette rédemption. Nous ne faisons qu’un et, à bien des égards, nous contribuons tous de manière égale au plan de Dieu, avec une responsabilité égale et une présence égale.
Reconnaissez-le, mes frères et sœurs bien-aimés. Reconnaissez votre rôle. Reconnaissez qui vous êtes. Reconnaissez vos dons. Reconnaissez la puissance de votre âme. Tous s’harmoniseront avec le plan de Dieu et sa grande Âme. Nous faisons partie intégrante de ce plan. C’est dans la grande Âme de Dieu que nous trouvons notre demeure, notre lien, notre joie. Recherchez Son Amour afin de connaître, de ressentir et de vivre l’unité, la communion qui naît d’une âme rachetée par l’Amour de Dieu. La joie sera là, mes chers amis. La vérité sera là, la lumière sera là et un but sera donné, un but que vous découvrirez tous au plus profond de votre âme, ce germe de vérité qui s’éveille en vous.
Mes bien-aimés, continuons de servir Dieu. Nous continuons de grandir dans Son Amour, un chemin éternel. Nous sommes véritablement frères et sœurs, cherchant la guidance de Dieu, cherchant Son réconfort, Sa Main sur nous. Puissiez-vous le savoir du plus profond de votre être, jusqu’à la conscience qui vous anime. Puissiez-vous connaître la Volonté de Dieu, l’Amour de Dieu, la Vérité de Dieu, et alors vous connaîtrez une grande joie et une grande paix.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis votre frère. Je suis Jésus et je vous aime infiniment. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.
Marie : Je suis Marie. Le monde a grand besoin de vous, mes bien-aimés. Efforcez-vous d’être une lumière dans le monde. Efforcez-vous de réconforter ceux qui sont opprimés, affamés, seuls et perdus. Efforcez-vous d’aimer ceux qui sont difficiles à aimer. Efforcez-vous d’aimer tous les êtres humains, et ainsi vous accomplirez l’œuvre de Dieu, vous suivrez sa volonté.
Chaque jour, il vous appartient de choisir comment servir Dieu. Lorsque vous priez en exprimant le désir de servir Dieu, la réponse viendra et la guidance vous sera claire et puissante. Dieu désire ardemment utiliser chacun de vous au service de la lumière et de la vérité pour apporter la paix au monde. Reconnaissez le pouvoir de votre âme d’illuminer ce monde et de le transformer par votre lumière. Soyez fidèles à la Volonté de Dieu, mes bien-aimés. Vous en connaîtrez la joie, l’extase et la félicité, l’émerveillement et tout ce qui est bon et tout ce qui vient de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Marie et je viens également vous élever et vous encourager sur le chemin de l’amour.