La guérison dans les domaines physique et spirituel

Esprit : Luc
Lieu : Fairfax, Virginie
Date : 4 Novembre 2025
Médium : Jimbeau Walsh

Je vais vous parler aujourd’hui du point de vue de celui que l’on connaît parfois comme un médecin. Partout où l’on regarde dans la condition humaine, des guérisons sont nécessaires, et que l’on soit saint ou pécheur, tous sont blessés. Et ceux qui souffrent de maux physiques nécessitent un type de guérison organique, que nous pouvons manifester par vos prières, parfois par l’imposition des mains, et parfois par une équipe médicale et des médecins. Cela dépend, bien sûr, du degré de déséquilibre et de l’état du corps. Une âme blessée, cependant, nécessite un type de guérison quelque peu différent. Lorsque vous adressez vos prières à ceux qui sont dans le besoin, vous pouvez vous concentrer individuellement sur chacun d’eux, et en particulier sur ceux que vous connaissez personnellement, car vous pouvez sentir leur esprit et vous avez une bien meilleure perception de leur état. Ainsi, lorsque vous demandez à Dieu de les guérir, nous prenons en charge cette mission et nous entourons cette personne de lumière et d’amour. Les affections qui peuvent être régénérées guériront, mais cela exige, comme vous le savez, que la personne soit ouverte, qu’elle ait la foi et qu’elle permette à la guérison de se manifester.

Il n’est pas rare que certains s’accrochent à leurs blessures, à leur maladie, et d’une certaine manière, cela devient leur identité, ce qui rend très difficile l’ouverture à la guérison, et cela s’applique aussi bien au domaine physique qu’au domaine spirituel. Alors, avant tout, encouragez ceux qui vous entourent, y compris vous-mêmes, à être vraiment ouverts à la guérison et au progrès. Permettez véritablement à ces blessures, à ces blocages, à ces déséquilibres d’être libérés dans le flux de la grâce, dans la lumière et l’amour de Dieu, afin que les esprits progressifs et les anges célestes puissent faire leur œuvre.

Vous pouvez méditer sur cela dans cet état de prière en permettant à l’amour de Dieu de toucher vos âmes, et lorsque vous faites cela avec un profond désir, votre âme est touchée, votre être est imprégné, et vous êtes ainsi en état de grâce. C’est parce que vous avez prié, que vous avez permis et que vous avez eu la foi. Alors, à ceux qui ont besoin de guérison, encouragez leur foi, donnez-leur de l’espoir, et à ceux qui sont en transition vers le monde spirituel, faites de votre mieux pour leur ouvrir une fenêtre sur notre monde. Faites de votre mieux pour les aimer d’une manière qui favorise l’acceptation, qui réponde à leur grand espoir de l’au-delà, et qui leur permette d’accepter leur condition et peut-être même de leur donner un aperçu d’un monde avec lequel vous êtes déjà en contact.

Alors, envoyons tous de l’amour, l’amour de nos âmes, la lumière de notre être, à tous ceux qui en ont besoin, en permettant au Créateur de nous toucher, de nous remplir et de fortifier nos âmes. Nous serons co-créateurs de cette guérison, qui s’étendra à travers les pays et les continents jusqu’aux royaumes de l’esprit. Que le monde soit guéri et que tous soient bénis. Nous vous aimons. Je suis votre frère et un véritable disciple du Maître, une âme rachetée.

Je suis Luc.

Laisser un commentaire