Unis dans l’Amour de Dieu pour Bénir le Monde (Cercle de Lumière en ligne 2025)

Esprits : Mylora, Jésus
Médium : Al Fike
Date : 28 Octobre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.

Mylora : Je viens à vous avec un don de guérison. Je suis Mylora. Je viens à vous par amour. Je viens à vous afin que vous puissiez, à votre tour, être un canal de guérison pour les autres. Car, tandis que nous illuminons cette magnifique source de guérison, cette belle façon de nous connecter, alors puissent les bénédictions se répandre et le réconfort être apporté à ceux qui prient pour être réconfortés et à ceux qui ont besoin de réconfort, de guérison et de paix. Puissions-nous tous être connectés. Puissions-nous tous être un, vos canaux d’amour et vos instruments de paix.

C’est le pouvoir de l’Amour, le pouvoir de l’Amour de Dieu en votre âme, qui rend possible ce canal et cet effort collectif pour bénir votre monde et vous bénir, mes bien-aimés. Tandis que je vous parle, je ne fais que représenter une immense suite d’anges, d’amis Célestes et d’esprits lumineux, tous réunis ici, œuvrant avec ferveur pour être un canal de bénédictions pour beaucoup. Vous êtes la pointe de cet entonnoir, ce flot immense de bénédictions qui émane de Dieu à travers nous et à travers vous, afin que nombreux soient ceux qui, sur ce chemin d’amour, ne sont pas présents aujourd’hui, mais dont les âmes sont connectées aux vôtres et au grand Réseau de Lumière qui propage ces bénédictions. À leur tour, elles sont connectées à d’autres, qui sont elles-mêmes connectées à d’autres.

La portée est immense, mes amis. Les bénédictions sont puissantes et les bénédictions de guérison, d’amour et de paix s’expriment conformément à votre désir d’être en accord avec la Volonté de Dieu, en harmonie avec son désir d’élever l’humanité et de répandre ces bénédictions. Mes chers amis, nous sommes tous des instruments de Dieu. Dieu a créé une âme et chaque âme possède la capacité d’être un instrument de lumière et de bénédictions pour autrui. Cela est inscrit dans votre essence, dans votre nature. En cultivant l’amour dans vos cœurs, la compassion pour autrui, en désirant vous laisser porter par ce flux, cette grâce d’amour, vous devenez un puissant instrument pour notre Père Céleste et nous œuvrons ensemble. Nous sommes en harmonie. Nous sommes connectés comme des canaux d’amour pour le monde. Chaque fois que vous priez ainsi, chaque fois que vous participez aux Cercles de Lumière, que ce soit en personne ou comme aujourd’hui, il est fort probable que de nombreuses personnes bénéficieront de nos prières.

Je vous exhorte, mes chers amis, à ne pas prier seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour le monde. Priez pour vos proches. Priez pour ceux qui font partie de votre famille et de votre famille spirituelle. Priez pour tous ceux qui vous sont chers, tous ceux qui vous sont liés, et les bénédictions et les guérisons se déverseront sur eux. Pour ceux qui y participent de leur plein gré, ces bénédictions les traverseront également et seront un don et une bénédiction pour beaucoup d’autres. Nos efforts ont une portée immense, mes chers amis. Vous faites partie de ce grand portail de lumière, un portail à utiliser pour élever l’humanité. Mes bien-aimés, cela ne peut que renforcer notre action, tant en puissance qu’en nombre et en portée, nous permettant d’atteindre autrui de multiples façons. Cette action ne peut que se renforcer à mesure que vous priez pour l’Amour du Père et que vous grandissez dans cet Amour. Vous devenez un maillon essentiel de cette chaîne d’amour qui rayonne à travers le monde.

Que chacun de vous soit puissamment béni dans son âme, son corps, son esprit et son âme, par une puissante bénédiction de paix, d’harmonie et de bien-être, et par la guérison pour tous, mes bien-aimés. Je suis Mylora et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Jésus : Je viens vous bénir, mes bien-aimés. Votre frère et ami, Jésus, est là pour vous apporter du réconfort, à vous et à vos proches, ainsi qu’à tous ceux pour qui vous priez. Je fais partie de ce Cercle de Lumière et je continue d’y jouer mon rôle, de vous assister et d’être en harmonie avec vous et vos efforts pour apporter paix, amour et lumière au monde.

Dieu nous utilise tous, mes bien-aimés. Dieu utilise la puissance des âmes qui acceptent d’être des canaux d’amour. Soyez en accord avec le magnifique désir de Dieu de bénir le monde et vous serez en accord avec nous tous, au sein du Royaume Céleste, et avec tant d’autres qui aspirent à de grandes bénédictions pour ce monde, à y apporter harmonie et paix, à l’élever et à dissiper les ténèbres.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jésus et je vous aime. Je vous aime tellement, mes chers amis sur Terre. Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire