Esprit : François d’Assise
Médium : Al Fike
Date : 2 Janvier 2026
Lieu : Christchurch, Barbade
Je suis François et je suis heureux de m’adresser à vous aujourd’hui pour vous parler de la Vérité de l’Amour. Comme vous le savez, rechercher le don suprême de l’Amour, l’Essence de Dieu, et demander qu’il pénètre votre âme et vous transforme par sa présence et ses effets, est le point de départ des changements qui doivent s’opérer dans votre monde. Car vous initiez le changement en étant le changement, en étant la lumière et la vérité. Lorsque vous apprenez à aimer toute la création de Dieu, comme je l’ai fait, vous ne pouvez qu’être cet agent de changement. Vous ne pouvez qu’aimer tout ce qui existe au monde et ressentir l’immensité de cet amour toucher tout ce que vous rencontrez dans votre vie, c’est être l’instrument de Dieu pour apporter le changement.
Concentrez-vous sur cet amour. Concentrez-vous sur l’épanouissement de votre âme et l’expression de cet amour. Concentrez-vous sur la façon dont vos sentiments émergent du plus profond de vous-même, emplis de compassion, de perspicacité et d’amour pour toute chose. Voyez le monde avec les yeux de l’âme, connaissez-le grâce à la présence et aux dons que Dieu vous offre par Son Amour, véritable canal d’amour dans le monde. Le monde ne peut guérir par la seule force de la pleine conscience, même si cela lui apporte des bienfaits. Le monde peut véritablement guérir par le pouvoir de l’amour, exprimé en vous, à travers vous et à travers tant d’autres. Ainsi, la lumière touche toute chose. Ainsi règnent la paix, la contemplation et le respect pour toute la création divine.
Ce respect doit demeurer présent dans votre conscience tandis que vous continuez à observer le monde qui vous entoure et à ressentir compassion, amour, appréciation et respect pour toute la création divine. Ainsi, vous ne pouvez qu’être un agent de changement. Ce changement affectera tout en vous. Il influencera vos désirs, vos priorités et votre façon d’interagir avec le monde. J’ai tout abandonné pour être en harmonie avec Dieu et, bien que Dieu n’attende pas de vous que vous fassiez comme moi, en vérité, si vous voulez être en harmonie avec Ses Lois de la Création et Ses Lois d’Amour, vous devez renoncer à ce qui n’est pas en harmonie.
Soyez la vérité, un exemple vivant, une lumière magnifique. Dieu agira à travers vous de nombreuses choses, de nombreuses bénédictions et des miracles qui toucheront profondément les autres et contribueront à apporter le changement nécessaire dans votre monde. Ce changement n’a pas besoin d’être brutal et difficile. Il pourrait être facile et harmonieux si seulement le monde adoptait l’amour plutôt que la peur, l’ignorance et les ténèbres. Soyez amour, mes bien-aimés. Soyez vérité et soyez une lumière reflétant la puissance de l’Amour de Dieu en vous. Ainsi, vous attirerez vos amis anges près de vous et nous cheminerons ensemble, une force puissante pour ramener l’harmonie dans le monde.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Francis et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.