Esprit : Orion
Date : 27 Avril 2025
Lieu : Running Springs, Californie, États-Unis
Médium : Al Fike
Je suis Orion. Je suis venu parce que vous m’avez appelé. Je suis heureux d’être parmi vous, belles âmes de la Terre, amis que je me suis faits, amis que je chéris. J’entends que vous souhaitez me poser des questions. Je suis là pour y répondre. Si cela peut vous aider à comprendre la nature de l’univers, la nature de l’univers en vous, alors je suis à votre disposition. J’en suis ravi.
Question : Merci, Orion. Nous sommes ravis de vous retrouver parmi nous. Notre première question est : nous avons entendu dire que les humains existent depuis Adam et Ève et que nos valeurs morales ont fluctué. La question est : les hommes des cavernes, comme les Néandertaliens, sont-ils des humains dotés d’une âme humaine, mais dont l’âme est si dégradée qu’ils se comportent de manière très animale ?
Oui, il y a eu des interprétations et diverses branches de l’arbre de l’humanité qui se sont éteintes au fil des millénaires. Leur application et leur vie sur Terre ont été utiles. Elles possédaient effectivement une âme et en possèdent encore, et continuent de prospérer dans le monde spirituel, mais leur lignée, leur branche de cet arbre, n’a pas perduré jusqu’à ce jour. Pourtant, ce sont bel et bien vos frères et sœurs.
Question : Une question complémentaire. S’il est vrai qu’elles sont avec des âmes humaines, beaucoup d’entre elles ont-elles progressé dans le monde spirituel pour devenir des Anges Célestes ?
En effet, le but même de la vie est la progression. Puisqu’elles ont reçu et expérimenté le don de la vie, il s’ensuit qu’elles doivent progresser, que ce soit sur le plan terrestre ou dans les mondes spirituels. Elles progresseront et progressent, et ont progressé, et certaines sont entrées dans le Royaume Céleste.
Il faut comprendre qu’à mesure que l’individu progresse, sa forme humaine, comme vous l’appelleriez, change et reflète cette progression. Vous ne reconnaîtriez pas un Néandertalien dans les sphères spirituelles supérieures, car son image, son corps, a évolué au gré de sa progression. Certes, au sein du Royaume Céleste, il serait totalement méconnaissable, tout comme quiconque aurait vécu sur le plan terrestre et progressé vers le Royaume Céleste. Cet ordre et cette vibration très élevés, comme vous les appelleriez, auront une apparence différente, refléteront la progression de leur âme, le reflet de leur âme en une image qui leur est véritablement propre, développée et évoluée jusqu’à devenir un véritable ange, un humain qui n’est plus humain, mais Céleste.
Question : Orion, nous continuons de recevoir de nombreuses questions sur ta vie sur ta planète natale. La question du jour est : as-tu des loisirs ? Qu’aimes-tu faire ? Que fais-tu pour te divertir ? As-tu des animaux de compagnie ? Existe-t-il plusieurs chronologies, plusieurs issues de réalités, et ton âme y accède-t-elle toutes ?
Vous avez posé des questions assez complexes sur les lignes de temps et le temps en lui-même, mais je vais d’abord répondre à une question plus simple concernant nos activités sur notre planète. Nous avons été créés et incarnés sur notre planète en tant qu’êtres humains. Vous êtes humains, et nous le sommes aussi. Bien sûr, chaque culture a ses centres d’intérêt, ses expressions, sa créativité et son mode de vie, façonnés au fil du temps. Ce que vous pourriez appeler des « loisirs » ne sont pas réellement des loisirs dans notre esprit, mais de véritables expressions de notre être. En effet, ils ne sont pas matériels, comme on pourrait le croire. Ces expressions relèvent davantage de la communication, de l’harmonie, de l’exploration de l’univers ensemble, de la communion de nos âmes et de leur joie commune face à l’émerveillement de nos capacités d’expression, de nos dons inhérents à notre âme, de nos capacités à créer de la musique, à chanter, à créer de beaux objets, à créer des jardins et des structures complémenires à nos besoins et à la Terre qu’est notre Terre.
Sont-ils considérés comme des loisirs ? Je n’utiliserais pas ce mot, mais ce sont des activités que nous pratiquons intérieurement. Il y en a beaucoup d’autres, mais il me serait difficile de vous les expliquer dans cette forme de vie plutôt brute qu’est votre planète, comparée à la vie raffinée qu’est la nôtre. Disons simplement que nous sommes très occupés, très créatifs et que nous nous exprimons de multiples façons qui nous apportent bonheur et joie, et qui nous apportent bonheur et joie les uns aux autres.
