Nous croyons en vous

Esprit : George Stokes
Date : 29 Décembre 2023
Lieu : Liverpool, New York, États-Unis
Médium : Elizabeth Mack

Je suis là. Je suis George. Oui, vous êtes fidèles. Vous venez fidèlement à ces cercles. Vous présentez fidèlement vos demandes de prière, sachant que le Père y répondra, non seulement à vos demandes, mais aussi en manifestant Son Amour Divin pour toucher vos âmes, afin qu’elles puissent se développer et grandir dans la Lumière et l’Amour.

L’Amour de Dieu est essentiel à tous les univers. Il l’offre aux âmes qu’Il a créées, ses enfants, non seulement sur Terre, mais à travers l’univers. Nous croyons en vous. Nous savons qu’avec cet Amour dans vos âmes, vous serez transformés. Nous le savons car nous aussi, nous avons été incarnés sur Terre et entourés des mêmes environnements et négativités que vous aujourd’hui. Et pourtant, nous voici dans les Cieux, au service de notre Père.

Oui, nous croyons en vous aussi et avons la foi qu’à chaque pas, l’Amour du Père vous guidera. Nous marcherons avec vous. Nous sommes ravis de vous voir réunis ainsi, prier ensemble et nous permettre de vous élever au-dessus de cette condition humaine. Nous sommes ravis de voir vos âmes si rayonnantes et si aimantes. Vous êtes de beaux et véritables enfants de notre Père Céleste. Nous vous saluons comme des frères et sœurs qui nous rejoindront un jour dans ces Cieux célestes.

Que Dieu vous bénisse abondamment, emplissant vos âmes d’un Amour et d’une beauté si profonds qu’un jour ils rayonneront dans vos esprits et vos corps, afin que tous ceux qui n’ont pas encore connu cet Amour puissent contempler par eux-mêmes la beauté que Dieu a créée et qu’il a fait renaître.

Je vous aime. Je suis George. Je vis dans les Cieux Célestes, où vivent beaucoup d’entre nous qui sommes ici avec vous ce soir. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, chers enfants. Que Dieu vous bénisse abondamment.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/en-2023-12-29-1-em-george-stokes/

Laisser un commentaire