S’élever au-dessus de la corruption du monde

Esprit : Confucius
Date : 1er Décembre 2023
Lieu : Retraite en Californie, Running Springs, CA, États-Unis
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Confucius. Nous vous remercions de votre respect bienveillant envers nos efforts communs. Combien il est important d’avoir de l’harmonie et de coordonner nos efforts afin que tous les acteurs et parties prenantes soient en accord et unis.

L’amour apporte l’unité et l’harmonie. N’est-ce pas ? C’est ce que nous demandons tous, mes chers amis sur Terre. Personne n’est supérieur à l’autre. Nous sommes tous égaux aux yeux de Dieu. Nous sommes tous aimés également aux yeux de Dieu. Certains sont plus avancés que d’autres sur le chemin de l’éveil spirituel. Certains sont forts dans cet amour. D’autres souhaitent l’être, mais peinent à dépasser les barrières de leurs propres peurs et de leur condition. Cette condition terrestre est difficile, n’est-ce pas, pour progresser facilement ? Pourtant, vous avez trouvé la force la plus puissante, le moyen le plus efficace de contrer les conditions de votre monde et celles de votre monde intérieur.

Mes chers amis, utilisez ces ressources en vous. Utilisez les bénédictions que Dieu vous accorde. Utilisez tout ce qui est lumière et bonté pour vous guider sur le chemin de l’amour, pour vous éveiller à Dieu et à tout ce qui est de Dieu. À mesure que vous vous éveillez, mes amis, à mesure que vous vous rapprochez de la vérité, de la lumière, alors tous vos soucis, vos jugements et vos illusions se dissipent dans la clarté et la lumière de Dieu et de son Amour. Ne serait-il pas préférable de rayonner dans une joyeuse communion avec votre Père céleste, plutôt que de vous préoccuper de la corruption et des ténèbres de votre monde ? Comme cela occupe une grande partie de vos pensées et de vos peurs ! Mes chers amis, les ténèbres et la corruption ont toujours existé. L’ampleur de ce fléau dans votre monde, en ce moment, est immense. C’est une force redoutable. Nous le comprenons. Vous le comprenez.

Adopter une posture de guerrier, affirmer « Je surmonterai ces épreuves », c’est se surestimer. Seule la force et la main de Dieu peuvent dissiper les ténèbres. Priez pour cela. Voyez le chemin à suivre. Certes, vous pouvez contribuer, même modestement, à comprendre et à enseigner l’erreur si répandue dans la condition humaine, mais là n’est pas l’essentiel de notre mission. Ce n’est pas ce que l’on attend de vous. Il s’agit d’être un canal d’amour, une force d’amour, une puissance d’amour. C’est le plus grand remède qui soit. N’est-ce pas ?

Mes chers amis, nous sommes réunis ici pour recevoir ce don précieux, afin d’avancer avec amour et force, pour le bien et la bénédiction de l’humanité. La bonté est immense en l’humanité, mais elle est souvent obscurcie par d’autres forces. Vous devez inciter vos frères et sœurs à se tourner vers cette bonté, vers leur âme, vers la vérité qui réside en eux. Une compréhension qui naît de l’éveil de l’âme, et vous devenez, et les autres deviennent, une force avec laquelle il faut compter, dans la lumière et l’amour.

Dieu cherche à vous utiliser. On vous l’a dit maintes fois, mes bien-aimés, maintes fois. Je vous le demande, et je vous y encourage, soyez ces petits oiseaux qui s’élèvent si haut vers la lumière de l’amour. Cherchez, cherchez la transformation de cette lumière, de cet amour intérieur, afin que les chants que vous entonnez soient harmonieux et beaux, à l’image de la création et de l’intention de Dieu pour chacun de vous, mes bien-aimés. Chacun de vous porte son propre chant, ses propres voies, ses propres bénédictions et ses propres dons. Portez-les haut et exprimez-les pleinement, sans inhibition ni crainte, mais dans la joie, reconnaissant avec une grande révérence les dons que Dieu vous a faits. Afin que vous puissiez les exprimer pleinement et sincèrement, en harmonie avec la Volonté de Dieu.

Confucius vous aime, si belles âmes, si belles âmes. Oiseaux au plumage unique. Allons-nous voler ensemble avec Dieu et chanter nos chants en parfaite harmonie, dans l’amour et la lumière de sa présence, ô âmes bien-aimées ? Âmes bien-aimées, nous ne faisons qu’un en Dieu, dans l’amour, dans la joie, dans tout ce que nous sommes. L’harmonie s’exprime de manière unique. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous. Je suis Confucius, et je vous aime tant. Oh, je vous aime tant, mes précieux amis. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse dans la félicité divine.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/en-2023-12-1-6-af-confucius/

Laisser un commentaire