Esprit : Jésus
Date : 17 Décembre 2023
Lieu : Cercle de prière en ligne, Sechelt (Colombie-Britannique, Canada)
Médium : Al Fike
Que l’Amour du Père continue de vous bénir, âmes bien-aimées. Je suis le Prince de la Paix. Je viens. Je suis Jésus. Je viens prier avec vous, vous soutenir dans la prière, être pleinement en harmonie avec vous dans la prière. En priant pour vous-mêmes et pour ce monde, nous devenons ensemble un instrument de Dieu, un canal de lumière et d’amour, forts et capables, que notre Père céleste puisse utiliser selon sa volonté.
Le monde a grand besoin de nos prières et de notre lumière. Il continue de s’enfoncer dans les ténèbres et l’erreur. Pourtant, il y a des personnes sur terre qui sont des lumières, qui continuent de porter la lumière, la paix et la vérité. Ce sont ces âmes que je rejoins. Ce sont ces âmes que Dieu touche profondément, dans l’espoir qu’avec le temps, leur lumière, la transformation de leurs âmes dans Son Amour, contribuera à transformer le monde des ténèbres à la lumière.
Ne sous-estimez pas le pouvoir que vous portez en vous, mes âmes bien-aimées, les dons qui sommeillent en vous, la destinée et le but que Dieu vous a confiés. Car souvent, vous marchez dans le monde avec le sentiment d’être une simple infime partie d’un univers immense, et pourtant, une seule personne peut tout changer. Un groupe de personnes devient une force formidable.
Unis, comme vous l’êtes en ce moment, vous devenez cette lumière, cette vérité qui apporte l’espoir au monde. Je vous exhorte, mes frères et sœurs bien-aimés, à continuer de travailler ensemble, de prier ensemble, de rechercher ensemble l’Amour de Dieu et de chercher sa guidance. Car à mesure que vous grandissez dans cet Amour, votre capacité à être un instrument de changement, un canal d’amour, s’accroît et vos âmes s’éveillent à tout ce qui est possible avec le temps.
Mes bien-aimés, chacun de vous est mon frère et ma sœur. Je vous aime tous comme j’ai aimé ma famille, comme j’aime tous ceux qui participent à la véritable bénédiction d’Amour de Dieu et à son plan véritable pour le salut de l’humanité. Chacun de vous peut y jouer un rôle essentiel. Réfléchissez-y, mes chers amis. Réfléchissez à ce que vous pouvez faire, à la manière dont vous pouvez être au monde, afin qu’ensemble nous accomplissions la Volonté de Dieu. Afin que nous suivions son plan et qu’en temps voulu, l’humanité trouve son salut, sa réconciliation avec tout ce qui est vrai, amour et Dieu.
Cela ne requiert ni grandes forces humaines, ni grandes institutions, ni grandes religions. Cela requiert simplement la reconnaissance de l’aspiration de l’âme vers Dieu. Lorsque nous répondons à cet appel, lorsque nous sommes cette lumière qui jaillit lorsque Dieu touche notre âme, alors nous devenons les agents du changement, la force formidable de la lumière et de la vérité. Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’Amour de Dieu en vous, ni son pouvoir de vous transformer et de faire naître en vous tous les dons, les capacités et les instruments nécessaires pour éduquer, inspirer et élever l’humanité.
Vous portez en vous ces richesses, âmes bien-aimées. Certains d’entre vous ont eu le courage de les exprimer d’une manière, parfois créative, pour tendre la main à l’humanité. Beaucoup d’entre vous restent incertains et se sentent encore mal préparés. Je vous le dis, tant que vous continuerez d’écouter votre âme et, ce faisant, d’écouter la Volonté de Dieu, vous serez guidés sur un magnifique chemin de service, d’éveil, d’assistance à Dieu pour sauver le monde des ténèbres.
Il n’y a pas d’appel plus noble, mes âmes bien-aimées, pas d’appel plus noble que celui-ci. Je vous exhorte à écouter l’appel de Dieu afin que vous compreniez pleinement votre rôle, votre raison d’être et les dons que vous portez, tous éveillés dans Son Amour, tous rendus possibles par Son Amour. Vous parcourrez le monde comme une lumière. Soyez une lumière partout où vous allez, mes frères et sœurs bien-aimés et magnifiques.
N’abandonnez pas Dieu. N’abandonnez pas votre âme. Chaque fois que vous vous détournez de Dieu pour vous tourner vers la condition humaine, vous L’abandonnez, ne serait-ce qu’un instant. Vous abandonnez votre véritable nature. Je vous exhorte, tandis que vous continuez à grandir dans cet Amour, à faire tout votre possible pour être en harmonie avec Dieu, pour être Son véritable instrument dans le monde, afin que chaque instant votre lumière grandisse et rayonne, et qu’elle soit utilisée par Dieu comme instrument de transformation.
Vous êtes indispensables, âmes bien-aimées, profondément indispensables. Marchez dans la lumière de la vérité. Vivez la lumière de la vérité et de l’amour. Soyez toujours les instruments de Dieu, et je marcherai avec vous. Je vous le promets, âmes bien-aimées, je marcherai avec vous pour toujours, jusqu’à ce que se lève le jour où la lumière enveloppera le monde et où les ténèbres seront éteintes et chassées. Âmes bien-aimées, sachez que je vous aime. Sachez que je suis avec vous. Sachez que je serai avec vous à jamais, pour toujours et pour l’éternité.
Chers frères et sœurs, nous cheminerons ensemble vers la réconciliation éternelle avec Dieu. Vous êtes pris dans les bras de Dieu. Il ne vous libérera que si vous vous libérez vous-mêmes. Laissez-vous envelopper par la vérité et l’amour, et vous trouverez votre chemin à travers toutes les épreuves et situations de ce monde. Dieu vous guidera et éclairera votre route sur la terre. Vous serez comblés d’amour.
Je vous aime, chers frères et sœurs. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus et je prie avec vous. Je toucherai chacun de vous tandis que nous prions ensemble dans le silence de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/en-2023-12-17-1-af-jesus/