Nous sommes vraiment très heureux. L’ennui est inexistant sur notre planète. Notre planète est une planète de joie, d’amour et d’épanouissement, semblable à ce que vos amis célestes décrivent de leur lieu de résidence, le Royaume Céleste. Il y a peu de différence entre ce lieu et l’endroit où nous vivons, car nous avons apporté ce que vous appelleriez le paradis sur Terre, et c’est effectivement un lieu paradisiaque et très raffiné.
Il vous serait difficile de reconnaître ce lieu, car les conditions, les énergies et la réalité vibratoire, comme vous l’appelleriez, sont différentes des vôtres, moins matérielles et moins sujettes à des interactions matérielles avec votre planète. Notre planète a réagi à nos énergies, à nos êtres, à notre lumière, et est en effet assez éthérique comparée à la vôtre. Il vous serait difficile d’en voir en détail ce qui s’y trouve si vous entrepreniez un voyage, ce qui vous prendrait des milliers d’années-lumière, comme vous les appelleriez, pour atteindre cet endroit. Pourtant, une fois arrivé, je pense que vous seriez profondément déçu, car il n’y aurait rien à voir, rien à expérimenter, car vous n’auriez pas progressé vers cet endroit, cette perception qui vous permettrait de reconnaître ce qui s’y trouve.
Il vous serait difficile de reconnaître ce lieu, car les conditions, les énergies et la réalité vibratoire, comme vous l’appelleriez, sont différentes des vôtres, moins matérielles et moins sujettes à des interactions matérielles avec votre planète. Notre planète a réagi à nos énergies, à nos êtres, à notre lumière, et est en effet assez éthérique comparée à la vôtre. Il vous serait difficile d’en voir le détail si vous voyagiez, ce qui vous prendrait des milliers d’années-lumière, comme vous les appelleriez, pour atteindre cet endroit. Pourtant, une fois arrivé, je pense que vous seriez profondément déçu, car il n’y aurait rien à voir, rien à expérimenter, car vous n’avez pas progressé vers cet endroit, cette façon de percevoir qui vous permettrait de reconnaître ce qui s’y trouve.
Quant aux dimensions et au temps, ce sont des questions qui dépassent votre capacité de conception. En réalité, nous les comprenons très bien. Nous utilisons nos connaissances, les conditions qui sont en nous et notre capacité à voyager et à explorer sans cesse, en contournant les limites du temps et de l’espace, en combinant ces éléments, comme vous l’imaginez, et en les traversant de manière à obtenir un voyage instantané.
Je ne pourrais pas, par cet instrument, vous expliquer, à vous qui ne connaissez pas les termes scientifiques et physiques, les formules, les voies, les perceptions et la compréhension du monde matériel, l’univers comme vous l’appelez, de manière à ce que vous puissiez y parvenir. Pourtant, ce temps viendra pour l’humanité. À mesure que l’humanité progresse, continue de changer et d’évoluer, et qu’elle développe en elle-même les perceptions et la capacité de comprendre ces choses matérielles et spirituelles, ces perceptions et cette capacité doivent être combinées afin de comprendre véritablement la nature de l’univers et d’utiliser cette compréhension pour voyager, communiquer et explorer l’univers.
J’espère avoir été clair.
Question : Vous nous avez donné tant de matière à réflexion, à contemplation et à attente. Merci. Question suivante : les médiums qui ne sont pas sur la voie de l’Amour Divin utilisent fréquemment le terme « Maîtres Ascensionnés ». S’agit-il d’un autre nom pour un Ange Céleste ou d’un produit de l’imagination ? Ils font également référence aux Annales Akashiques, et certains prétendent travailler avec elles. S’agit-il d’une réalité ou d’un produit de l’imagination ? Pouvez-vous nous l’expliquer ?
Il existe de nombreuses âmes évoluées et merveilleuses dans l’univers. De votre point de vue très limité sur le plan terrestre et du point de vue de nombreux médiums qui se tournent vers ces esprits et êtres merveilleux et se prétendent Maîtres Ascensionnés, ils continuent de projeter des idées et des pensées autour de ces individus de telle sorte qu’ils acquièrent la capacité de comprendre et de catégoriser les expériences et les perceptions d’autrui.
Dans votre monde, de nombreux paradigmes de pensée ont été créés pour comprendre et structurer cette compréhension de manière à ce qu’elle soit compréhensible pour l’esprit matériel. Malheureusement, l’esprit matériel n’est pas véritablement capable de comprendre ces choses ni de comprendre véritablement ces êtres. Au contraire, l’esprit matériel commence alors à fabriquer des idées et des concepts autour de ces êtres, ce qui satisfait leur ego et leur désir d’un paradigme clair et structuré pour les expliquer.
