Divinité

Esprit : Augustin
Date : 20 Novembre 2025
Lieu : Rock Hill, Caroline du Sud, États-Unis
Médium : Elizabeth Mack

Que Dieu vous bénisse. Je suis Augustin et je viens avec mon amour qui se déverse dans votre âme. Vous êtes bénis de bien des manières, chers enfants de Dieu. Pourtant, vous ne croyez toujours pas. Il est vrai que la foi est différente de la croyance, mais la croyance peut vous éloigner de la connaissance de la foi. Lorsque vous recevez cet Amour Divin dans votre âme, vous recevez, dans cette mesure, la divinité, une part de ce qu’est Dieu. Mais la reconnaissez-vous ? Y croyez-vous ? La comprenez-vous ?

La plupart d’entre vous ne le font pas, c’est pourquoi je viens vous aider à la reconnaître et vous suggérer de prier pour reconnaître la divinité en vous et, pour certains d’entre vous, d’accepter la vérité qu’une partie de votre âme est divine. De plus, demandez à Dieu de vous expliquer ce que signifie la divinité, puis ouvrez vos âmes et écoutez. Laissez ce que Dieu a à vous dire pénétrer vos âmes et l’inspiration viendra à votre conscience.

Cela peut venir rapidement ou prendre du temps, mais si vous priez et demandez à comprendre ce que cette divinité signifie pour chacun de vous, au plus profond de votre âme, cela vous guidera sur votre chemin vers Dieu. Le Père offre de nombreux repères à Ses enfants, mais les reconnaître est une chose, les accepter en est une autre, et se défaire de toute croyance erronée qui vous empêche d’embrasser pleinement cette connaissance en est une autre encore.

Mes chers enfants, priez pour être ouverts à recevoir l’explication de Dieu, faute d’un meilleur terme, sur ce que signifie la divinité dans votre âme. Je dirais que cette explication est profondément personnelle pour chaque âme. Cela vous permettra de mieux comprendre votre propre cheminement. J’espère que vous intégrerez tout ce que j’ai dit et que vous agirez en conséquence. Priez Dieu et découvrez votre raison d’être et votre chemin.

Je suis votre frère Augustin. C’est un privilège pour moi de m’adresser à vous aujourd’hui, et pour la première fois par ce biais. Que Dieu vous bénisse. Dieu a tant de bénédictions à vous offrir. Ouvrez vos âmes pour les recevoir, car nous, les Anges Célestes, vous entourons, vous protégeons et vous offrons notre amour. Que Dieu vous bénisse, chers enfants de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-11-20-1-em-augustine/

Laisser un commentaire