Le pouvoir du libre arbitre et le chemin vers la lumière (Cercle de lumière en ligne 2025 – Conseils)

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 28 Septembre 2025
Lieu : Sechelt, C.-B.

Mes frères et sœurs, que l’Amour de Dieu vous inonde abondamment. Je suis avec vous. Je suis Jésus. Je viens prier avec vous aujourd’hui. L’abondance de cette bénédiction qui vous est accordée dépend de votre réceptivité, de votre désir et de votre volonté de recevoir ce don. C’est la loi en action. C’est ainsi que Dieu a créé cette bénédiction pour vous. C’est pourquoi vous avez reçu le don du libre arbitre, plus que toute autre créature. Vous avez ce don de choisir. Il vous appartient d’exercer ce don dans votre vie, d’y apporter la lumière, l’amour et les bénédictions de Dieu. Si vous choisissez d’ignorer Dieu et de nier son existence, vous fermez cette porte. Si vous êtes humbles, ouverts et réceptifs aux bénédictions de Dieu, alors cette porte s’ouvre et de grandes choses peuvent en découler.

Le pouvoir du libre arbitre est immense. Il détermine votre vie, car à chaque respiration, à chaque instant, vous faites un choix. Je vous exhorte à choisir le plus grand, à rechercher les bénédictions de Dieu, à rechercher ce qui est en vous, ce don précieux qu’est l’âme. En découvrant ce don, en apprenant à le connaître dans toute sa beauté et ses ramifications, vous trouverez la clé qui ouvre la porte à tout ce qui se trouve dans l’univers de Dieu. Lorsque la conscience s’éveille, lorsque la vérité vous fortifie, lorsque cette vérité devient véritablement une partie de vous, alors le chemin vers la lumière et l’illumination est rapide et sûr.

Il n’y a pas de retour en arrière sur ce chemin. Peut-être hésiterez-vous et prendrez-vous le temps d’intégrer ce que vous avez appris, mais vous avancerez toujours, mes bien-aimés, toujours vers Dieu, vers l’union avec Dieu. Ce chemin s’étendra sur la route de l’éternité. Il vous sera donné. Il vous sera donné en abondance. Tout ce que Dieu a en réserve pour vous, tout ce qui est et peut être pour vous, vous sera donné gratuitement. Le seul obstacle est votre volonté, votre choix. Je vous encourage, mes bien-aimés, à choisir ce qu’il y a de plus grand, à reconnaître les aspirations de votre âme, à vous aligner sur Dieu, à vous ouvrir à Sa volonté et à Ses bénédictions pour chacun de vous. Ainsi, vous serez libérés de la condition humaine. Le pouvoir guérisseur du Toucher de Dieu, de Son Esprit Saint sur votre âme, est immense et profond ; il dissipera tout ce qui n’est pas en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu.

Puissiez-vous être ouverts et disposés. Puissiez-vous être humbles et repentants. Puissiez-vous connaître la grâce de Dieu dans toute sa gloire et sa splendeur, et ressentir la puissance de son pouvoir rédempteur, purifier et guérir, éveiller et transformer. Tels sont les dons de Dieu. Tels sont les dons que j’ai professés et enseignés durant mon séjour sur Terre. Ces dons vivent en moi. Tout en mon âme reflète le don immense de l’Amour de Dieu. Quand je dis : « Ce que je fais, vous pouvez le faire aussi », je veux dire que les dons qui résident en vous, les bénédictions de l’Amour de Dieu qui les éveillent, vous apporteront, ainsi qu’à votre entourage, merveilles et bénédictions. Car vous rayonnerez de cette bénédiction, de sa puissance, et vous serez les canaux de l’amour et de la lumière de Dieu. Vous parlez de Cercles de Lumière. Je vous dis : engagez-vous au sein de ces cercles. Contribuez à les allumer et à les former à travers le monde, afin que Dieu agisse à travers vous et que, tandis que le grand Amour de Dieu pénètre votre âme, vous soyez ses instruments dans le monde.

Mes frères et sœurs bien-aimés, tant dépend de votre dévouement. Tant est attendu de vous. Tant peut être donné à travers vous. Pourtant, avant tout, vous devez activer votre âme grâce à ce don qui nous est transmis par la prière et les bénédictions du Père Céleste. En vous alignant, vous découvrirez des aspects de vous-même dont vous ignoriez l’existence. Vous révélerez des aspects de vous-mêmes qui vous sont encore étrangers, mais qui prendront vie : ces aspects, ces attributs qui sommeillent et qui requièrent le don et la touche de l’Amour du Père. Vous découvrirez alors la merveille de votre propre création, la magnificence de votre âme. Car Dieu a déposé en vous des richesses qui peuvent s’illuminer sous la douce caresse de son Amour.

Puissiez-vous apprendre à connaître votre véritable nature, mes frères et sœurs. Apprenez à connaître la puissance et la gloire de ce vous qui êtes, qui sera, qui deviendra la merveille d’une âme éveillée dans l’Amour du Père. Je vous offre mon amour, mes bien-aimés. Je vous encourage à aller de l’avant, car je suis l’exemple vivant de cet Amour, comme beaucoup d’autres qui habitent le Royaume Céleste. Puissiez-vous nous connaître et vous rapprocher de nous. Nous serons près de vous, nous efforçant de faire connaître et ressentir notre amour pour vous, de faire connaître et ressentir les bénédictions de l’Amour de Dieu, et de contribuer à la gloire d’une plus grande lumière en vous et dans le monde.

Nous poursuivrons ce chemin, mes frères et sœurs bien-aimés. Nous sommes des lumières qui brilleront intensément et apporteront, en temps voulu, la paix à votre monde. Suivez-moi, mes bien-aimés. Suivez-moi. Je suis Jésus, Maître du Royaume Céleste et canal de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.

Laisser un commentaire