Montrez-leur le chemin avec vérité et un cœur ouvert

Esprit : George Washington
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Fairfax, Virginie
Date : 5 Novembre 2025

Je suis là, votre frère, George Washington.

Bien que je ne visite que rarement ce plan terrestre, je suis ravi d’être parmi vous aujourd’hui. J’avais d’ailleurs prévenu mon frère l’autre jour de ma venue. Cela fait bien des années que je ne me suis pas impliqué dans les discussions politiques et les affaires de gouvernement, car mon travail est davantage lié à l’œuvre de l’Amour de Dieu et à la prière pour le recevoir. Bien que, sur terre, j’aie été profondément attaché à la fraternité humaine, j’avais mes faiblesses. Je croyais en un leadership fort, mais je n’appartenais à aucun parti et je me suis rebellé contre ce que je considérais comme la tyrannie du roi d’Angleterre, comme vous le savez. Parallèlement, il y avait cette dualité entre ma propre tyrannie, en tant que propriétaire d’esclaves, et certaines des mesures que j’ai prises en tant que général, qui impliquaient de tuer. Et bien que la cause fût juste et le demeure, j’encourage la prière et la non-violence, comme cela fut le cas hier dans votre pays, lorsque le peuple s’est exprimé.1

Sur terre, j’ai toujours cru qu’il ne devrait pas y avoir de rois, moi y compris. Lorsqu’on m’a proposé d’en devenir un, j’ai refusé. Je souhaite que le gouvernement serve la volonté du peuple, et pour ceux d’entre nous qui ont participé à l’élaboration de la constitution, c’était notre plus grand désir : que la volonté du peuple soit respectée, qu’il y ait un équilibre des pouvoirs au sein du gouvernement. Nous avons donc tenté d’établir un cadre à cet effet et, comme vous le savez peut-être, chaque fois que ce cadre est démantelé ou contesté, le peuple se soulève. C’est pourquoi je me suis rapproché de vous, car je suis un être céleste et je prie toujours pour l’Amour de Dieu et le reçois sans cesse. Je sais que là où vous êtes, non seulement physiquement, mais aussi dans vos convictions, résident vos aspirations à la liberté sur terre. Pour ceux qui sont marginalisés, pour que tous soient considérés comme égaux et pour que chacun soit pris en charge. Ces désirs, lorsqu’ils sont en harmonie avec l’Amour de Dieu, sont encouragés. Mais avant tout, comme vous le faites aujourd’hui dans ce cercle, tournez-vous vers Dieu pour être guidé. Tournez-vous vers Dieu pour recevoir cet Amour, cet Amour Divin. Tournez-vous vers Dieu pour la compagnie des anges Célestes, afin que Sa grâce emplisse votre âme, où toutes choses s’éclaircissent et se révèlent.

Ainsi, tandis que vous grandissez dans l’Amour de Dieu, individuellement et en communauté, priez pour ceux qui gouvernent, quel que soit le pays où vous vous trouvez. Car dans l’Amour de Dieu réside la véritable liberté, et dans la véritable liberté résident toutes les libertés fondamentales d’expression, de mouvement et d’opinion, qu’elles soient les vôtres ou celles d’autrui, vraies ou fausses. Car l’âme connaît la vérité. Et j’ai évoqué mes faiblesses terrestres pour vous rappeler que, même pieux et totalement soumis à Dieu, on peut être profondément égaré. Aimez donc ceux qui vous offensent. Montrez-leur le chemin avec vérité et un cœur ouvert. Car, face à la crise, un acte de bonté triomphe toujours des difficultés. Nombre d’entre vous ont découvert la vérité de l’Amour Divin à travers leurs propres épreuves, et vous souhaitez que votre pays et le monde connaissent une révélation similaire. Sachez que cela ne se produira pas instantanément.

En grandissant et en vivant dans la grâce de Dieu, vous exercez une profonde influence sur le monde. Je dirais que vous avez fait un choix en toute conscience, et que vous avez avancé le cœur ouvert dans l’Amour de Dieu. Que votre nation soit bénie. Que cette terre soit bénie. Que l’humanité trouve l’unité dans l’amour de Dieu, grâce à vous.

Je vous remercie de m’avoir permis de venir, car je le désirais tant. Nous tous ici présents, et nous sommes nombreux, vous entourons de l’Amour de Dieu et vous accompagnons dans votre cheminement vers la vérité et l’Amour Divin. Que Dieu vous bénisse. Merci. Je suis votre frère en Christ.

Je suis George Washington.

1. Le jour précédent il y a eu plusieurs élections aux USA

Laisser un commentaire