À moins que l’individu perçoive, délimite, décrive et catégorise ce qu’il voit, ce qu’il expérimente et qu’il appelle « Maîtres Ascensionnés », tant que son âme n’est pas développée et que les perceptions de l’âme, distinctes de l’esprit matériel, n’entrent en jeu, il ne peut véritablement comprendre ce qu’il perçoit. Il ne fait que projeter une forme, un niveau de compréhension qui donne une description et une compréhension rudimentaires de cet être, mais pas une vision complète.
Sont-ils vraiment des Maîtres Ascensionnés ? Dans l’esprit des hommes, ils le sont, mais dans la vérité de l’univers, ils sont autre chose. Avec le temps, l’humanité parviendra à comprendre la complexité et la beauté, les niveaux, les strates et les expressions de ce que le Créateur a créé. C’est en effet complexe, complexe et rempli de multiples facettes que l’humanité, à ce niveau de compréhension, ne peut saisir de manière significative. Je ne dirais pas que ces choses sont le fruit de leur imagination, mais bien des projections de leur esprit.
Quant aux Annales Akashiques, c’est le nom que vous donnez à ce qui est véritablement l’histoire consignée. En effet, celle-ci existe à un certain niveau, sur un plan d’existence. Rien ne se perd dans l’univers, âmes bien-aimées. Comme vous l’avez compris, rien n’est créé ni détruit, mais continue d’exister. Souvent, des choses continuent d’exister dans l’esprit et l’âme des hommes. Il s’agit des Annales Akashiques personnelles, comme vous les appelleriez. Pourtant, l’existence des actes, des actions et des pensées de l’humanité au cours de plusieurs millénaires existe également en un lieu. En effet, les pensées et les actions de toutes les âmes de l’univers existent en un lieu consigné.
Alors oui, les Annales Akashiques existent. Certains ont pu puiser, comme vous le diriez, dans ces archives et ont réalisé qu’elles recèlent une immense source de connaissances et d’expressions du passé. C’est un lieu merveilleux, un lieu créé par le Divin pour aider ses enfants à se comprendre eux-mêmes, à comprendre leur histoire et même les lois fondamentales régissant leur existence. Merci.
Question : Merci de nous aider à mieux comprendre. Question suivante : quel est l’âge des pyramides et qui les a construites ? Comment les humains ont-ils construit les pyramides, le Machu Picchu et plusieurs cités antiques qui dépassent aujourd’hui les capacités technologiques humaines ?
Comme je vous l’ai déjà dit, l’histoire humaine est bien plus longue que vous ne le pensez et, au cours de cette histoire, certaines capacités ont permis de créer des structures immenses qui déconcerteraient ceux qui utilisent uniquement des moyens matériels pour les construire. Par conséquent, la compréhension de la façon dont ces choses ont été construites s’est perdue, mais vous pouvez supposer que ces structures ont été construites par des moyens non seulement matériels, mais aussi psychiques et spirituels.
Ces structures ont été formées par ces moyens de création et d’utilisation du savoir, de la compréhension du monde, de l’univers, d’une manière qui a permis à ces individus de créer plus facilement et plus aisément que vous, qui êtes profondément ancrés dans une perspective matérielle de la vie. D’autres ont appris à utiliser des dons et une compréhension transmis de génération en génération. Les pyramides sont un peu plus anciennes qu’on ne le pense, mais pas particulièrement.
Question : Si des êtres extraterrestres ont contribué à la création de ces lieux, pourquoi ne sont-ils plus là ?
Nous, venus d’autres planètes, sommes en contact avec la Terre depuis très longtemps, mais nous suivons des préceptes et des normes qui garantissent que nous n’interférons pas avec le développement humain. Nous contribuons certes à inspirer et à montrer, voire à démontrer, certaines choses, mais ces démonstrations peuvent être acceptées et utilisées dans la vie humaine ou non. Nous n’imposons rien à l’humanité. Nous ne l’avons jamais fait. Aucune race d’êtres venus sur Terre n’a eu l’intention de forcer et de changer le cours de l’histoire de l’humanité. Au contraire, nos intentions ont été les plus nobles. Notre intention est de soutenir nos frères et sœurs, que nous considérons comme des frères et sœurs dans le vaste univers de la création divine.
