Le pouvoir de l’unité peut changer le monde (Retraite en Estonie 2025)

Esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 12 Septembre 2025
Lieu : Tallinn, Estonie

L’unité possède un grand pouvoir, âmes bien-aimées. Le pouvoir de l’amour pour unifier est capable de changer le monde. Lorsque vous exprimez votre amour les uns envers les autres et votre amour envers Dieu, lorsque cet amour vient de l’âme et que cet amour de l’âme s’élève vers Dieu et que l’amour de Dieu traverse l’âme, alors la force de l’unité peut être utilisée pour apporter des bénédictions aux autres et à beaucoup. Vous êtes tous uniques et différents les uns des autres. Pourtant, l’âme a la capacité d’être unifiée dans l’amour. C’est ce que nous souhaitons pour vous, âmes bien-aimées : que vous utilisiez ce sentiment de lien et d’amour pour créer une grande force unificatrice qui pourra être utilisée, ici et ailleurs, pour apporter des bénédictions aux autres.

Je suis André. Je viens vous encourager dans l’amour. Même si vous avez des cultures et des perspectives différentes, si vous parvenez à trouver ce sentiment d’unité et de paix ensemble, alors vous rendez un grand service à Dieu. Vous permettez aux bénédictions de Dieu de se déverser à travers vous et, collectivement, une grande bénédiction émane de vous vers le monde. Ouvrez vos cœurs les uns aux autres. Ouvrez-vous à Dieu et à toute la bonté, à toute la beauté d’une âme si tendre, mais si pleine d’amour, c’est ce dont votre monde a besoin. Cela apportera guérison et paix à votre monde, lorsque vos âmes seront en harmonie avec la grande Âme de Dieu et que vous deviendrez un puissant canal de nombreuses bénédictions pour le monde.

Soyez en paix, mes chers amis. Sachez que, à mesure que chaque âme est guérie, chaque corps est guéri, chaque esprit est guéri, alors le pouvoir de la manifestation de Dieu, une bénédiction à travers vous, grandit avec cette guérison, avec cet alignement. Que chacun de vous soit béni par l’Amour du Père. Puissiez-vous connaître l’unité, l’harmonie et la paix qui accompagnent cette communion, cette amitié profonde et aimante que vous créez ensemble. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. André vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-9-12-4-af-andrew/

Laisser un commentaire