Esprit : Copernic
Médium : Al Fike
Date : 10 Septembre 2025
Lieu : Tallinn, Estonie
Que la bénédiction soit sur vous, mes amis. Je suis Copernic. Je suis heureux que vous profitiez de cette partie du monde où j’ai vécu. Je suis heureux de voir ces deux jeunes hommes désireux de connaître la vérité et de la vivre. Je suis heureux d’être dans un Cercle de Lumière comme celui-ci. Je suis un Ange Céleste. Je le suis depuis un certain temps. Comme pour toute quête, lorsque j’ai découvert la voie de l’Amour Divin, j’étais concentré et j’ai progressé rapidement. Je suis heureux d’être avec vous.
Cher fils (A), à ma droite, je suis l’un de tes guides. Je tiens à ce que tu le saches. En effet, tu as un esprit vif et tu aimes analyser les situations, les conditions et les problèmes. Je t’y aide. Je suis heureux de t’aider, cher fils. Je te mets simplement en garde contre le fait de laisser ton esprit s’emballer, car il a tendance à s’orienter vers des directions qui ne sont pas productives, comme tu dirais. Il est important que tu recherches l’âme et ses perceptions. Crois-moi quand je dis que l’âme est capable de comprendre la vérité bien mieux que l’esprit. L’esprit et ses limitations sont grandes, même un esprit comme le mien, qui a discerné de nombreuses vérités. Dès que j’ai réalisé les capacités de l’âme à comprendre la vérité, je n’ai jamais regardé en arrière. Je suis devenu un esprit très heureux, émerveillé par les notions d’âme, cherchant toujours plus l’expérience de l’âme.
J’encourage chacun d’entre vous, que vous soyez intellectuel ou que vous continuiez à ressentir et à vivre la vie d’autres manières, à rechercher l’âme, à rechercher ses merveilles, ses dons et ses capacités. Cela est allumé par le don de l’Amour de Dieu. C’est l’effort principal que vous devez faire : prier pour ce grand don, le rechercher avec sincérité et désir, et le rechercher souvent. Car on n’en a jamais assez de ce don. En effet, je continue de progresser dans le Royaume Céleste dans mes recherches et mes désirs de vérité et de la grande expérience de l’Amour de Dieu qui, à son tour, allume de nombreuses autres expériences et vérités. Beaucoup d’entre vous sont curieux et aspirent à une vérité plus profonde et plus grande. Pourtant, sans ce développement de l’âme, sans la sagesse de l’âme et les perceptions de l’âme, vous ne les connaîtrez pas. Vous ne pouvez connaître que les limites de l’esprit et sa capacité à discerner ce que vous appelleriez la vérité. Or, cette vérité de l’esprit est limitée et ne peut vous mener que jusqu’à un certain point dans votre quête. La vérité de l’âme est multiforme et s’étend vers l’extérieur et vers l’intérieur. C’est une manière d’être et de connaître qui n’est pas possible par la pensée linéaire. Car au sein de la vérité découverte par l’âme se trouvent les sentiments de vérité, les perceptions de vérité, la connaissance de la vérité et le discernement de la vérité. Tout cela se produit lorsque votre âme, la fenêtre de votre âme, s’ouvre à tout ce que Dieu est et à tout ce que Dieu a créé. Vous devez voir à travers les yeux de votre âme et connaître par la connaissance de votre âme si vous voulez vraiment comprendre la vérité.
Je vous encourage sur ce chemin. En effet, vous devez poser des fondations solides et magnifiques qui auront la capacité d’absorber la vérité, d’absorber l’amour et d’absorber la lumière. Ainsi, vous connaîtrez une grande joie, une grande compréhension et une grande capacité d’aimer. Tout cela vous attend, car vous avez déjà goûté à cette vérité. Vous la connaissez dans une certaine mesure, mais vous devez véritablement vous y immerger pour comprendre comme je comprends, pour vivre les expériences que j’ai vécues, pour suivre le chemin comme je l’ai suivi. Il est important pour vous d’être humble, désireux et d’aspirer à la vérité avec une intensité qui ouvrira les vannes de l’amour de Dieu et vous éveillera à tout ce qui est de votre âme.
Que vous soyez bénis, mes chers amis. Je suis Copernic. Je vous aime tous, lumières naissantes et brillantes, cherchant tout ce qu’il y a à chercher, connaissant tout ce qu’il y a à connaître, expérimentant tout ce qui est de Dieu. Ces choses vous attendent. Elles vous seront offertes selon votre capacité à accepter, à désirer et à être ouvert à tout ce qui est et à tout ce qui sera dans l’univers. Bénédictions à vous, chers amis. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-9-10-1-af-copernicus/