Nous sommes donc venus pour vous soutenir, mais nous ne sommes pas venus, et ne sommes pas venus, pour vous apporter des compétences et des technologies qui dépasseraient votre capacité de compréhension ou votre force morale, et que vous ne pourriez utiliser de manière constructive et utile pour le bien de l’humanité.
Pourtant, cela ne signifie pas que par le passé, nous n’avons pas apporté une aide plus importante qu’aujourd’hui. Cela signifie que, dans nos efforts d’aide, il y a eu des moments où ce qui a été partagé a été utilisé non pas pour le bien, mais pour le mal, et l’humanité en a subi les conséquences par le passé. Nous ne souhaitons pas reproduire les mêmes erreurs, mais nous attendons le bon moment, les bonnes opportunités et les bonnes personnes pour partager nos connaissances et nos compétences de manière à apporter plus d’harmonie et de paix au monde. Merci.
Question : Si ces anciens groupes humains possédaient des connaissances partagées et étaient plus imprégnés de spiritualité et peut-être plus en harmonie avec Dieu, pourquoi n’ont-ils pas résisté et évolué, comme votre planète, vers une harmonie toujours plus grande avec Dieu par l’Amour Divin ? Qu’est-ce qui a conduit à leur chute ou à la mauvaise utilisation des biens partagés ?
Faites-vous référence aux civilisations dont j’ai parlé par le passé ?
Question : Oui.
Le libre arbitre est un instrument très puissant. Toute âme présente dans l’univers est dotée de ce libre arbitre. L’humanité a exercé ce libre arbitre dès le début, et cette obstination a causé de nombreuses souffrances dans le monde. Il y a eu des périodes où l’humanité a atteint une plus grande harmonie qu’auparavant, mais pas celle qui a existé sur notre planète. Ainsi, comme vous le dites, « deux pas en avant, un pas en arrière ». C’est une analyse très juste du progrès de l’humanité.
L’humanité ne comprend pas véritablement le pouvoir du libre arbitre et celui de son âme, de son être, qui peuvent apporter une grande harmonie au monde, mais aussi engendrer de grandes privations et ténèbres. Au contraire, l’humanité, à travers les âges, a décidé que la puissance de l’esprit matériel était ce qu’elle souhaitait engendrer et développer dans toutes ses formes et capacités, et elle l’a fait. Pourtant, l’histoire humaine a gravement desservi le développement de l’âme, car au lieu de développer l’âme de manière égale avec l’esprit matériel, elle a créé un déséquilibre entre les grands progrès matériels et l’absence de progrès spirituel. Bien sûr, les religions et les idées religieuses ont surgi au fil des siècles. L’utilisation de l’esprit par l’homme a créé les religions, les idées religieuses et leur place dans le cosmos, etc., mais elle a manqué la simplicité que l’âme aurait pu apporter à l’humanité.
Cela ne signifie pas que tous les êtres humains ayant existé au cours des siècles ne l’ont pas compris, car un grand nombre l’ont compris. Pourtant, cela n’a pas été suffisant pour changer le cours de l’histoire humaine et le progrès au point de créer une plus grande harmonie dans le monde. Il y a eu parfois de l’harmonie et de belles civilisations, mais comparée aux êtres et aux lieux de l’univers qui savent véritablement utiliser la compréhension et le pouvoir de l’âme et les intégrer aux pouvoirs du physique, du spirituel et du matériel, l’humanité a toujours manqué de ces capacités et aptitudes.
L’ascension de l’histoire humaine et de ses capacités va et vient comme des vagues. Il y a des pics et des creux, puis des pics et des creux. Vous vous approchez maintenant d’un autre sommet et vous êtes sur le point de sombrer dans un creux. Pourtant, ce cycle particulier offre de grandes applications de l’entraide, de l’amour et des êtres qui entourent le monde, car la dissension de l’humanité dans ce creux particulier risque de ne pas être corrigée, empêchant ainsi l’élan nécessaire à une nouvelle ascension vers un sommet.
Nous espérons amener l’humanité à un niveau moins en déclin, puis à une renaissance rapide. Tel est notre plan. Tel est le plan divin. En cela, Dieu vous a ordonné d’atteindre ce niveau de compréhension, ce lieu de réalisation, cet éveil et cette ouverture à une vérité plus profonde qui implique l’âme, l’esprit et qui aboutira à une intégration de ces éléments. Le temps approche où cela se produira et vous serez témoins de quelque chose d’extraordinaire.
Question : Quelles actions spécifiques l’humanité peut-elle entreprendre pour s’aligner plus étroitement sur les fréquences supérieures de lumière et d’amour, guidée par vous, Orion, et d’autres, afin de faciliter l’évolution spirituelle personnelle et collective ?
