Le monde change ; vous devez percevoir ce changement et comprendre votre rôle au sein de celui-ci / Soyez courageux et soyez de Dieu / Le Royaume Céleste a besoin de votre précieux instrument

Esprit : Isaïe, Jésus, Moïse
Médium : Al Fike
Date : 8 Janvier 2026
Lieu : Christchurch, Barbade

Isaïe : Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Isaïe. Le monde est en transition. Bien que beaucoup ne le voient pas ou ne le ressentent pas de manière significative, la transition qui doit avoir lieu dans ce monde est en train de se produire. Bientôt, la prise de conscience de cela sera trop évidente et puissante, non seulement dans vos vies, mais dans la vie de chacun.

Même le monde physique réagit à ce changement qui nous touche. En effet, ceux d’entre vous qui sont sensibles ressentent ce changement, ce déplacement de ce que vous appelez les énergies, qui se produit dans le monde. Ces changements se produisent rapidement et intensément. Chacun de vous sera emporté par cette intense vague. Ces énergies et ces bénédictions que Dieu accorde à la Terre lui sont données, ainsi qu’à vous tous, afin d’assurer la survie de votre planète et celle de l’humanité. Tous ceux qui habitent ici, toutes les créatures qui y vivent, la pression humaine continue de déplacer de nombreuses espèces et de perturber l’harmonie qui régnait lorsque le monde fonctionnait selon les lois divines de la création.

Or, l’humanité a adopté une position et une expression telles qu’elle contredit, à bien des égards, ces lois. Vous possédez le libre arbitre. Ensemble, l’exercice de cette volonté est immense et puissant. De ce fait, le monde souffre énormément. Non pas que l’humanité souhaite infliger des souffrances à elle-même et au monde. Au contraire, elle est animée d’une grande ignorance et d’un besoin et d’un désir intenses de confort matériel et d’expression égoïste, sans considérer le caractère sacré de la création, ni celui de sa propre création. Au lieu de cela, l’humanité nourrit ses propres ambitions et créations, ce qui l’éloigne considérablement de Dieu et de ses créations. Ce déséquilibre doit être rétabli afin que l’harmonie revienne dans votre monde. Le plan divin est désormais bien en place et se déploie de multiples façons. L’engourdissement, l’ignorance, le manque de compréhension et d’amour qui caractérisent la majeure partie de l’humanité en ce moment, font que la plupart des gens sont aveugles, aveugles et ignorent ce qui se passe.

Pourtant, vous, mes amis bien-aimés, canaux d’amour, instruments de Dieu, vous devez ouvrir les yeux, voir clairement et pleinement ce qui se passe dans le monde concernant l’expression et le plan divins pour la reconquête de votre planète et de tout ce qu’elle contient. Si vous devez enseigner ces choses, âmes bien-aimées, vous devez les connaître, les voir et les comprendre. Vous devez être en harmonie avec elles, car vous ne pouvez pas cheminer dans l’ignorance et prétendre être un enseignant de la vérité. Vous devez savoir tout ce que vous pouvez savoir. Vous devez percevoir tout ce que vous pouvez percevoir. Vous devez vraiment comprendre que l’époque dans laquelle vous vivez est extraordinaire, puissante et, en ce moment, chaotique. Pourtant, à travers le tumulte des changements terrestres et tout ce qu’ils impliquent, vous serez capables de comprendre, d’en percevoir le but, d’en saisir le sens, de voir au-delà des manifestations superficielles et matérielles pour atteindre le spirituel, ce qui recèle un pouvoir de transformation et de guérison, afin que la Terre puisse être reconquise dans la lumière.

Les courants d’obscurité dans votre monde sont puissants. Quelques lueurs d’espoir, des êtres de lumière comme vous, cherchent des réponses, cherchent à servir Dieu et aspirent à rayonner davantage. Dieu œuvre, manifestant les possibilités de rassembler ces belles âmes de lumière. D’une certaine manière, en raison de la diversité de votre monde et des perspectives qui y prévalent, il est difficile, même pour les êtres de lumière, de partager une même pensée et une même perception, d’atteindre l’unité et l’harmonie, car le mental domine ce monde et possède ses propres opinions et perspectives. Si vous étiez tous dans le monde spirituel, vous rassembler serait chose aisée. Pourtant, en raison des conditions matérielles, cela engendre des complications, un manque de véritable perception et d’acceptation. Les philosophies de l’esprit, les philosophies de la religion, les philosophies issues de l’expérience et de l’interprétation de cette expérience continuent de dominer et d’influencer nombre de personnes.

