Esprit : Thomas d’Aquin
Médium : Al Fike
Date : 23 Décembre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.
Amen, chère sœur. Bien dit. Je suis Thomas d’Aquin. Je ne m’exprime pas souvent par cet instrument, mais aujourd’hui j’ai le privilège de le faire. Je réside dans le Royaume Céleste. Il m’a fallu du temps pour me défaire de mes idées fausses sur ce que Jésus a apporté comme vérité au monde, mais lorsque j’ai véritablement compris, ma progression a été rapide et je suis entré au Royaume Céleste il y a très longtemps.
Mes amis, sincères chercheurs de vérité, je vous invite à réfléchir à ce qu’est la vérité et à la manière dont vous pouvez l’appliquer. Car une grande partie de ce qui se dit en cette période de l’année au sujet de notre bien-aimé Maître Jésus est erronée, et vous le savez bien. Je vous exhorte à répandre l’amour, la bonté et la générosité, en laissant l’Esprit du Christ agir en vous et toucher les autres. Voilà, en vérité, le véritable sens de Noël. Je vous exhorte à exprimer ce sens dans tout ce que vous faites, dans tous les événements, toutes les relations, les rassemblements et les moments partagés. Répandez l’amour. Répandez la bienveillance. Soyez généreux d’esprit et vous accomplirez l’œuvre de Dieu et honorerez ainsi Jésus. Car c’est ce qu’il a exprimé et représenté lorsqu’il a parcouru la Terre et c’est assurément ce qu’il fait encore aujourd’hui, alors qu’il exerce son ministère dans les sphères spirituelles et dans les demeures du Royaume Céleste.
Il est amour. Il est acceptation. Il embrasse tous les êtres et les considère tous comme ses frères et sœurs. Je vous exhorte à faire de même. Tous ceux qui sont dans le Royaume Céleste portent cette attitude et cette expression lorsqu’ils se déplacent sur le plan terrestre et dans d’autres plans, car ils sont réunis pour célébrer le Maître bien-aimé. C’est un temps de joie et de célébration, car nous commémorons le renouvellement du privilège de recevoir le grand don de l’Amour de Dieu pour l’humanité. C’est ce que Jésus a apporté au monde. Tel était son message, et il est aussi vrai aujourd’hui qu’il l’était alors. J’ai l’humble privilège de vous rappeler, et de prier avec vous, que la vérité de Noël est la vérité de l’amour. L’émerveillement de Noël est l’émerveillement de l’amour. La force de cette période de célébration réside dans le temps d’accueillir vos frères et sœurs avec amour. Surtout, c’est le moment de se tourner vers votre Père Céleste et de rechercher ce don offert au monde, à toutes les âmes de ce monde et de l’autre.
Célébrez la merveille de votre propre âme. Célébrez les opportunités que Dieu met sur votre chemin. Célébrez le fait que vous connaissez la vérité. Aussi simple soit-elle, elle est la vérité la plus puissante de l’univers. Soyez ces enfants de la vérité, mes amis, et soyez fidèles à Dieu. Dieu vous demande seulement de l’aimer et d’accepter Son Amour. De là découle toute bonté. De là découle toute beauté, toute lumière, toute joie, toute vérité. Cela se manifeste dans l’amour particulier que Dieu a pour vous. Cet amour est palpable et un don pour chaque âme qui l’accepte.
Réjouissez-vous-en, vraiment. Réjouissez-vous de la merveilleuse compassion et de l’amour que Dieu porte à chacun de nous, car Il nous donne les clés du ciel sans restriction ni jugement, par pur amour. Mes chers amis, considérez ceci : Dieu donne tout par amour. Je vous exhorte tous à donner tout ce que vous pouvez avec amour. Ainsi, vous êtes des messagers de la vérité. Ainsi, vous êtes des instruments de Dieu. Ainsi, vous honorez le ministère de Jésus et ses efforts pour le salut de l’âme humaine. Nous œuvrons tous ensemble ainsi et nous sommes tous véritablement frères et sœurs. Comme cela vous a été dit à maintes reprises, Jésus vous aime profondément et vous lui êtes tous chers. Prenez-en conscience en cette période et vivez pleinement la vérité de l’Amour de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Thomas d’Aquin et je vous aime de tout mon cœur. Soyez dans la lumière. Savourez la vie. Savourez la vérité que vous connaissez. Savourez la merveille de votre âme et reconnaissez que tout cela vient de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.