Je crois l’avoir expliqué dans mes réponses précédentes. En effet, l’intégration de toutes les parties de votre être doit être accomplie. La manière dont cela se fera dépend de votre planète, qui parviendra aux réalisations et aux éveils.
La manière d’y parvenir est laissée aux forces déployées autour de votre planète et à la Touche Divine qui l’habite. Ces événements se produiront par vagues, par de magnifiques élans de bénédictions, de réalisations, d’éveils et de démantèlement des civilisations et des conditions que l’humanité a construites en très peu de temps. Ces nouvelles voies et perspectives afflueront facilement et spontanément, permettant à l’humanité d’être réceptive et ouverte à ces nouvelles réalités.
C’est une époque très dynamique. L’humanité trouvera sa voie par de nombreux chemins et voies, s’ouvrira aux réalisations, aux éveils et aux révélations qui sont censés être donnés en ce moment. Merci.
Question : Je sais que de plus en plus de nouveaux adeptes nous rejoignent, et lorsque vous organisez une séance de questions-réponses comme celle-ci, je constate que les questions se répètent. La question suivante comporte sept parties. Je crois que vous en avez déjà répondu à certaines, mais si je les parcourais chacune et que je vous laissais décider dans quelle mesure vous souhaitez les développer ou non ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la façon dont vous élevez les enfants sur votre planète ? Par exemple, comment gérez-vous les erreurs ? Comment les corrigez-vous ? Appliquez-vous des conséquences à la discipline des enfants ?
Je trouve cela quelque peu humoristique, car vous appliquez des concepts humains à la vie sur votre planète et les projetez sur la mienne. En effet, la façon dont l’humanité vit sur ma planète n’implique ni erreurs, ni conséquences, et n’implique rien qui puisse ressembler de près ou de loin à la vôtre.
Nous avons tellement évolué qu’il serait presque impossible de comprendre notre culture, notre façon d’être, la façon dont nous élevons nos enfants, etc. J’aimerais dire que tout ce qui touche à l’amour est appliqué à l’éducation de nos enfants, et leur réponse à nous est l’amour. En effet, nous générons constamment de l’amour. L’amour coule de source. Il se renforce, il est donné et reçu, puis donné, rendu et redonné. Le cycle de l’amour s’amplifie. Nos enfants comprennent très tôt ce qu’est l’amour et comment l’exprimer. Ils s’exercent à l’exprimer. Certes, ils peuvent hésiter un peu, mais l’idée d’hésiter serait, selon vos termes, une grande réussite dans l’expression de l’amour. Selon nous, cet amour doit s’élever toujours plus haut dans son expression. C’est ce que nous enseignons à nos enfants : à affiner, à exprimer, à montrer, à démontrer et à agir selon l’amour.
L’ascension de l’histoire humaine et de ses capacités va et vient comme des vagues. Il y a des pics et des creux, puis des pics et des creux. Vous vous approchez maintenant d’un autre sommet et vous êtes sur le point de sombrer dans un creux. Pourtant, ce cycle particulier offre de grandes applications de l’entraide, de l’amour et des êtres qui entourent le monde, car la dissension de l’humanité dans ce creux particulier risque de ne pas être corrigée, empêchant ainsi l’élan nécessaire à une nouvelle ascension vers un sommet.
Nous espérons amener l’humanité à un niveau moins en déclin, puis à une renaissance rapide. Tel est notre plan. Tel est le plan divin. En cela, Dieu vous a ordonné d’atteindre ce niveau de compréhension, ce lieu de réalisation, cet éveil et cette ouverture à une vérité plus profonde qui implique l’âme, l’esprit et qui aboutira à une intégration de ces éléments. Le temps approche où cela se produira et vous serez témoins de quelque chose d’extraordinaire.
Question : Quelles actions spécifiques l’humanité peut-elle entreprendre pour s’aligner plus étroitement sur les fréquences supérieures de lumière et d’amour, guidée par vous, Orion, et d’autres, afin de faciliter l’évolution spirituelle personnelle et collective ?
Je crois l’avoir expliqué dans mes réponses précédentes. En effet, l’intégration de toutes les parties de votre être doit être accomplie. La manière dont cela se fera dépend de votre planète, qui parviendra aux réalisations et aux éveils.
La manière d’y parvenir est laissée aux forces déployées autour de votre planète et à la Touche Divine qui l’habite. Ces événements se produiront par vagues, par de magnifiques élans de bénédictions, de réalisations, d’éveils et de démantèlement des civilisations et des conditions que l’humanité a construites en très peu de temps. Ces nouvelles voies et perspectives afflueront facilement et spontanément, permettant à l’humanité d’être réceptive et ouverte à ces nouvelles réalités.
