Esprits : Jésus, Isaïe et Moïse
Date : 5 Octobre 2025
Lieu : Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Médium : Al Fike
Jésus : Oui, je viens, mes bien-aimés. Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens prier avec vous. Nous nous réjouissons de votre rassemblement, de vos efforts et de vos prières, du désir d’apporter la vérité dans les âmes de l’humanité, du désir d’être les instruments de Dieu dans le monde, du désir d’apporter une plus grande lumière à ce monde.
Mes bien-aimés, tous ces désirs, intentions et prières font de vous de véritables participants à mon ministère, car c’est aussi mon désir. C’est aussi à cela que je consacre ma vie : aider à élever l’humanité, aider à apporter la vérité à tous. Je suis rempli de joie lorsque j’entends d’autres personnes réciter des prières que je réciterais moi-même, présenter à Dieu des intentions que j’ai aussi, mettre en lumière ce qui doit être révélé à la lumière de la vérité. Ceci aussi fait partie de mon ministère. Ainsi, vous devenez mes disciples, âmes bien-aimées, disciples de la vérité, disciples qui reflètent la Vérité de l’Amour de Dieu et comment cela guérit et transforme véritablement l’âme.
Il y a beaucoup de travail, mes bien-aimés, beaucoup à faire. Pour accomplir ces tâches, vous devez être fermement ancrés dans la réalité de l’âme et dans la lumière de l’âme qui a été touchée par Dieu. Lorsque vous êtes dans cette vérité, la vivant de la manière prévue, alors vous êtes véritablement des messagers et des lumières pour Dieu. En marchant dans cette lumière, en recherchant la vérité de cette lumière et de cet Amour, vous êtes véritablement bénis et vous attirez les anges près de vous. Ne laissez aucune condition mentale, aucun scepticisme ni aucun doute s’insinuer dans vos pensées, car lorsque vous avez la foi, lorsque vous avez véritablement expérimenté le toucher rédempteur de l’Amour de Dieu, il n’y a plus de place pour le doute. Il n’y a plus de place pour le scepticisme. Si ces choses existent en vous, alors vous vous laissez envahir par ce qui appartient au mental et à la condition humaine. Vous devez vous efforcer de dépasser ces choses et d’être libérés, au plus profond de votre âme, de tout ce qui n’est pas lumière et vérité. Alors la joie s’élèvera et éteindra toute pensée ou tout doute contraire à cette vérité. Ressentez la joie de votre cœur, mes bien-aimés, car la joie de votre cœur témoigne de sa proximité avec Dieu, de son union avec Lui. C’est le signe que vous avez trouvé le bon chemin, le chemin qui nourrit votre âme, le chemin qui apporte la vérité à votre esprit et à votre âme, le chemin qui vous rachètera et vous transformera afin que vous soyez véritablement un enfant de Dieu. Il n’y a rien de plus grand ni de plus élevé que ce don de l’amour de Dieu, offert à chaque mortel et à chaque esprit qui le désire. Il n’est réservé à personne, mais accessible à tous. Pouvez-vous sentir sa présence ? Ressentez-vous cette douce chaleur qui rayonne en vous, une chaleur qui répond au toucher de Dieu, un sentiment profond et durable ? C’est le toucher du Saint-Esprit de Dieu sur vous. C’est le début de l’éveil de votre âme et de sa transformation progressive de mortelle à immortelle.
Ce don vous est accordé pas à pas, prière après prière. Il vous touche toujours plus profondément et vous rapproche toujours plus de votre Père Céleste, un grand Consolateur, une immense bénédiction qui apporte de grands changements, une grande conscience, des visions et des expériences profondes et merveilleuses qui émanent de l’âme touchée par Dieu. Tant de choses vous sont données et vous sont offertes, mes bien-aimés. Il vous appartient de faire le premier pas et de dire : « Je désire recevoir ce don. Je désire être béni par lui. Je désire que Ton amour pénètre mon âme en abondance, afin que je puisse véritablement ressentir les qualités et les pouvoirs rédempteurs de cette bénédiction et connaître la lumière qui accompagne ce don de toi, cher Dieu, Ta main sur moi, Ton amour qui se déverse en moi. »
Tel est mon désir. Telle est la prière que vous devez tous formuler avec sincérité, afin que les besoins de votre âme priment sur les préoccupations de votre esprit. Que la vérité de l’âme l’emporte sur tout ce qui est de l’ordre du mental, afin que vous ayez en vous l’équilibre, la force et la lumière nécessaires pour vous guider sur le chemin de votre vie vers une plus grande harmonie, une plus grande capacité d’aimer et une plus grande vérité. Soyez fidèles aux désirs de votre âme, mes bien-aimés, et tout l’univers de Dieu s’offrira à vous. À mesure que votre âme grandit, se transforme et s’éveille, vous pourrez percevoir et expérimenter toutes ces merveilles, toutes ces bénédictions. Vous êtes mes frères et sœurs. Nous marchons ensemble sur ce chemin d’amour. Nous sommes véritablement les enfants de Dieu. Je suis Jésus, Maître des Cieux célestes. Je vous aime tous, mes amis bénis sur Terre, instruments de Dieu, canaux d’amour, disciples de la vérité. Puissions-nous être réunis dans cette demeure de paix, ressentir les merveilles du toucher divin et connaître les dons qu’il nous offre. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je viens. Je viens pour vous parce que je vous aime. Nous sommes unis dans la vérité et l’amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.
Isaïe : Que Dieu vous bénisse. Je suis Isaïe. Je viens moi aussi vous assurer de la vérité. Je viens affirmer la vérité et confirmer que notre bien-aimé frère, Jésus, est véritablement le messager de la vérité, de l’amour et de la lumière. Je viens le confirmer. Je viens confirmer votre désir profond de rechercher ce don. C’est la voie la plus élevée, mes bien-aimés. C’est la voie royale vers la vérité et elle apportera la vérité éternelle dans vos cœurs et vos âmes.
Cette vérité triomphera, vous transformera et éclairera votre chemin de vie, non seulement ici-bas, mais aussi dans l’esprit, jusqu’à ce jour merveilleux où vous entrerez dans les demeures du Royaume Céleste. Dieu vous donne tout ce dont vous avez besoin, mes bien-aimés. Dieu est avec vous maintenant. Recherchez Sa bénédiction, la bénédiction de l’Esprit Saint, et vous en connaîtrez les bienfaits, non seulement dans l’instant présent, mais pour toute l’éternité.
Que Dieu vous bénisse. Isaïe vous aime.
Moïse : Je suis Moïse. Je viens moi aussi confirmer les déclarations de vérité du Maître. Je viens vous soutenir tous dans votre quête de vérité. Je viens comme une lumière, un ami, un frère et un messager de la vérité. Je viens parce que le Maître dit la vérité et ouvre les portes de la vérité à ce monde. En cela, de nombreux anges et esprits lumineux viennent confirmer ses paroles et prier avec vous tandis que vous recherchez la vérité.
Je viens, car je suis rempli d’humilité devant notre bien-aimé frère, Jésus, et sa capacité à apporter l’amour et la lumière à tous. C’est un grand don qui vous est fait, âmes bien-aimées, qu’il vienne parler et qu’il vienne vous bénir. Nous nous rassemblons autour de ce feu ardent et réconfortant de l’Amour de Dieu et recherchons la nourriture qu’il nous offre, car cette quête ne prendra jamais fin, et cette bénédiction sera éternelle.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Moïse et je viens affirmer la vérité.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-10-5-1-af-jesus-isaiah-moses/