Choisir l’Amour de Dieu / Jésus confirme Judas (Retraite à la Barbade 2026)

Esprit : Judas, Jésus
Médium : Al Fike
Date : 10 Janvier 2026
Lieu : Christchurch, Barbade

Judas : Les aspirations de ton âme sont manifestes et la Vérité de l’Amour de Dieu rayonne, comme pour chacun de vous, mes amis. Je suis Judas. Puisque tu as mentionné mon nom, tu m’intègres à ce cercle. Je suis un témoignage vivant du pouvoir de cet Amour de racheter celui qui a été vilipendé dans toute la chrétienté pendant des siècles et qui continue de l’être. Pourtant, me voici, dans la Lumière de l’Amour de Dieu, habitant de ce grand Royaume d’Amour. Vois-tu, même si l’esprit peut avoir d’autres idées, et que tu connais mon histoire et les raisons de mes actes, l’âme n’est pas soumise à l’esprit. L’âme est une création à part entière, l’être individuel véritable créé par Dieu, empli d’un immense potentiel, de dons merveilleux et d’amour. À mesure que cette âme se purifie, au fil de la quête et de la pratique spirituelles, elle peut exprimer l’amour plus aisément.

Pour ceux qui n’ont pas la grâce de l’Amour Divin, l’expression de cette âme dans l’amour naturel est belle et lumineuse, et possède des qualités divines inhérentes à la création humaine. Pourtant, il y a plus encore, comme l’ont si bien dit nos chers amis. Ce voyage à la découverte de cette vérité supplémentaire, de ce magnifique enrichissement de l’âme, est une aventure merveilleuse. En effet, c’est un voyage qui attire les Anges Célestes à vos côtés, pour vous accompagner, vous influencer, vous protéger, vous aimer et vous aider à vous éveiller. Nous œuvrons ensemble. Nous poursuivons notre chemin ensemble, mes chers amis, quelles que soient vos perspectives, quel que soit le chemin parcouru ; l’âme continue d’avancer et aspire à ce don précieux d’Amour.

Mon chemin fut plus sinueux que vous ne pouvez l’imaginer. J’ai sombré dans les ténèbres les plus profondes. Je me suis réveillé dans les ténèbres après avoir mis fin à mes jours. Et pourtant, me voici dans la lumière. Me voici, enfant de Dieu. Écoutez attentivement l’Amour que je vous exprime et ressentez-le profondément. C’est l’Amour que Dieu a placé en moi, l’Amour qui a transformé ma capacité d’aimer et l’a rendue divine. Je souhaite que vous empruntiez tous ce Chemin d’Amour. Cela ne requiert pas de grandes lectures ni de connaissances approfondies, mais c’est possible. Cela ne requiert même pas une prière structurée et poétique implorant l’Amour Divin, mais c’est possible. Ce qui est nécessaire, c’est le désir, l’aspiration à ce don, à être proche de Dieu, à le connaître et à ressentir son Amour pour vous. C’est la clé de la progression éternelle, la clé d’une relation avec Dieu qui ne finira jamais et qui grandira et s’épanouira pour l’éternité.

Y a-t-il parmi vous quelqu’un qui ne le désire pas ? Non. Chacun de vous le recherche. Chacun de vous, au plus profond de son âme, connaît cette Vérité et aspire à la vivre pleinement. C’est dans la mise en pratique et l’expression de cette Vérité, dans la manière dont l’Amour se manifeste à travers chacun de vous, vos dons, vos capacités, vos actions dans le monde, que réside le plus grand témoignage de la puissance de cet Amour. Chacun de vous, à sa façon, exprime ses dons pour le bien de ceux qui vous entourent, pour le bien des inconnus, pour le bien de tous vos frères et sœurs à travers le monde. Car, tandis que vous recherchez la Lumière et l’Amour qui se manifestent dans vos prières, dans vos désirs, ces nombreuses bénédictions se répandent à travers ce petit Cercle de Lumière dans le monde, à votre insu. Mais vous faites partie du processus d’initiation qui apporte ces bénédictions à ceux qui sont réceptifs, à ceux que vous ne connaissez pas, à ceux qui souffrent, à ceux qui sont perdus, et en vérité, au monde entier.

