Les vents du changement soufflent (Retraite à la Barbade 2026)

Esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 13 Janvier 2026
Lieu : Christchurch, Barbade

… Mes amis, des changements sont à venir. Ils soufflent sur le monde entier, non seulement le Souffle de Dieu, mais aussi le souffle du changement matériel. Vous ressentez déjà ces changements et ils s’intensifieront, car les vents du changement soufflent sur nous. Je vous exhorte à ne pas craindre ni résister à ces changements, mais à y participer, à vous aligner avec eux, car ils sont destinés à apporter une plus grande harmonie au monde et à chaque âme. Ils sont donnés par amour. Le Créateur de toutes choses souhaite que ce changement ait lieu.

Chaque jour apporte son lot de changements. Chaque jour a le potentiel d’éveiller toute l’humanité à sa nature supérieure, à sa propre forme supérieure, à l’éveil de son âme à Dieu, à son influence, à Sa bénédiction, à Son Amour. Tout cela s’accompagne de vents de changement. C’est à vous, âmes bien-aimées, d’écouter et de prendre conscience des changements qui s’opèrent en vous, changements qui surviennent suite à l’appel de Dieu : « Mes enfants, soyez dans la Lumière, une Lumière plus grande, un Amour plus grand, une harmonie plus grande pour chacun de vous. » Dieu l’a décrété. Dieu le souhaite pour tous. Vous vous rassemblez pour vous préparer à ce qui pourrait advenir prochainement. Vous vous rassemblez pour affirmer l’amour, affirmer la lumière et communier avec cette affirmation. Ouvrez grand vos âmes pour recevoir le grand don que Dieu insuffle en vous, le don de Son Amour. Cette préparation, cet éveil à Son Amour, vous sera précieux tandis que les choses autour de vous s’effondrent et s’ajustent, se rééquilibrent et s’éveillent. Beaucoup de choses arrivent, beaucoup de choses, mes frères. Ayez la foi. Cherchez ce qui est lumière, vérité et amour, car c’est là que se trouvent les réponses. C’est là que viendra la paix. C’est là que vous ressentirez la joie, même au lendemain de grands bouleversements. La sagesse de l’âme jaillira de vous et vous guidera. Les raisons pour lesquelles rien ne peut rester immuable vous révéleront la grâce du changement et de l’éveil, non seulement de la Nature, comme vous l’appelez, mais aussi de votre propre âme. Cet éveil engendrera en vous une transformation profonde, une compréhension intérieure profonde, à mesure que Dieu murmure à votre âme et que vous l’écoutez et y répondez. Un changement profond, mes amis… Un changement profond est à venir. Acceptez-le, accueillez-le et vous vous harmoniserez avec la Volonté de Dieu et ses manifestations dans votre vie et dans ce monde.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis André et je viens vous assurer que, quoi qu’il arrive, l’avenir apportera une plus grande harmonie à tous, en cette période de changement. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées… Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire