Esprit : Augustin
Date : 7 Août 2025
Lieu : Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Médium : Al Fike
Que Dieu vous bénisse, mes chers élèves. Avant l’intervention de notre chère Keea, je souhaite faire une brève remarque sur le discernement.
Le véritable discernement émane de l’âme. À mesure que votre âme s’épanouit dans l’Amour Divin, la faculté de discernement est présente en chacun de vous et chaque âme possède cette capacité. Ce discernement relève d’une connaissance intuitive, plutôt que d’une déduction intellectuelle ; c’est ce que l’âme perspicace perçoit. Il s’agit d’une connaissance profonde, vibrante et inébranlable, d’une conscience particulière. Cette âme sait quand un ange est proche. Elle sait quand elle est en harmonie. Elle peut indiquer à la personne dont les actions attirent des forces contraires à elle de cesser ces agissements.
Le discernement de l’âme est votre fondement dans tout ce que vous entreprenez spirituellement. Soyez-y attentifs, chers et beaux élèves. Elle est là. Elle existe. Il vous appartient de la découvrir, de la connaître et de la ressentir en vous. Lorsque cette connaissance, cette connexion consciente à la faculté de discernement, s’établit dans votre vie, alors de nombreux faux pas et situations auxquels vous pourriez être vulnérables et qui ne sont pas en harmonie avec l’amour pourront être reconnus avant même qu’ils ne surviennent. Le discernement de l’âme est un don précieux que Dieu a fait à chaque âme, et il est éveillé par l’Amour Divin.
Soyez bénis, chers et bien-aimés élèves, d’un discernement profond. Car le discernement grandit, s’étend et imprègne votre conscience d’une puissance et d’une capacité qui seront un ancrage et un guide dans votre vie. Demandez ce don, chers élèves. Priez pour qu’il soit avec vous et apprenez à le connaître et à comprendre comment il continue de se développer en vous. Merci de m’écouter, mes chers élèves. Je suis votre enseignant, Augustin. Je suis heureux de vos échanges, de vos efforts, de vos aspirations, de votre harmonie et de votre lumière. Tout est beau, tout est efficace dans ce que nous essayons d’accomplir avec vous. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la lumière. Je vous aime.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-8-7-2-af-augustine/