Magnétisme Spirituel

Esprit : Yogananda
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 12 Janvier 2026

C’est moi, Yogananda, votre frère dans l’Aamour de Dieu et la lumière du Christ.

J’ai dit, sur terre comme dans le monde spirituel, et je le répète : le but de la vie est de trouver Dieu, et trouver Dieu apporte le vrai bonheur. Car l’Amour de Dieu change tout, et plus particulièrement votre âme, son état et son chemin. Nombreux sont ceux qui, sur terre, se sentent attirés par le magnétisme physique, sous forme de charisme, de bien-être physique, de sexualité, ce qui peut souvent mener à la déception. Je dirai cependant que, globalement, le bien-être physique et la santé du corps mènent à une vie harmonieuse, relativement exempte de malaises, de disharmonies et de maladies. La plupart des unions amoureuses sont précipitées par le magnétisme sexuel, et si tel est le seul attrait, on ne ressent généralement qu’un bonheur éphémère, souvent sans véritable stabilité. Lorsque l’on s’engage dans la vie spirituelle et que l’on commence à ressentir la présence de Dieu au plus profond de son âme, cela crée un magnétisme spirituel. Et lorsque ce magnétisme spirituel est le fondement de toute relation, on trouve un ami de l’âme, un compagnon d’âme. C’est ainsi que je rejoins votre groupe de compagnons d’âme, où vous pouvez dire : « Tu es un ami de mon âme. Tu es mon frère. Tu es ma véritable sœur, dans l’amour de Dieu. »

Lorsque vous prenez le temps chaque jour de prendre du recul, de vous délester du poids du monde, de vous laisser guider par l’univers, vous pouvez clairement percevoir la différence entre tenter d’appréhender le monde de manière intellectuelle ou analytique, comme si vous pouviez établir une équation menant au bonheur. Lorsque vous nous permettez d’agir dans votre prière, telle que vous l’êtes en ce moment, et que vous ouvrez votre cœur, et que Dieu ouvre votre âme à l’immensité de son amour, les réponses viennent, et parfois les questions se dissolvent dans la vérité. Vous gagnez en clarté spirituelle et, comme je l’ai déjà dit, vous commencez à dialoguer avec Dieu, en accord avec Sa volonté, et à percevoir l’harmonie de toute chose.

Ainsi, tandis que ma chère sœur lisait un extrait du livre de mon frère* sur l’importance de se retirer du monde, des médias, du tumulte et de la négativité, je vous y encourage également. Je sais qu’il est nécessaire de vivre dans le monde et de faire face aux préoccupations matérielles, mais vous n’êtes pas obligés de vous y identifier d’une manière qui vous nuise, vous limite ou vous cause angoisse et souci. C’est ce que signifie vivre dans le monde sans être du monde, comme nous l’avons souvent répété.

Et maintenant, au sein de cette belle assemblée, vous commencez à entrevoir la réalité du lâcher-prise, de ce qui vous entrave, et de l’ouverture à l’amour qui libère votre âme et fait pénétrer en vous la joie profonde de l’essence divine. Quelle merveille ! C’est le yoga du bonheur. Alors, mes amis, persévérez dans vos prières. Essayez de ne pas vous laisser distraire. Sachant que vos prières apportent bonheur, miracles et guérisons, il est important de persévérer dans la prière, car c’est ce qui nous guide vers le royaume céleste.

Je vous aime tous de tout mon Amour Divin. Je suis votre frère et ami en Christ. Que Dieu vous bénisse.

Je suis Yogananda. Allez en paix.

Laisser un commentaire