C’est une époque très dynamique. L’humanité trouvera sa voie par de nombreux chemins et voies, s’ouvrira aux réalisations, aux éveils et aux révélations qui sont censés être donnés en ce moment. Merci.
Question : Je sais que de plus en plus de nouveaux adeptes nous rejoignent, et lorsque vous organisez une séance de questions-réponses comme celle-ci, je constate que les questions se répètent. La question suivante comporte sept parties. Je crois que vous en avez déjà répondu à certaines, mais si je les parcourais chacune et que je vous laissais décider dans quelle mesure vous souhaitez les développer ou non ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la façon dont vous élevez les enfants sur votre planète ? Par exemple, comment gérez-vous les erreurs ? Comment les corrigez-vous ? Appliquez-vous des conséquences à la discipline des enfants ?
Je trouve cela quelque peu humoristique, car vous appliquez des concepts humains à la vie sur votre planète et les projetez sur la mienne. En effet, la façon dont l’humanité vit sur ma planète n’implique ni erreurs, ni conséquences, et n’implique rien qui puisse ressembler de près ou de loin à la vôtre.
Nous avons tellement évolué qu’il serait presque impossible de comprendre notre culture, notre façon d’être, la façon dont nous élevons nos enfants, etc. J’aimerais dire que tout ce qui touche à l’amour est appliqué à l’éducation de nos enfants, et leur réponse à nous est l’amour. En effet, nous générons constamment de l’amour. L’amour coule de source. Il se renforce, il est donné et reçu, puis donné, rendu et redonné. Le cycle de l’amour s’amplifie. Nos enfants comprennent très tôt ce qu’est l’amour et comment l’exprimer. Ils s’exercent à l’exprimer. Certes, ils peuvent hésiter un peu, mais l’idée d’hésiter serait, selon vos termes, une grande réussite dans l’expression de l’amour. Selon nous, cet amour doit s’élever toujours plus haut dans son expression. C’est ce que nous enseignons à nos enfants : à affiner, à exprimer, à montrer, à démontrer et à agir selon l’amour.
Ce qu’est l’amour, vous, mes chers amis, avez beaucoup de mal à le comprendre. Pourtant, sur ma planète, nous comprenons l’amour dès le début. Car l’atmosphère tout entière est saturée, saturée d’amour. C’est notre état d’être naturel, un état qui vient de l’Amour Divin de Dieu. Il imprègne toute chose et chacun et continue de croître en toute chose et en chacun.
Le progrès de notre planète se poursuit sur cette voie, celle du progrès apporté par la Touche Divine sur cette magnifique création de Dieu.
Question : Existe-t-il des maladies semblables à celles que nous connaissons ici sur Terre ? Quels sont les types de décès les plus courants, les passages à l’état spirituel ? Nous comprenons que votre espérance de vie est bien plus longue que celle que nous connaissons sur Terre.
La mort est un passage d’un état d’être à un autre et elle touche toute créature dans l’univers. Là où nous vivons, il n’y a pas de maladie. Il n’y a que l’harmonie. Pourtant, vient un moment où l’individu choisit d’évoluer vers ce que l’on appelle le monde spirituel. Ce n’est pas une période inharmonieuse, difficile ou douloureuse. C’est un moment de joie où nous célébrons cette transition.
Nous ne perdons pas contact avec nos proches. Au contraire, ils sont tout aussi présents avec nous qu’avant la transition, simplement sous une forme différente. Nous avons en nous la capacité, la perception, de les voir aussi clairement que vous vous voyez maintenant ensemble sur votre plan terrestre. Il n’y a ni difficulté, ni disharmonie, ni douleur. C’est la joie, mes amis, la joie pure.
Question : Avez-vous affaire à la criminalité, à la police ou à la prison ? Quelles en sont les conséquences ? Comment gérez-vous les crimes, quels qu’ils soient ?
Comment pouvez-vous être ce que vous appelez mauvais dans un environnement où le mal n’existe pas ? Il n’y a ni obscurité, ni disharmonie. Comment une telle chose peut-elle exister chez un être vivant sur une planète où règnent uniquement la lumière et l’amour ? Oui, l’individu possède le libre arbitre, mais envisager de faire quelque chose, de s’exprimer d’une manière qui provoquerait une disharmonie, lui est absolument impossible.
