Le baume guérisseur de l’Amour de Dieu

Esprit : Luc
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 1er Janvier 2026

Que l’Amour de Dieu soit un baume guérisseur pour tous ceux qui ont besoin de guérison, pour tous ceux qui se sentent accablés par le poids du monde, pour tous ceux qui pleurent la perte d’un être cher. C’est moi, Luc, et je souhaite vous rappeler que lorsqu’on est malade et que l’on sent son corps lutter pour retrouver son harmonie, on commence à lui permettre de se réparer, à laisser la médecine agir. Et lorsqu’on guérit, que la maladie disparaît et que l’on retrouve le bien-être, une joie profonde nous envahit. On pourrait dire que c’est un état post-maladie et que la cause de ce mal-être ou de cette disharmonie a été expiée. L’âme s’élève, le bien-être est rétabli et, espérons-le, un profond sentiment de gratitude nous envahit.

Nous avons déjà parlé du deuil, en particulier celui de nos êtres chers disparus, et nous vous avons rappelé que votre chagrin n’est que le reflet de votre amour. Lorsque vous vous souvenez de ceux qui nous ont quittés, et des moments partagés dans la joie, l’amour et l’unité, vous pouvez trouver du réconfort et permettre à ceux qui nous ont quittés de s’élever au-delà de leur chagrin. Ainsi, chacun peut progresser et guérir. De même qu’un sentiment de bien-être suit la maladie, je vous invite à penser à ceux qui ont souffert dans la condition humaine et qui retrouvent la paix intérieure, accueillis avec amour et lumière par tant de personnes.

C’est une grande vérité : nous sommes tous unis dans cette condition, en esprit, sur terre, dans la mortalité et l’immortalité, dans la condition humaine, et sur le chemin des cieux et du royaume Céleste. Lorsque vous ressentez cet Amour, ce don d’en haut, et que votre âme est en harmonie avec toutes les âmes, mais plus particulièrement avec la grande âme de Dieu, vous avez fait un pas de plus vers le salut. Enfin, je vous invite à réconforter ceux qui sont dans la peine, à prendre soin des malades, à leur témoigner l’amour de vos âmes, et si vous le pouvez, à les enlacer et, à cet instant, à demander à Dieu de les toucher, faites-le. Toutes les âmes ont besoin d’amour, et quel plus beau don que de les aimer de l’Amour Divin ? Comme le chante mon frère, aloha d’en haut, touchant chaque cœur, chaque âme.

Alors, que votre lumière brille sur tous, réjouissez-vous de ce don, ensemble. Rassemblez-vous dès que vous le pouvez, physiquement, et lorsque vous ne le pouvez pas, venez ici, dans ces cercles, où vous pouvez vous libérer du monde et vous laisser envelopper par le baume guérisseur de l’Amour de Dieu. Je vous remercie, et avec tout mon amour et mes bénédictions, je me retire et me joins à votre belle prière. Je suis votre frère en Christ, disciple du Maître et habitant du royaume céleste.

Je suis Luc, le Médecin, votre ami et frère éternel. Allez en paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2026/en-2026-1-1-1-jw-luke/

Laisser un commentaire