Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 9 Décembre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. C’est Orion. Vous êtes maintenus en place et vous le resterez pour poursuivre cette œuvre. Cela signifie que Dieu déverse sur vous Lumière, protection, Amour et grâce. Dans cette bénédiction, vos anges vous entourent et vous soutiennent. Nous aussi, nous sommes là, vous soutenant et vous réconfortant. Tous ceux qui vous entourent prient pour vous, prient pour votre protection, prient pour votre croissance et votre éveil spirituels. Une grande armée d’âmes est là pour vous maintenir en place, pour vous garder dans la lumière, pour vous accompagner sur votre chemin vers une lumière et un amour plus grands.
Dieu pourvoit à tout pour vous. Il n’y a pas lieu de lutter. Il n’y a pas lieu de souffrir, car vous possédez la force, la bénédiction, la paix qui surpasse toute compréhension, tout ce qui découle de l’Amour de Dieu. Que vous êtes béni ! Quel drame que si peu profitent de cette bénédiction ! Souvent, ceux qui y ont accès restent prisonniers de la condition humaine, englués dans ses schémas. Nous souhaitons vous en extraire, vous aider à vous en détacher, vous accompagner sur ce chemin d’éveil spirituel, de transformation, vous inspirer et vous encourager. Pourtant, les émanations de Dieu, son désir pour vous, demeurent immuables. Ils ne faiblissent pas. Ils sont puissants et forts.
Malheureusement, la réalité de cette condition, de ces bénédictions, est souvent difficile à percevoir ou à intégrer en raison de votre engagement dans le monde matériel. Pourtant, si vous étiez pleinement aligné, ouvert et conscient, grâce à la perception de votre âme, de ce qui vous est donné, vous seriez véritablement émerveillé. Vous seriez profondément touchés par ce qui vous est offert si généreusement, par ce qui s’éveille en vous grâce à tous les efforts extérieurs et aux vôtres, de sorte que cet éveil se fasse jour progressivement dans votre conscience, pas à pas, instant après instant. Nous souhaitons que cet éveil soit révélateur et puissant.
Pourtant, comme c’est souvent le cas dans votre monde, cet éveil et cette prise de conscience sont lents mais inébranlables. Vous bâtissez votre foi pas à pas, brique par brique. Vous bâtissez également votre conscience de cette manière. C’est un travail parfois fastidieux. Cela exige des contributions, des efforts et des prières quotidiens, mais cela vous est offert dans toute sa beauté et toute sa splendeur. Cela vous est donné et vous faites ainsi partie d’un mouvement, d’une collaboration dans votre monde matériel qui requiert un soutien et des efforts considérables. Tout est donné et il est nécessaire que vous contribuiez à parts égales à ce qui a été donné. Ainsi, cet équilibre dans la collaboration portera ses fruits, réunira tout ce que vous désirez et tout ce que Dieu désire, en harmonie et avec détermination, afin de contribuer aux changements nécessaires dans le monde. Mes chers amis, considérez chaque jour comme une occasion et une responsabilité de grandir, de contribuer à ce grand effort, de prier pour lui, d’y réfléchir, de l’intégrer pleinement à votre être. Le désir d’être les instruments de Dieu, d’être nos compagnons dans les grands efforts d’aujourd’hui et de demain, doit être au cœur de votre conscience et de vos actions quotidiennes. Lorsque cela deviendra un objectif, un engagement et un désir véritable, alors tout se déploiera en fonction de vos efforts, de vos contributions et de vos aspirations. Mes amis bien-aimés, il est temps de franchir le seuil, de vous libérer de vos dettes, de vos vieilles habitudes, de vous renouveler dans cette réalité, cette forme de conscience qu’est l’âme, d’y trouver la liberté, la joie et l’émerveillement, de trouver la capacité d’aimer et d’être amour, d’accueillir l’amour, tout ce vers quoi vous tendez petit à petit.
Notre souhait est maintenant que vous vous engagiez résolument dans cette voie et que vous participiez pleinement aux efforts que nous déployons ensemble, en assumant votre responsabilité et votre rôle en toute harmonie et avec le désir de le faire. Dieu vous donne tout ce dont vous avez besoin. Combien de fois l’avons-nous répété, mes amis ? Cherchez cela. Cherchez ce qui vous est donné. Efforcez-vous chaque jour de reconnaître, d’être conscients et d’accueillir les bienfaits qui vous sont offerts. Nul n’est oublié. Chacun de vous reçoit avec la même puissance et la même abondance. Il vous appartient de le reconnaître, de l’accueillir avec gratitude et joie, de vous éveiller, de vous éveiller à tout cela et à bien plus encore.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Orion. Oh, je vous aime, belles âmes intrépides, en quête de ce lieu supérieur et de cette conscience plus élevée, de cette profondeur d’amour et de sagesse. Que la joie grandisse en vous et que la liberté s’épanouisse dans votre vie. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse tous.