Comment prier efficacement

Esprit : Keea Atta Kem
Date : 13 Août 2025
Lieu : Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, ici Keea Atta Kem. Le développement de l’âme peut être une chose très complexe. Lorsqu’il est à son apogée, il résulte de l’alignement de tous les aspects de votre être avec votre âme, sans qu’aucun obstacle, condition, pensée, ni même aspect physique, ne vienne entraver l’expression et l’éveil de l’âme. Comme vous le savez bien, la puissante bénédiction de l’Amour Divin est essentielle et constitue le premier élément, le plus puissant. À mesure que cet Amour grandit dans votre âme, les contraintes des incrustations disparaissent.

Cependant, l’âme a besoin d’être nourrie, reconnue, aimée et de connaître l’amour. Lorsque l’amour existe en vous de toutes les manières possibles, vous créez un environnement idéal pour le développement et l’éveil de l’âme. C’est pourquoi nous vous avons demandé de ne pas segmenter votre vie spirituelle, mais d’intégrer tous ses aspects afin de trouver harmonie et paix, et d’être réceptifs aux messages que votre âme vous adresse. Un déséquilibre, pour ainsi dire, rend la tâche plus difficile. En effet, pour quiconque vit sur cette terre, le risque de déséquilibre est élevé. Un jour, vous pouvez vous sentir en accord avec votre spiritualité, le lendemain, vous sentir déboussolé.

Tout cela n’est pas de votre fait. Cela peut être attribué aux circonstances, aux personnes qui vous entourent et à la façon dont vous commencez votre journée. Comment concentrez-vous vos pensées et vos actions ? Comment vous sentez-vous ? Ces émotions, si importantes en vous, qui enrichissent vos pensées, sont-elles présentes ? Chaque être humain est complexe. Dieu n’a pas créé une réalité si simple que le chemin vers une véritable progression spirituelle et un éveil de l’âme soit rapide et facile.

Mes bien-aimés, soyez attentifs à ce qui, en vous, se meut, s’exprime et contribue à votre être tout entier. Trouver l’équilibre passe souvent par la prière. Vous demandez à Dieu de vous bénir et de renforcer la communion avec vos anges. Ainsi, les conditions extérieures et certaines conditions intérieures s’harmonisent et les ténèbres se dissipent, créant un espace propice à une prière et une contemplation plus profondes. Ceci vous conduit à un éveil et une conscience spirituelle. Si vos prières sont superficielles, votre désir faible, votre esprit agité et votre corps source de distractions, alors l’expérience de la prière et de la présence divine, l’ouverture à votre âme et l’harmonie spirituelle sont grandement entravées. Parce que vous vivez sur Terre, nombre de ces facteurs sont manifestes, parfois très puissants, et peuvent engendrer de la perturbation ou le sentiment d’être dans le vide, comme si votre prière restait vaine.

Pourtant, lorsque cette prière atteint son but et que votre âme s’ouvre pleinement pour recevoir le don de l’Amour de Dieu, lorsque vous sentez la présence de vos anges et que toute distraction mentale ou physique disparaît, alors cette harmonie intérieure vous procure une sensation merveilleuse. Un sentiment d’harmonie véritable avec Dieu, une paix et une joie profondes, l’Amour qui vous envahit, une élévation intérieure, une lumière éclatante autour de vous. C’est ce vers quoi vous devez tendre, mes bien-aimés. Ce n’est pas chose facile dans ce monde. Ce n’est pas facile car il y a en vous des choses qui vous freinent, qui requièrent votre attention, vos prières, qui doivent être libérées.

Chacun de vous se trouve à une étape différente sur ce chemin d’éveil spirituel. Certains ont encore beaucoup à purifier. D’autres travaillent avec diligence pour se débarrasser des débris et des obstacles, mais tous ont leurs défis à relever. En vérité, seules la prière, une certaine discipline et la mise en pratique de ces principes peuvent vous aider à trouver l’harmonie. Ainsi, lorsque vous persévérez dans ces efforts, que vous êtes conscient des efforts nécessaires et que vous aspirez véritablement à Dieu, alors la puissante bénédiction, la grande présence de Dieu, se fera sentir, et se ressentira magnifiquement et profondément.

Tant de choses requièrent votre concentration, votre attention, votre désir et votre amour. Pourtant, vos âmes aspirent à cela. Vos esprits le désirent. En effet, à mesure que votre conscience s’épanouit dans les deux centres, que des communications s’établissent et que des bénédictions sont accordées, le chemin s’éclaircit et l’effort pour dissiper les obstacles porte ses fruits. Vous connaîtrez alors une vie de joie, proche de Dieu, proche de vos anges gardiens et proche de votre être intérieur, de votre âme. Lorsque ces éléments sont en harmonie, rien n’apporte plus de joie et d’épanouissement. Nous vous exhortons sans cesse à considérer ce qui pourrait vous retenir et ce qui pourrait vous propulser en avant. On vous a enseigné ces choses à maintes reprises, d’innombrables messages, des centaines de messages qui vous indiquent la voie vers l’harmonie. Il ne s’agit pas de savoir ce que vous pouvez demander et ce qui peut vous être accordé. La complexité réside dans la manière d’éviter les obstacles qui vous inhibent, vous contraignent et vous font obstacle.

Voilà le chemin difficile, le chemin complexe. Avec foi, désir, prière et discipline, vous éviterez ces écueils et progresserez sur le chemin avec clarté et beauté, à mesure que votre âme s’éveille et se développe dans l’Amour Divin. Nous sommes avec vous et nous continuons de cheminer à vos côtés. Nous prions et implorons pour toute aide que nous pourrions vous apporter. À cet égard, il vous appartient d’accepter, de vous ouvrir, d’être réceptifs, de désirer votre véritable éveil et de ne pas laisser les distractions du monde vous détourner de cette quête essentielle.

Soyez fidèles à votre âme, mes bien-aimés, tout au long de votre voyage. Ne laissez rien d’autre prendre la place de la priorité. C’est grâce à votre relation avec Dieu que tous les dilemmes peuvent être résolus, toutes les situations harmonisées et toutes les ténèbres dissipées. La puissance de l’Essence divine est la plus grande puissance de l’univers. Vous l’avez ardemment désirée, demandée et souhaitée. Cette Essence vous est offerte gratuitement par Dieu. Nous poursuivons ce chemin, souvent appelé la Voie Divine. Persévérez. Ne vous laissez pas distraire. Soyez constants, persévérez dans cette constance et aspirez sincèrement à connaître, expérimenter et nourrir votre âme dans l’Amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, chers êtres. Je suis Keea Atta Kem. Nous cheminons ensemble chaque jour. Nous cheminons ensemble vers une plus grande lumière et une plus grande harmonie, vers le développement de nos âmes dans toute leur beauté, leur splendeur, leur complexité, les aspects de l’âme qui restent à révéler, qui feront partie intégrante de votre vie et y joueront un rôle important. Soyez enthousiastes, désireux de connaître et d’expérimenter ces choses qui résident véritablement au plus profond de votre âme. Que Dieu vous bénisse. Keea vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-8-13-2-af-keea-atta-kem/

Laisser un commentaire