Questions : Verrons-nous des êtres de votre planète et d’autres extraterrestres dans notre monde spirituel ou sur notre planète terrestre ? Pourrons-nous voir des extraterrestres dans notre Royaume céleste ?
Vous avez déjà pris conscience de la présence d’êtres venus d’autres planètes sur cette planète. Certains sont des êtres véritablement magnifiques qui se sont manifestés, venus par vaisseau, etc. Ces êtres vivent assez près de votre monde, comparativement à celui où nous habitons.
Oui, ces êtres existent. Ils s’efforcent d’apporter aide et assistance à l’humanité. Ceux dont il faut se méfier ne sont pas des êtres venus d’autres planètes, mais plutôt des manifestations de la condition humaine. Je n’aborderai pas ces sujets, car ils ne sont pas utiles à notre communication.
Question : Votre planète est-elle aussi sensible que la nôtre ? L’Amour Divin étant beaucoup plus fréquent sur votre planète, y a-t-il des catastrophes naturelles, des accidents ? Connaissez-vous des événements similaires, moins graves, moins fréquents ?
Le climat, les conditions, le sol, la croûte terrestre, l’air que nous respirons, etc., tous ces éléments que vous connaissez sur votre Terre, bien que légèrement différents sur la nôtre, sont en harmonie grâce aux conditions que nous avons créées par notre existence continue sur notre planète.
Par conséquent, il n’y a pas de disharmonie. Les conditions difficiles que vous trouvez sur votre planète sont le résultat de vos conditions difficiles qui se manifestent sur cette planète. Vous êtes des milliards à contribuer à les générer. Tant que vous n’aurez pas appris à être en harmonie les uns avec les autres et en harmonie avec vous-mêmes, ces conditions continueront de se manifester sur votre planète, mais pas sur la nôtre.
Question : Tout le monde est curieux de savoir à quoi vous ressemblez et tout ce qui vous concerne. Notre cher ami Dennis a demandé une description plus détaillée de votre apparence afin de vous représenter le plus fidèlement possible sur les différents réseaux sociaux. Il vous embrasse de tout son cœur. Que pouvez-vous dire à Dennis à propos de votre apparence ?
Nous vous ressemblons. Nous nous tenons debout. Nous sommes bipèdes. Nous sommes plus grands. Je mesure plus de deux mètres quatre-vingts. Je suis mince. Mon anatomie est similaire à la vôtre. La couleur de ma peau est différente de la vôtre. La mienne va du rouge au magenta à cause de l’atmosphère de la planète où nous habitons. Mes bras sont légèrement plus longs que les vôtres. Mes jambes sont également assez longues.
Mes traits sont fins et en harmonie avec mon corps élancé. Mon visage est un peu étroit. Mes yeux sont plus grands que les vôtres, mais nous avons des pupilles comme les vôtres. Ce n’est pas comme l’idée que vous vous faites des extraterrestres dont les yeux sont indéfinis ou complètement noirs. C’est faux. Chez nous, nos iris sont de couleurs allant du vert à l’orange. Ils se contractent et se dilatent, comme les vôtres, selon les conditions.
Nous n’avons pas de sourcils. Nous n’avons pas de cils. Nous avons des paupières. Mon nez est plutôt fin et fin. Nous n’avons pas de narines comme les vôtres. Nous avons des fentes nasales en biais. Nous avons des pommettes. Notre bouche est semblable à la vôtre, moins large, mais nos lèvres sont plutôt charnues. Bien sûr, cela varie d’un individu à l’autre. Les traits du visage sont quelque peu différents d’un individu à l’autre sur notre planète.
Nos fronts sont plutôt hauts, mais pas extraordinairement hauts. Nos cheveux, comme vous le savez, sont plutôt fins. Mes follicules sont plutôt longs et descendent jusqu’aux épaules. Mes cheveux sont gris parce que je suis vieux. J’ai 673 ans. Je suis proche de cet état transitoire.
Bien sûr, j’ai acquis la sagesse de l’âge et c’est pourquoi j’ai été choisi pour venir vous rendre visite, vous parler et être l’émissaire de notre race auprès de vous. Je m’exprime en tant que reflet de plusieurs autres personnes qui m’accompagnent et je vous transmets les pensées profondes générées par notre présence commune. D’une certaine manière, je suis un médium pour mon peuple, utilisant ce médium pour le vôtre.
J’espère que cela exprime bien mon apparence.
Question : Quelle est la meilleure prière à adresser à Dieu pour quelqu’un d’autre ? Avez-vous déjà entendu Dieu vous parler ?
