Esprit : Judas
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 8 Décembre 2025
Frères et sœurs bien-aimés, c’est moi, Judas.
Je viens à cette joyeuse assemblée et je vous parlerai ce soir, comme l’a dit frère Khalil1, de vivre dans le monde sans être du monde. Avant toute chose, si vous le voulez bien, ne serait-ce qu’un instant, considérez les mondes dans les mondes. Considérez la multitude de particules dans chaque corps. Vous avez en vous des galaxies et des univers qui œuvrent de façon miraculeuse, vous permettant ainsi de fonctionner, d’avoir des intuitions, de vous mouvoir et de discerner, grâce à tous vos sens, connus et inconnus. Et bien que certains soient handicapés, leurs sens sont exacerbés, mais ils sont les autres.
Alors, comment peut-on vivre dans le monde sans être du monde ? C’est lorsque votre prière est profonde, lorsque vous êtes dans le flux de l’Amour de Dieu, dans un état de grâce, pleinement présent et pourtant détaché de vos soucis, tout en étant immergé et enveloppé par l’Amour de Dieu. Si l’on pouvait maintenir cet état de prière, et vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, on commencerait à voir le monde différemment. L’éveil de votre âme apporte des perceptions qui transcendent les simples sens et atteignent le domaine des anges. En un sens, on pourrait dire que vous commencez à percevoir l’âme d’autrui, et même si vous ne la voyez pas physiquement, si vous considérez chaque personne comme une âme, dans votre relation avec elle, vous pouvez ressentir les vibrations, les intentions, et même percevoir son état physique. Puisque votre désir est d’être une bénédiction pour le monde, alors je dirais que chaque fois que vous sortez de votre zone de confort, de vos perceptions limitées, pour entrer dans le lieu de prière de votre âme, vous êtes une bénédiction vivante. Nous vous avons demandé de bénir chaque âme que vous rencontrez, mais avant tout, nous vous avons demandé d’être en communion avec le Père Céleste. Car cet amour vous a déjà élevés au-dessus du monde et vous a donné l’empathie profonde nécessaire pour l’accueillir. C’est le sens de vivre dans le monde sans être du monde.
Parfois, cela peut exiger de bousculer vos habitudes, c’est pourquoi vous voyez des gens jeûner, se retirer pour prier ou entreprendre un cheminement spirituel, pour s’éloigner de l’ordinaire et du quotidien et entrer dans le miraculeux. Vous avez été bien instruits et vous connaissez la vérité de ce que je dis. Il suffit, comme Jésus nous le demande, de rester vigilants, d’être attentifs, de laisser votre cœur s’ouvrir pleinement à cet Amour Divin, en laissant tout le reste de côté, car en lâchant prise et en vous ouvrant à l’Amour de Dieu, vous créez une connexion merveilleuse.
Vous êtes désormais dans la Volonté de Dieu et baigné par Sa grâce, en harmonie avec toute chose, quel que soit le chaos apparent du monde. Soyez la paix qui surpasse toute intelligence humaine, afin que les perceptions de votre âme vous guident. Vous saurez quand le moment sera venu d’agir, de servir, de bénir et de vous retirer. Que votre lumière rayonne sur la terre et sur chaque âme, par le don précieux de l’Amour Divin. Demeurons dans cet Amour de Dieu. Qu’il bénisse tous les êtres. Allez en paix.
Je suis votre frère Judas.
Note 1 : En référence à un message de Khalil Gibran lu précédemment
Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-meaning-of-being-in-the-world-but-not-of-it/