Esprit : Grace Jordan (Tudor)
Médium : Al Fike
Date : 13 Janvier 2026
Lieu : Christchurch, Barbade
Je suis Grace. Que Dieu vous bénisse, mes frères et sœurs. Je suis si heureuse d’être ici avec vous, priant pour ce grand don de l’Amour Divin. Ma chère fille, tu as été protégée dans ta chute et, en effet, nous dirions que tu es une vieille femme forte, mais douce, douce dans tes paroles, douce dans ton amour, ta belle âme. Mon père serait heureux de savoir qu’il y a des gens qui prient pour l’Amour Divin. Son affirmation concernant les Messages Padgett s’est quelque peu adoucie, car lorsque l’on entre dans le Royaume Céleste, comme il l’a fait, les idées changent, l’esprit est transformé, car l’esprit matériel et l’esprit de l’âme fusionnent en un seul. La vision, votre perspective de la réalité, de votre vie, change radicalement. Chacun de vous est sur ce chemin, mais n’y est pas encore arrivé.
Je connaissais l’Amour Divin. On m’a enseigné l’Amour Divin, mais je ne l’ai jamais vraiment compris consciemment avant de passer dans l’au-delà et de me rapprocher des anges. Je crois vous avoir déjà dit que votre chère et belle mère, Barbara, m’a beaucoup aidée dans ce cheminement. Voyez-vous, la chaîne de vérité, la chaîne d’amour comme j’aime l’appeler, doit être entretenue dans le monde. Tout commence par une personne, une âme en quête de vérité. Cette âme, en lien avec les autres, contribuera à forger ces chaînes de vérité, ces liens solides qui confèrent une permanence à votre monde, car une personne s’est consacrée à une vérité qui ne s’estompera jamais et ne se transformera jamais.
Car la Vérité de l’Amour Divin est une vérité inaltérable et indéfectible. C’est une Vérité simple et fondamentale. Chacun de vous, à sa manière, la comprend. Bien sûr, les mots peuvent changer, mais la bénédiction de l’Amour de Dieu, elle, demeure immuable. Elle est la même pour vous que pour moi, pour chaque ange du Royaume Céleste ou pour chaque enfant sur Terre. Elle est la même. Voici le message que vous devez transmettre. Mes chers amis, recherchez cette bénédiction. Ouvrez-vous pleinement. Ayez foi en son pouvoir de transformation, comprenez ses effets en vous et sachez que Dieu possède un Amour infini pour l’univers entier, pour l’éternité. Pouvez-vous le concevoir ? Pouvez-vous sonder la profondeur et l’étendue de l’Amour de Dieu, un océan d’Amour, un univers d’Amour inépuisable ?
Je vous exhorte tous à avoir soif de cet Amour. Cherchez-le de tout votre cœur et de toute votre âme. Ayez une faim insatiable. La faim de l’âme est immense. Le besoin de l’âme d’être avec Dieu est immense. Le désir de connaître Dieu est immense. Ne négligez pas ce désir, mais imprégnez-vous-en à chaque instant. Qu’il soit au centre de vos pensées, de vos émotions, de vos sentiments, de votre âme, car lorsque vous respirez l’Amour Divin, lorsqu’il est véritablement vôtre et fait pleinement partie de vous, lorsque vous recevez toujours plus de ce don, les merveilles et le sens de la vie se révèlent, se connaissent et se vivent pleinement.
Rien dans l’univers ne peut vous apporter de telles bénédictions comme l’Amour Divin peut vous apporter ces dons. Il éveille chaque partie de votre être. Il vous montre le chemin vers Dieu. Il vous montre le chemin vers la vérité. Il est la clé de tout. Quelle tristesse de constater que la grande majorité des âmes sur cette terre ignorent tout de ce dont je parle. Elles continuent de vivre avec une âme desséchée, à moitié vivante ou plongée dans les ténèbres. Cela cause une grande souffrance à toute âme qui ne connaît pas Dieu de cette manière. Si j’avais vraiment écouté cette Vérité il y a des années, j’aurais consacré ma vie à l’enseigner. Mais en vérité, je suis satisfait de ma vie telle qu’elle a été, car j’ai manifesté l’amour. La plupart du temps, il s’agissait d’expressions naturelles d’amour, ce qui est magnifique. Une partie était de l’Amour Divin, dont j’ai pris conscience en entrant dans le monde spirituel et en reconnaissant ma place à ce moment-là. J’ai compris au plus profond de mon cœur que Dieu était grand et que Dieu était Amour.