Dieu parle à l’univers. L’âme peut entendre. L’âme peut savoir. Pourtant, lorsque vous pensez à Dieu qui parle, pensez-vous en mots ? Car cela n’existe pas. C’est votre âme et votre esprit qui interprètent ce que Dieu vous dit. Pourtant, Dieu vous parle à cet instant précis. Dieu parle à l’univers à cet instant précis.
Il vous appartient de comprendre, de connaître, de reconnaître cette Voix de Dieu, qui est la Voix de l’Amour, la manifestation de la grande Âme de Dieu dans l’univers, qui parle, dirige et guide. Oui, je connais Dieu. Je suis touché par sa Présence dans ma vie, dans nos vies à tous. Elle est merveilleuse, magnifique, belle et vraie.
Les prières que nous offrons sont des prières du cœur. Quels que soient vos sentiments, exprimez-les à Dieu avec l’authenticité et la vérité de votre être. Ce serait une prière appropriée que vous puissiez offrir à votre Créateur.
Question : Souhaitez-vous nous dire autre chose avant de conclure ?
Il nous est difficile de nous identifier au monde et à la réalité que vous avez créés sur cette terre. C’est si lourd. C’est si marqué par les choses matérielles, les conceptions matérielles de la vie, les projections matérielles, l’objection de tout sur votre chemin, l’objection des autres et la vision du monde comme un objet. C’est une situation très regrettable. Il est temps de regarder le monde différemment, avec un regard différent, celui de l’âme, avec un regard empreint de compassion, de joie, d’amour, grâce aux capacités de compréhension et de perception multidimensionnelles qui existent en chacun de vous.
Malheureusement, vous n’avez pas réussi à concilier cette perception matérielle du monde et cette expérience du monde avec celles de votre âme. Pourtant, ces deux choses cohabitent. Réconcilier les deux est devenu très difficile pour vous en raison de l’atmosphère dans laquelle vous vivez. J’éprouve une grande compassion pour vous, mes amis, car cette atmosphère est à l’opposé de la dynamique et de l’environnement dans lesquels je vis, ainsi que mes frères et sœurs. Nous pouvons parler de nos expériences dans notre monde et de notre façon d’être dans notre monde. Certes, elles sont pertinentes pour notre monde et ses conditions, mais je me demande dans quelle mesure vous comprenez ce que je dis, alors que vous comparez et utilisez vos perceptions pour comprendre ce que j’ai à dire.
Oh, il y a beaucoup de progrès à faire, mes chers amis, beaucoup de capacités à développer en vous, mais elles doivent être affinées, développées et devenir réalité. Bien sûr, vous savez que ce qui alimente tout cela, c’est ce que vous appelez l’Amour Divin. Je vous encourage à poursuivre cette quête et à vous intégrer à la réalité et au flux de l’âme intérieure et de l’Âme de Dieu, afin de parvenir véritablement à cet espace harmonieux, qui intègre les perceptions de l’âme et celles de l’esprit pour ne faire qu’un, en harmonie, vous apportant paix, joie et vérité.
Là où l’amour vous unira, vous guérira, vous apportera compréhension et compréhension, où l’amour s’exprimera dans la compassion, la vérité et la paix tout autour de vous. Apportant les bienfaits de la guérison divine, apportant les bienfaits de la paix et de l’amour. La lumière jaillit de là. C’est le secret qui conduit toute l’humanité, où qu’elle soit, à l’harmonie et à la beauté de la création divine. Efforcez-vous d’y parvenir, mes amis, et nous nous efforcerons de vous aider à le réaliser, vous tous, le monde entier. Nous poursuivrons nos efforts. Nous continuerons à vous assister. Nous continuerons à vous apporter notre lumière pour vous aider et vous élever.
Nous sommes des émissaires de Dieu. L’Amour de Son Âme nous traverse, réside en nous, et cela nous rapproche véritablement de chacun de vous qui cherchez cette Vérité et souhaitez emprunter ce chemin. Nous avons le privilège, la bénédiction, de marcher à vos côtés et d’être avec vous tandis que vous êtes témoins et acteurs d’une transformation sans pareille dans votre monde. Ainsi en sera-t-il, mes amis. Notre amour commun vous apportera à tous de nombreuses bénédictions et une grande paix.
Merci de m’écouter. Je reviendrai vous parler au moment opportun. Que les bénédictions de la grande Âme de Dieu pénètrent en vous et s’intègrent à vous, vous faisant grandir, vous épanouir et vous transformer véritablement. Bénédictions venues d’au-delà. Je suis Orion et mon amour pour vous est immense. Merci.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-4-27-4-af-orion/