Ne vous contentez pas de rechercher le repentir. Votre amour manifesté sur Terre produit déjà ses effets

Esprits : Jean Baptiste et Pierre
Date : 14 Décembre 2023
Lieu : Liverpool, NY, États-Unis
Médium : Elizabeth Mack

Je suis, Jean-Baptiste, et je m’approche de vous aujourd’hui, très près. En ces temps où beaucoup cherchent à se repentir de leurs fautes, nous qui connaissons la vérité, encourageons la prière pour l’Amour de Dieu. Une multitude est venue vous accompagner dans votre prière et je vous le dis, mes frères et sœurs, ouvrez vos âmes. Laissez l’Amour de Dieu les inonder. Cela vous apportera bien plus que le repentir. Cela vous apportera joie, paix et amour. Car se repentir est une chose, être pardonné en est une autre, chercher à changer de vie en est une autre. Mais rechercher l’Amour Divin du Père qui désire atteindre toutes les âmes et leur offrir la bénédiction de son Essence, de son amour, en est une autre.

Alors je vous le dis, ne cherchez pas seulement le repentir. Cherchez l’Amour Divin du Père. Cherchez la vérité de Dieu, de sa création et de son amour. Cherchez la vérité et vous la trouverez. Elle vous sera donnée. Ouvrez-vous maintenant. Ouvrez grand pour que ces bénédictions se déversent dans vos âmes, chaque âme présente ici – et oui, je m’adresse à de très nombreuses âmes ici présentes. Ouvrez grand, vous tous. Chacun d’entre vous est concerné. Car de cet Amour naît le pardon. Car de cet Amour naît le miracle de la renaissance, du rajeunissement, de la transformation. Tel fut le message du Maître. Tel fut le message que je n’ai compris qu’à sa venue. Je vous bénis tous de l’amour qui réside en mon âme et qui, au fil des siècles, a grandi et purifié tout ce qui n’est pas de cet amour. Je vais prier avec vous tous maintenant et je vous remercie de votre écoute. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse véritablement dans vos âmes de cet amour. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean, connu sous le nom de Baptiste. Que Dieu vous bénisse.

Je suis Pierre et je m’adresse à vous tous qui marchez sur Terre. Vous êtes précieux à mes yeux et j’attends avec impatience votre venue parmi nous, dans ces magnifiques Cieux Célestes, où vous vous épanouirez, connaîtrez Dieu et ne ferez plus qu’un avec Lui, âmes unies, et rejoindrez ceux qui ont déjà emprunté le même chemin que vous. Je vous encourage à prier ensemble autant que possible, afin que votre amour grandisse, aussi bien collectivement qu’individuellement. Votre amour, manifesté sur Terre, porte ses fruits. Poursuivez votre œuvre et le jour viendra où vous nous rejoindrez. Que Dieu vous bénisse. Mon amour vous accompagne et je suis impatient de vous accueillir. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/en-2023-12-14-1-em-john-the-baptist-peter/

Laisser un commentaire