Je souhaite que vous poursuiviez tous, mes amis, sur ce chemin, que vous insuffliez la vérité dans votre vie, le Souffle de Dieu, pour qu’elle pénètre votre âme. Ainsi, vous deviendrez un maillon de plus de la chaîne de vérité, de lumière et d’amour, de toute la bonté divine. Dans ces engagements, dans votre manière d’exprimer votre vie, l’amour doit être primordial, l’amour sous toutes ses formes, dans toutes ses expressions et à travers tous les dons que vous possédez et qui peuvent rayonner. Puisse-t-il guider vos efforts quotidiens. Ainsi, vous connaîtrez l’élévation de la joie et de l’émerveillement, fruits de la relation de l’âme avec Dieu. Dieu donne son abondance sans retenue, directement et avec puissance. Cet Amour est sans ambiguïté, sans jugement ni restriction.
Cet Amour est la clé de tout. Accueillez-le dans vos cœurs, mes amis, et sachez que votre amie Grâce vous accompagne tout au long de votre cheminement à travers le monde.
Je n’ai abandonné ni mes amis ni ma famille. Au contraire, grâce aux progrès accomplis et à la transformation profonde de mon âme, fruit de ces progrès et de la prière, du Christ et de la prière, je suis plus proche de vous que jamais. Je vous aime plus que jamais et je vous sers plus que jamais. Je suis votre compagne, votre mère, votre amie. Je souhaite vous élever et vous soutenir tous afin que cette chaîne de vérité perdure dans le monde et que les générations futures connaissent un monde différent. Un monde magnifique, empli de grâce, d’amour et de vie, d’harmonie et de paix. N’est-ce pas là ce que nous souhaitons pour tous ? Puissions-nous, chacun à notre manière, contribuer à l’instaurer dans le monde.
Méditez sur ce point dans votre vie quotidienne. Réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour apporter plus d’harmonie et de paix au monde, pour partager cette vérité avec autrui, afin qu’eux aussi puissent contribuer à la grande chaîne de lumière et de lumière. Tout commence par une seule personne, mais cela ne finira jamais et touchera d’innombrables âmes. Vous ne faites que commencer sur cette île magnifique, mais je vous le dis, avec le temps, vous serez connus de tous ses habitants. Par votre lumière et vos œuvres, vous serez reconnus et vous vivrez une vie intense et pleine de sens, une vie de vérité. Vous qui venez de loin, nous ferons de même là où vous habitez et au-delà, car chacun de vous est destiné à aller bien au-delà de son foyer, dans différents pays, à la rencontre d’âmes diverses, d’innombrables âmes, et à semer les graines de la vérité partout où vous irez.
C’est le plan de Dieu. Il s’accomplira. Vous rencontrerez beaucoup de personnes qui se joindront à vous et contribueront à répandre cette vérité jusqu’à ce qu’elle soit connue de toute l’humanité. Elle doit être connue. Car qu’y a-t-il de plus puissant que l’amour pour changer le monde ? L’amour, sous toutes ses formes et ses variations. L’amour est la clé pour réchauffer les cœurs, les cœurs froids et isolés. Vous leur apporterez la paix. Vous leur donnerez l’espoir. Vous leur montrerez comment réchauffer leurs cœurs par la présence de Dieu.
Vous pouvez le faire, et vous le ferez. Vous agirez à mesure que vos cœurs s’ouvriront et s’épanouiront dans l’Amour. Il est inévitable que vous rayonniez d’amour vers beaucoup. C’est le pouvoir de l’amour qui nous façonne, et c’est ce même pouvoir qui brisera les barrières et les résistances, jusqu’au jour où l’amour deviendra la monnaie d’échange de votre monde. Les terribles problèmes, la douleur et les dysfonctionnements de ce monde se transformeront en paix et en harmonie, où tous connaîtront la vérité : l’amour est source de vie véritable et de souffrance véritable.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Grace et je suis heureuse pour mon fils, ma nouvelle fille et pour vous tous, mes chers amis, pour mon frère, mes chers amis, pour vous tous. Une période d’action et de changement, de recentrage et de service s’annonce. Nous continuons de célébrer le jour de votre éveil et de la prise de conscience de la vérité et du but que Dieu a placés en vous, afin qu’ils s’expriment sous toutes leurs belles formes et de toutes les manières possibles pour toucher et réchauffer les cœurs. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je vous aime. Je suis heureux d’être avec vous. Quelle joie dans mon cœur de faire partie de ce petit Cercle de Lumière, si lumineux et si beau. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.