Célébration spirituelle de Noël

Esprit : George Stokes
Médium : Elizabeth Mack
Lieu : Liverpool, NY, États-Unis
Date : 21 Décembre 2025

Je suis là. Je suis George Stokes. Je suis votre frère en Christ. Je suis venu célébrer avec vous ce don d’Amour qui vous est offert et qui continue de vous être offert. À l’approche du jour où le Père a renouvelé Son don, le potentiel de ce don, à toute l’humanité sur Terre, à mesure que nous approchons de ce jour, ceux qui sont dans les Cieux, ces quelques-uns sur Terre qui comprennent, qui ont reçu ce don, ressentent une grande joie dans leurs âmes. Car ils connaissent la vérité de ce temps de célébration. Ils le savent parce qu’ils portent ce don en eux et comprennent le sens de l’éveil grâce à ce don d’Amour de Dieu… la compréhension. Et nombreux sont ceux sur Terre qui ont accepté ce don dans leur âme parce qu’en vérité, leur âme l’aspire, même s’ils n’ont pas toujours conscience de l’avoir reçu. Néanmoins, leurs âmes rayonnent de joie et célèbrent l’éveil qui se produit grâce à ce don, grâce au jour où ce don leur a été renouvelé. Restez connectés à vos âmes en comprenant la vérité de ce que vous appelez « Noël ».

Ouvrez vos âmes et laissez le Père continuer à vous bénir, non seulement en ce jour de fête, mais chaque jour. Car c’est ainsi que vous manifestez votre gratitude envers le Père pour Son don : en le demandant, en le désirant ardemment, en l’appréciant, en le reconnaissant. C’est, comme vous le savez, le plus grand don que l’on puisse recevoir, que ce soit en ce jour de Noël ou n’importe quel autre jour, et depuis lors, comme vous le savez déjà. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, paix et amour en cette période de l’année, et souvenez-vous que cela pourrait être chaque jour de votre vie terrestre. Que Dieu vous bénisse abondamment. Je suis George, et mon amour touche chacune de vos âmes. Que Dieu vous bénisse tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-12-21-1-em-george-stokes/

Laisser un commentaire