Cette planète bénéficie de vos prières ; la puissance de la prière, la puissance de l’amour, la puissance de la Main de Dieu sur vous engendrent des miracles et des bénédictions. Le Toucher de Dieu se manifeste dans le monde. Soyez fidèles à votre âme, mes chers amis. Oui, si vous êtes curieux et souhaitez lire ce que j’ai exprimé, ma perception de la vérité à travers un médium, je vous y encourage vivement, car je pense que vous en tirerez un grand profit. Cela répondra à vos questions et apaisera votre curiosité concernant les réalités spirituelles, la nature, le Royaume Céleste et Dieu. Parfois, trop de mots, trop de lectures et de ruminations détournent l’individu de Dieu au lieu de le rapprocher de lui. Pourtant, pour beaucoup, la curiosité naît d’une prise de conscience. Cela tient aux aspirations de l’âme. Seul un esprit ouvert, curieux et disposé à écouter les désirs de l’âme peut entendre cette dernière.

À mesure que chacun progresse sur le chemin qu’il a choisi, les réponses lui apparaissent. Dieu ne cache pas la vérité à ses enfants. Il est toujours là pour leur ouvrir des voies vers la vérité. Certains la suivent seuls, préférant cette voie et y réussissant pleinement. D’autres recherchent des personnes disposées à enseigner, à partager leurs expériences avec amour, humilité et grâce. D’autres encore cherchent à comprendre les Écritures et à les agencer de manière à apaiser leur esprit, ouvrant ainsi un chemin sûr à leur âme pour s’élever et rejoindre Dieu.

Autant de chemins différents, autant d’individus différents. Il vous appartient d’accueillir et d’accepter chacun d’eux, non pas de corriger, mais de renforcer la vérité que vous connaissez, la vérité qui vit en vous, et d’être un exemple, un canal d’amour pour tous ceux que vous rencontrez, pour tous ceux qui cherchent, pour tous ceux qui aspirent à être élevés et bénis. Vous ne pouvez pas insuffler ce désir à l’individu. Seul Dieu le peut. Pourtant, lorsqu’une personne vient à vous et désire vous parler, prier avec vous et expérimenter avec vous les bienfaits des paroles, de la prière et de la présence divine, alors vous avez répondu à un appel. Vous avez reçu une grande bénédiction : être utilisé par Dieu pour élever autrui, de manière harmonieuse, aimante, respectueuse et sincère.

C’est tout ce que nous pouvons vous demander. C’est tout ce que Dieu peut vous demander. Vous qui aspirez à servir Dieu, avancez sur le chemin de la lumière, dans la vérité qui vous permet d’accueillir et de soutenir autrui avec l’humilité et la sagesse nécessaires pour communiquer avec cette personne d’une manière qui lui soit confortable, d’une manière qui apporte paix, réconfort et amour. Si vous ne trouvez pas ce chemin, demandez à Dieu de vous le montrer. Car chaque occasion d’enseigner, de donner, d’être un canal d’amour pour autrui est aussi une bénédiction pour vous, une manière d’apprendre et d’approfondir votre compréhension. Pourtant, si vous abordez ces choses uniquement d’un point de vue conscient, vous ne serez pas réceptif à l’aide, aux bénédictions, à l’amour et à la lumière qui vous sont offerts à travers vous, pour le bien d’autrui. C’est le langage de l’âme, son expression. Souvent, les mots sont simples, mais les sentiments sont puissants, beaux et emplis de la grâce divine.

