Connaître l’Esprit au-delà de la mort

Esprit : Judas de Kerioth
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date :29 Décembre 2025

Que l’Amour de Dieu soit sur vous et que vos cœurs soient remplis de joie. Je viens, et je suis votre frère, Judas.

Parfois, lorsque je considère tous les changements survenus dans la vie des humains sur terre depuis mon époque, je me souviens que certaines choses nécessitent beaucoup de temps pour changer et une grande persévérance pour que la lumière puisse se manifester. On peut toujours méditer sur cette idée : il n’y a que deux choses qui existent dans le monde : la mort et les impôts. On le dit souvent avec humour, et à juste titre. Car, de mon temps, nous avions nos impôts. Et nous avons été bénis par la résurrection du Maître, qui nous a montré sans aucun doute qu’il y a une vie après la mort, et comme vous le savez, le cœur de son message est qu’il faut naître de nouveau, transformé par l’Amour de Dieu. Je dirai ceci : tous les chercheurs sincères qui, depuis lors jusqu’à ce jour, se sont humiliés et ont demandé à ressentir l’Amour de Dieu l’ont reçu. Lorsque vous êtes en harmonie, et j’oserais dire dans un état d’exaltation, en la sainte présence de Dieu, vous ne craignez pas le passage (vers le monde spirituel). Même dans un état d’amour naturel intense, on ne pense pas à sa propre mort ; on n’a pas peur. Pourtant, la peur de la mort peut apporter de nombreux bienfaits. Par exemple, elle nous amène à réfléchir à notre vie. A-t-elle un sens ? A-t-elle de la valeur ? Que nous arriverait-il si nous devions mourir aujourd’hui même ? Et ainsi de suite. Bien sûr, ceux qui ont vécu ce que l’on appelle une expérience de mort imminente constatent souvent qu’ils n’ont plus peur du passage. J’aimerais donc établir un parallèle entre l’état de grâce, la communion avec la présence et l’essence de Dieu, et la capacité de percevoir le monde spirituel et de savoir qu’il existe. C’est une grande bénédiction pour ceux qui connaissent ou non l’existence de l’amour de Dieu et son pouvoir de transformation de l’âme.

J’aimerais vous faire une suggestion qui pourrait vous être utile dans vos échanges avec les personnes ouvertes à la vérité mais qui semblent avoir du mal à la comprendre, absorbées par le monde matériel et ses préoccupations matérielles. Il est non seulement fréquent, mais presque universel, de ressentir, au cours de sa vie terrestre, la présence d’un être cher disparu. Il peut s’agir d’un conjoint, d’un parent, d’un grand-parent ou d’un ami précieux. Il arrive qu’on ressente cette présence avec une grande clarté, et l’on peut même s’exclamer : « Ah ! J’ai senti la présence de cette personne ! » ou « Elle a dû m’aider à résoudre mon problème. » Il est bon de leur rappeler qu’il s’agit d’une forme de communication avec le monde spirituel. Et ceux qui sont encore en vie, et en pleine santé, peuvent, de cette prise de conscience, accéder à la vérité plus ésotérique de la transformation de l’âme. Ainsi, cela pourra vous être utile dans votre désir de communiquer les vérités de l’Amour de Dieu et d’introduire la prière et la méditation dans la vie de ceux dont l’âme aspire à la communion avec Dieu.

Que vos prières en cette nouvelle année fassent entrer l’Amour de Dieu en abondance dans vos âmes, afin que vous puissiez ouvrir de nombreuses portes à de nombreuses âmes, de multiples façons et en de nombreux lieux. Que la joie de l’Amour Divin vous accompagne et imprègne tout votre être. Que la lumière de cet amour rayonne de chaque âme vers le monde. Je me retire dans cette prière et je me réjouis de votre présence. Que Dieu nous bénisse tous.

Je suis Judas, votre frère en Christ.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-12-29-1-jw-judas/

Laisser un commentaire