Vous voici donc réunis, mes chers et magnifiques enfants de Dieu. Vous êtes ici en quête de réponses. Vous cherchez à servir. Bientôt, le moment décisif arrivera, le temps de l’action, le temps du service. Plutôt que de passer du temps pour vous-mêmes dans ces beaux Cercles de Lumière, à nourrir votre âme, viendra le temps d’avancer, sans hésitation, sans vous soucier de vos propres besoins, mais en tenant compte des besoins de Dieu pour vous, de ce qui peut vous traverser et de ce qui peut se manifester autour de vous. Voilà ce qu’il faut considérer, et en avançant ainsi, il est essentiel de marcher en accord avec la Volonté de Dieu, car rien ne peut véritablement s’accomplir sans cela. Si vous ignorez la Volonté de Dieu et que vous suivez constamment votre propre volonté, alors ce que Dieu a en tête se perdra dans le dédale de vos pensées.

Il faut faire table rase du passé. La volonté doit être totale. Le désir doit être ardent. Par-dessus tout, l’Amour qui réside en votre âme doit rayonner et apporter sa sagesse, sa volonté et son désir d’être en harmonie avec Dieu. Vous savez comment être en harmonie avec Dieu. Vous le pratiquez dans votre vie de prière. Vous le désirez souvent. Même vos pensées quotidiennes sont imprégnées de cette quête essentielle et de cette question : comment puis-je servir Dieu ? Comment puis-je m’aligner sur sa Volonté ? Comment puis-je être une lumière dans le monde ? La lumière brille intensément en chacun de vous. Cette question a déjà trouvé sa réponse. C’est l’alignement entre votre volonté propre et la Volonté de Dieu qui requiert votre attention en ce moment, afin de comprendre véritablement ce que Dieu attend de vous, ce qu’il a semé en vous : une vocation profonde, de grandes bénédictions, des talents et des dons, tant de choses en vous.

C’est souvent l’esprit qui cherche à tout contrôler, à tout dicter, à façonner le présent et l’avenir. La véritable humilité consiste à laisser Dieu guider vos actions par Sa guidance, par les bénédictions et les révélations qui découlent de l’ouverture de votre âme et de l’acceptation par votre esprit de ce qui vient véritablement de Dieu. Ainsi, vous pouvez pleinement l’accueillir et agir avec foi, la force et la sagesse de votre âme, en discernant les voies et les moyens d’accomplir Sa volonté. Cela exige une grande humilité, une humilité véritable. Chacun de vous y est confronté. Chacun de vous se sent, d’une manière ou d’une autre, incapable, incompétent et parfois même réticent à connaître la volonté de Dieu et à agir en conséquence. Pourtant, au plus profond de vos âmes, Dieu vous a attirés à Lui. Au plus profond de vos âmes, vous vous êtes attirés les uns vers les autres et vous percevez, dans une certaine mesure, le sens de votre rassemblement et de votre mission.

Cependant, il vous faut plus que cela. Il vous faut connaître les détails, l’action et le plan. Je vous assure, mes chers amis, que lorsque vous serez en harmonie avec Dieu, ce sera la chose la plus facile à faire. La connaissance viendra par flots de compréhension, non par la compréhension intellectuelle qui catégorise et assemble un paradigme de pensée et d’action. Non, ce n’est pas ainsi que fonctionne l’âme. L’âme absorbera simplement la Volonté de Dieu, la reconnaîtra comme Vérité et l’exprimera comme une part intégrante de vous-même. Vous en ressentirez l’harmonie, la félicité, l’importance, et les détails vous viendront à mesure que vous avancerez volontairement, sans hésitation et avec une foi profonde.

Aucun prophète ayant jamais existé dans votre monde – et ils furent nombreux, j’en étais un – n’a élaboré de plan d’action précis, ni défini ce qu’il ferait, comment il parlerait, ni où il irait. Ils ont plutôt suivi la Volonté de Dieu. Ils ont su transcender leur propre volonté pour suivre celle de Dieu, et ce, jour après jour. Les paroles qui sortaient de leur bouche n’étaient pas les leurs ; elles étaient celles de Dieu. Chacun de ces prophètes avait une mission importante ; certains vous sont connus aujourd’hui, d’autres non, mais leur influence fut indéniable. Ils ont marqué de leur empreinte les peuples qui les entouraient. C’est cela, être véritablement un instrument de Dieu, un canal d’amour.