Mes chers amis, chacun de vous est un enseignant à sa manière. Efforcez-vous d’être les instruments de Dieu. Efforcez-vous d’utiliser la sagesse et les dons de votre âme et d’être un canal d’amour. Lorsque tout cela est en harmonie, qui peut vous résister, qui se détournera de vous ? Chaque âme que vous toucherez de cette manière unique réalisera combien ce que vous avez à offrir est beau et précieux. Non pas parce que vous êtes particulièrement capable, mais parce que vous avez permis à Dieu d’agir à travers vous et de bénir autrui par votre intermédiaire. Ils ressentent cette bénédiction et, bien sûr, ils supposent et projettent que vous en êtes la source. Mais un véritable humble serviteur de Dieu comprend que la source est divine et que chaque individu est au service du divin. Vos capacités et facultés entrent en jeu et Dieu vous utilise comme un instrument finement accordé pour créer la musique qui attirera l’âme et l’ouvrira, la rendant réceptive, comme un enfant cherchant et reconnaissant la vérité, la vérité qui vient par la grâce de Dieu, les bénédictions de Dieu, la vérité qui passe par vous, la vérité qui transformera et influencera autrui.

Puissiez-vous être bénis par ce canal clair de vérité, d’amour et de lumière. Que la sagesse soit vôtre, mes amis. Que la lumière brille autour de vous et à travers vous. Puissiez-vous être guidés chaque jour pour être au service de Dieu. Ainsi, vous apprenez et grandissez. Ainsi, les autres apprennent et grandissent avec vous. Ainsi, Dieu est un canal actif, un agent qui apporte lumière, vérité et bénédictions au monde. Il a besoin de vous. Il a besoin de votre engagement, des magnifiques facultés de votre âme, pour toucher les autres. Car vous, dans votre vie, vivez quelque chose qui suscite l’envie. Pourtant, ils ignorent pourquoi. Ils l’ignorent. Certains éprouvent de la jalousie, d’autres du jugement. Certains ont peur, mais beaucoup sont attirés. Ce sont ces personnes avec lesquelles Dieu souhaite que vous collaboriez, que vous vous connectiez, que vous aimiez et embrassiez. Quant à ceux qui ne parviennent pas à dépasser ces traits humains qui érigent des barrières, vous devez aussi les aimer, mais d’une manière qui ne vous fasse pas sombrer dans cette obscurité, qui vous empêche de vous laisser entraîner dans cette condition humaine.

Vous devez être forts et de bonne foi. Vous devez reconnaître votre véritable nature, et combien elle est belle. Vous devez vous libérer de toute condition qui vous plongerait dans le désespoir, le chagrin, l’inquiétude, l’autocritique et l’avilissement. Dieu veut que vous et toute l’humanité marchiez dans la lumière, empruntiez le chemin le plus élevé, vous engagiez dans ce lieu supérieur, la conscience de l’âme et la conscience divine. Soyez ce magnifique canal et cet être dans le monde. Ce que Dieu fera de vous et les opportunités qu’il mettra à vos pieds seront extraordinaires, merveilleux et véritablement bénis.

Jésus : Mes bien-aimés, je suis Jésus. Je tiens à vous dire combien j’aime mon frère Judas, pardonné depuis longtemps pour ses transgressions, pardonné depuis longtemps et désormais véritablement l’un de mes frères. Je veux que vous sachiez qu’un attribut de l’Amour de Dieu est le pardon, que toutes les transgressions commises par une âme individuelle sur ce plan terrestre et dans les sphères spirituelles inférieures sont pardonnées et guéries par cet Amour. Bien que les souvenirs de ces transgressions persistent, la honte, la souffrance et la douleur ont disparu. L’individu est libéré de ce fardeau. Il connaît la joie, reconnaît l’immensité de l’amour de Dieu et la profondeur de l’amour qu’il peut se porter lui-même dans la Vérité de Son Amour.

Ce don de l’Amour Divin apporte de nombreux bienfaits. Le pardon est puissant et vous concerne tous. J’en ai parlé avec l’assurance que chacun de vous connaîtra intérieurement le pardon divin. Cela vous permettra d’accueillir pleinement Dieu, libéré des entraves d’une âme accablée par ses actions et ses transgressions dans le monde matériel.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère et ami, Jésus. Je vous aime tellement. Je vous aime tellement, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment. Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire