Eprit : Moïse
Médium : Al Fike
Date : 2 Décembre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Moïse.
Chaque jour est une épreuve de foi. Chaque jour offre des occasions de s’aligner sur la Volonté de Dieu. Pourtant, certains jours de votre vie terrestre demeurent un mystère, la Volonté de Dieu vous est inconnue. Vous passez votre journée à vous interroger, cherchant à connaître le sens de votre journée. Souvent, votre mental aspire à remplir vos pensées d’idées et de pistes d’action qui ne sont pas nécessairement conformes à la Volonté de Dieu, mais certainement aux vôtres. Ce n’est pas la foi en action. C’est le libre arbitre manifesté. C’est la condition que l’humanité a cultivée depuis le commencement. Mes amis, l’épreuve consiste à connaître la Volonté de Dieu avec une foi et un engagement si profonds qu’elle devienne indubitable, claire et puissante, une source de motivation puissante dans votre vie. Êtes-vous capables de vous libérer du tumulte des préoccupations et des désirs superflus et de laisser la Volonté de Dieu s’exprimer dans votre vie ? Lorsque vous y parviendrez, vous serez prêts à manifester les choses que vous désirez tant. C’est très simple. Cela ne requiert ni études approfondies ni explications compliquées, mais une foi véritable, une confiance absolue en Dieu, une conscience profonde de sa Volonté, fruit de l’ouverture de votre âme, sont les clés de ces manifestations.
Rien d’autre ne saurait suffire, mes chers amis. Il existe une formule magique, certes, mais elle est si simple qu’elle n’a rien de magique. C’est votre engagement, votre désir, votre foi et la puissance de l’Amour de Dieu en vous. Voilà la formule. Elle a été répétée d’innombrables fois. Vous avez entendu cela d’innombrables fois, et pourtant je vois que vous persistez à vous replier sur les préoccupations matérielles et les efforts conscients qui contredisent ces préceptes simples. Mes amis, quelle est la force de votre foi ? Quelle est la puissance des aspirations de votre âme ? Quelle est la clarté de ses perceptions ? Comment allez-vous œuvrer avec Dieu si vous n’êtes pas forts dans les capacités de votre âme ? Car c’est votre âme et l’Âme de Dieu qui collaborent à cette grande entreprise. Certes, votre mental a son rôle, mais il est mineur. C’est la puissance de l’âme qui est importante et nécessaire. Pourtant, vous oscillez entre ces deux consciences. Souvent, vous ne faites pas confiance à ce qui vous parvient par la conscience de votre âme. C’est généralement parce que cette conscience est faible. Elle se manifeste par des murmures et des perceptions souvent obscurcies par une interprétation consciente. Ainsi, vous ne vous faites pas confiance sur ce chemin que Dieu a tracé pour vous. Vous vous retrouvez parfois à tâtonner, parfois forts et pleins de vigueur et de désir de servir Dieu.
Vous êtes encore humains. En effet, à mesure que vous grandissez dans l’Amour de Dieu, votre humanité s’estompe et laisse place à une âme profondément connectée à Dieu, une âme animée d’une grande foi, de la force de cette foi, de la clarté et de la perception de l’âme. Ces qualités doivent remplacer votre humanité. Comment, sinon, pourriez-vous être des guides incarnant cette vérité ? La démonstration ne réside pas principalement dans les mots, mais dans l’état d’être. Elle se manifeste dans la lumière que vous portez en vous. Elle se trouve dans vos perceptions sages et profondes, et dans votre présence auprès des autres. C’est ainsi que Jésus a agi en son temps. C’est pourquoi vous vous souvenez encore de lui et, en vérité, vous devez faire de même.
Oui, c’est une tâche exigeante. Elle requiert beaucoup de vous. Ce n’est pas simple compte tenu de votre situation actuelle dans le monde, mais la simplicité d’accéder à la conscience de l’âme, à la transformation, à l’expression, à la foi et à la démonstration est à votre portée. Elle est à votre portée. C’est à vous de choisir. Elle vous est offerte gratuitement. Vous disposez de toutes les ressources sur Terre et dans les Cieux pour y parvenir. Je vous rappelle une fois encore vos responsabilités et vos choix. Je vous suggère de prendre le temps de contempler ces choses, de les considérer, car le temps presse, mes chers amis, et la transformation du monde aura lieu, que vous y soyez préparés ou non. Elle aura lieu, c’est certain.
Si vous êtes prêts, vous surferez sur cette grande vague de changement et serez en harmonie avec elle. Mais si vous ne l’êtes pas, si vous continuez à douter et à exprimer une attitude de pleine conscience et de spiritualité sans les intégrer clairement, alors vous serez emportés avec les autres, incapables de vous orienter, confus et désorientés, en manque de foi et de force. Cela doit venir avec la croissance de votre âme, mes amis. Vous devez vous concentrer sur cette croissance, sur ce désir de servir Dieu, sur ce désir d’être véritablement en accord avec votre Père céleste. Il est encore temps, mais vous devez être intenses, concentrés et fidèles à ce chemin d’éveil et de transformation de l’âme.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Moïse. Je viens à vous avec l’ardeur de mon désir de vous voir réussir. Je ne fais que refléter le désir de millions d’anges, vos amis Célestes, vos esprits lumineux, tous ceux qui souhaitent vous voir manifester la vérité, être la vérité, la vivre, afin que vous soyez les instruments nécessaires dans les temps à venir, des temps qui arrivent bientôt. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Moïse est là pour vous aider, pour vous offrir sa force et sa foi afin de vous élever et de vous inspirer, comme tant d’autres. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son amour.