Esprit : Judas de Kerioth
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 17 Novembre 2025
Mes frères et sœurs, c’est moi, Judas.
Je suis très heureux de constater la joie qui règne dans ce cercle, la progression de chacun qui commence à comprendre qu’avec Dieu, tout est possible, les prières exaucées et les témoignages de ceux qui ont reçu la guérison du corps, de l’esprit et de l’âme.
Quand on commence à percevoir la miséricorde de Dieu à travers ce qui était autrefois perçu comme une tragédie, on commence à voir les choses dans leur ensemble. Quelle miséricorde pour celui qui a souffert et été malade, pour celui qui a été maltraité, pour celui qui a souffert, que ce soit physiquement ou émotionnellement, les victimes de guerre et de famine, toutes ces choses qui plongent le monde dans le deuil, et à juste titre, car nous chérissons nos êtres chers et le chemin que nous parcourons avec eux nous est précieux. Pourtant, lorsqu’on regarde au-delà de leur disparition et de notre perte, on commence à percevoir la miséricorde divine et la liberté que chaque âme qui entre dans le monde spirituel peut recevoir, même celles qui accèdent à la seconde sphère, comme on l’appelle, et c’est le cas de la plupart des âmes. La plupart y entrent, comme on vous l’a dit, dans cette sphère où règnent lumière et harmonie, et qui, comparée à leur vie terrestre, peut sembler paradisiaque, voire céleste.
Mais l’aspiration profonde de chaque âme est d’être transformée par l’amour, purifiée et libre. En progressant à travers les différentes sphères, on se détache progressivement des préoccupations terrestres, et pourtant l’amour pour autrui ne fait que croître, à l’instar de l’amour qui réside en soi. Ceux d’entre vous qui suivent ce chemin de l’Amour Divin peuvent ressentir une grande empathie, une profonde compassion pour le monde et pour chaque âme. En grandissant dans cet amour et en vous libérant véritablement de ce qui vous retenait prisonnier – qu’il s’agisse de rancune, de jugement, de disparités politiques ou de différences religieuses –, l’âme transcende ces limitations. Et lorsque vous êtes en prière, en cet instant, et que vous laissez les aspirations de votre âme s’élever vers Dieu pour recevoir ce don précieux, n’êtes-vous pas élevés au-dessus de tout cela, et pourtant attirés par l’amour du monde et de tous les êtres ?
Là où je demeure, il n’y a que l’amour. Lorsque nous venons, nous n’apportons que l’amour, et nous venons dans l’amour de Dieu afin que vous sachiez que c’est bien nous. Ainsi, au-delà de la compréhension intellectuelle de la vérité divine se trouve la réalité d’être dans l’amour de Dieu, l’Amour Divin, car c’est le véritable sens de la naissance de Jésus sur terre, le renouvellement du don précieux.
Alors, à l’approche de Noël, offrez le don de l’amour et laissez Dieu vous combler de tous les bienfaits et dons parfaits dans Son amour. C’est la plus grande bénédiction, alors réjouissez-vous, soyez joyeux et reconnaissants d’avoir été si grandement bénis, comme je l’ai été. Mes frères et sœurs, je me retire dans cette belle prière afin que nous soyons tous unis dans l’amour de Dieu. Je vous aime. Je suis ton frère et ton ami éternel, une âme rachetée dans les cieux célestes, où un jour nous serons réunis. Que Dieu nous bénisse.