Se soumettre à la Volonté de Dieu : Le Chemin du Véritable Instrument d’Amour

Esprit : Augustin, Jésus
Médium : Al Fike
Date : 7 Décembre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.

Augustin : Que Dieu vous bénisse de son glorieux Amour Divin. Je suis votre enseignant, Augustin. Quelle est la volonté suprême dans l’univers ? C’est la Volonté de Dieu. Lorsque vous substituez votre volonté à celle de Dieu, quels en seront les résultats ? Car la sagesse, la connaissance et l’intention de Dieu sont infiniment supérieures à celles de tout esprit existant ; par conséquent, les résultats seront d’une plus grande harmonie et d’une expression plus élevée que tout ce que l’humanité ou les Anges Célestes pourraient exprimer.

Lorsque vous recherchez la Volonté de Dieu, vous recherchez les résultats les plus élevés, l’expérience et la situation les plus bénies qui soient. Lorsque vous êtes en harmonie avec Dieu, recevant le grand don de l’Amour Divin en abondance, alors vous pouvez être ce canal pur de la Volonté de Dieu. Peut-être êtes-vous cet enfant agissant en harmonie et en obéissance à la Volonté de Dieu. Je sais que, dans vos cultures et mentalités actuelles, il est difficile de lâcher prise de cette volonté individuelle. On vous a appris dès votre plus jeune âge que c’est votre volonté qui, si elle est bien appliquée, triomphera de toute condition, de tout obstacle, de toute situation.

Pourtant, est-ce la vérité ? Chacun de vous a exprimé sa volonté de mille façons et dans des milliers de situations différentes. Parfois, les résultats ont été bénis et positifs, parfois non. Car qui ici possède la perspicacité, la compréhension, la capacité de saisir la vérité dans une situation donnée ? Votre perception est limitée, mes âmes bien-aimées. Même nous avons une perception limitée comparée à celle de Dieu. Qu’avons-nous fait en entrant dans le Royaume Céleste ? Nous avons laissé la Volonté de Dieu supplanter la nôtre. Puisque vous nous appelez anges, et que nous le sommes véritablement, notre désir et notre motivation sont d’accomplir la Volonté de Dieu, de l’exprimer dans chaque aspect de notre être, à chaque instant de notre existence. Mes chers et magnifiques élèves, alors que vous aspirez à être transformés par l’Amour du Père, alors que vous cheminez sur la voie de la transformation, de la guérison et de l’éveil, viendra un jour où vous abandonnerez la prédominance de votre propre volonté et de votre être pour embrasser la Volonté de Dieu dans votre vie à un point tel que vous serez considérés comme un instrument de Dieu, un ange. Cela apportera non seulement la puissance de l’Amour dans vos vies et celles de ceux que vous côtoyez, mais aussi la sagesse et la Volonté de Dieu à travers vous, pour le bien et la bénédiction, non seulement de vous-mêmes, mais aussi des autres.

Nous désirons cela de vous : que des anges marchent sur la Terre, de véritables anges, ceux qui sont pleinement alignés sur la Volonté de Dieu. Vous le pouvez et vous le serez en temps voulu. Vous avez déjà des intuitions de la Volonté de Dieu. Certains d’entre vous sont facilement guidés, d’autres désirent l’être. À mesure que vous grandirez dans l’Amour du Père, vos capacités, vos perceptions spirituelles et vos dons concourront à ces fins. Votre journée sera l’expression de la guidance, de l’intention et de la Volonté de Dieu dans vos vies. Cela grandit en vous. La conscience réside dans votre âme. En honorant votre âme et en désirant la guidance, les bénédictions et la sagesse qui en émanent, vous renforcez l’harmonie entre vous et Dieu. Vous scellez ce pacte qui dit : « J’agirai en Tone nom, Père bien-aimé. Je serai Ton instrument de lumière. Je marcherai dans le monde comme une lumière, un canal d’amour. Je ferai de chaque jour une occasion d’apporter la lumière, l’amour et d’accomplir Ta Volonté dans le monde. »

Le monde est destiné à ce que la Volonté de Dieu prédomine, et vous en êtes les précurseurs, âmes bien-aimées. Si vous parvenez à surmonter les obstacles et à nager à contre-courant de la volonté humaine pour embrasser la Volonté de Dieu, vous aurez accompli quelque chose de magnifique, d’essentiel pour le monde. Porter en vous la sagesse, les perceptions et les expressions qui reflètent la Volonté de Dieu est un accomplissement extraordinaire, et je vous encourage à prier pour cela. Tandis que vous priez pour que l’Amour de Dieu vous inonde, priez aussi pour que Sa Volonté s’infiltre en vous, afin que vous la connaissiez. Car Dieu désire guider chacun d’entre vous, chaque enfant de cette terre. Son désir est de vous guider, de vous aider, de vous montrer le chemin vers une plus grande harmonie, une paix et une joie profondes. Ainsi, vous trouverez l’épanouissement. Vous découvrirez les bienfaits de la présence paternelle, dans toute sa dimension, toute sa beauté et toute sa puissance.

Nous sommes tous enfants de Dieu. Dans les Cieux, nous avons intégré la Volonté de Dieu comme une seconde nature, et leur union crée un puissant catalyseur de bénédictions pour votre monde, le monde spirituel et l’univers. Mes chers amis, mes élèves, choisissez la Volonté de Dieu. Dans vos journées, dans vos pensées, dans vos actions, choisissez la Volonté de Dieu et vous atteindrez les plus beaux résultats. La Lumière suprême viendra à vous et à travers vous. La sagesse de la Volonté de Dieu sera répandue dans un monde qui l’ignore encore. Soyez ce canal de lumière, ce messager de vérité, cette expression de l’Amour Divin, et vous deviendrez ce que vos âmes désirent être : l’instrument de Dieu dans le monde.

Que Dieu vous bénisse, mes chers élèves. Je suis votre maître, Augustin. Je viens vous encourager et vous élever, vous apporter mon amour, tout comme les nombreux anges qui vous entourent et vous soutiennent. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous.

Jésus : Je viens vous bénir, mes bien-aimés. Votre frère et ami, Jésus, est là. Je viens vous bénir et vous assurer de l’immense amour que Dieu vous porte. L’immensité de l’Amour de Dieu est là pour vous : recevez-le et imprégnez votre âme par la prière et le désir. Accueillez-le en abondance, mes bien-aimés, et vous connaîtrez Sa grâce et Sa puissance transformatrices, offertes gratuitement parce que Dieu vous aime et que nous vous aimons. L’amour est partout autour de vous, mes âmes bien-aimées. Abreuvez-vous-en, abreuvez-vous de cette Eau Vive et laissez-vous rafraîchir par sa bénédiction.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous en prière et je vous aime.

Laisser un commentaire