Nombre de ces prophètes ont vécu avant que ce grand don d’Amour Divin ne soit offert à l’humanité. Ainsi, leur œuvre consistait à raffiner et à élever l’amour naturel, les qualités, la morale, les idées et les bénédictions. Aujourd’hui, vous possédez quelque chose de plus puissant que beaucoup d’entre nous n’en avons eu : le pouvoir de l’Amour Divin d’éveiller vos âmes, d’apporter des manifestations, des guérisons et la vérité à un grand nombre. C’est votre point de repère. C’est votre mode d’action : être ce canal de l’Amour de Dieu dans le monde.

Ce don est là pour vous aider à lever les obstacles, mais vous devez agir avec diligence, âmes bien-aimées, car le temps et le moment sont cruciaux. Les manifestations tangibles et palpables du changement sont presque là. Le temps presse. Vous devez agir et être en harmonie. Vous devez être en harmonie avec le dessein que Dieu a placé en vous, et avec la Volonté qu’il souhaite exprimer à travers vous. Prenez pleinement conscience de cela, âmes bien-aimées, et vous trouverez une grande plénitude et une immense joie dans ce que vous faites. Car ce que Dieu a implanté en vous, c’est véritablement qui vous êtes et ce que vous êtes appelés à faire. Dans cette expression et cette réalisation, oh ! comme la joie emplira votre cœur, comme la clarté viendra à votre esprit, comme la détermination s’exprimera à chaque respiration !

Voilà ce qui vous est destiné, âmes bien-aimées. Ce dessein est inscrit en chaque âme, mais très peu parviennent à le réaliser et à l’exprimer. Vous devez décider de votre réaction face à mon message, ce message si souvent répété, ces paroles simples de Jésus : « Cherchez le royaume de Dieu, et tout le reste vous sera donné par-dessus. » Vous connaissez cela comme l’Amour de Dieu. Je vous exhorte à le chercher, car tout le reste viendra, comme il est dit. Alors, unis pour l’humanité, nous œuvrerons ensemble pour la sauver de la destruction, du chaos et des ténèbres.

Je suis souvent avec vous. Je suis Isaïe, parmi tant d’autres qui se rassemblent aujourd’hui, car le temps nous appelle à accomplir la Volonté de Dieu dans son grand plan. Nous rassemblons les forces célestes pour apporter sur Terre les bénédictions, les solutions, la compréhension et dissiper les ténèbres, pour faire rayonner la lumière et l’amour. Avec tout mon amour, mes chers amis. Œuvrons-nous ensemble, cherchant à servir Dieu, chacun prophète à sa manière, chacun une âme riche de dons et de possibilités infinies ? Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Mon amour vous accompagne toujours. Nous cheminons ensemble. Que Dieu vous bénisse. Jésus : … alors que vous avancez, ne fléchissez pas, mais vous connaîtrez véritablement la Volonté de Dieu. Soyez courageux, mes bien-aimés. Ayez confiance. Soyez de Dieu. Soyez de Dieu et soyez l’expression de cet Amour qu’Il ​​a implanté en vous et dont Il continue de vous bénir. Ainsi, nous avancerons tous vers cette glorieuse (…) de guérison, d’équilibre et d’harmonie qui viendra au monde. Les générations futures connaîtront une paix véritable et durable, et (…) rayonneront et seront belles.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jésus. Je suis avec vous et je vous aime.

Moïse : Je suis avec vous aussi. En vérité, tout le Royaume Céleste est prêt à agir, mais avoir des instruments sur Terre est un grand bienfait pour nos efforts et, à bien des égards, nécessaire pour que nos efforts se concrétisent sur ce plan matériel.

Nous vous soutenons, nous vous entourons, nous vous protégeons, nous vous guidons, nous vous enseignons et nous vous aimons, car vous êtes vraiment très précieux, mes amis bien-aimés. Nous souhaitons rassembler le plus grand nombre possible en un seul corps uni, un seul corps agissant qui se répandra à travers le monde et apportera la lumière dans les ténèbres. Vous faites partie du plan de Dieu, tout comme nous. Dieu veillera à ce que chaque lumière dans le monde ait la liberté de choisir consciemment d’œuvrer pour le bien de l’humanité et d’avancer avec clarté, détermination, force, foi, lumière et amour.

Nous travaillons ensemble, mes chers amis, tous ensemble. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Moïse. Je vous aime.

Laisser un commentaire