Chacun a une histoire, chacun est une âme unique

Esprit : Care
Auteur : Jimbeau Walsh
Lieu : Fairfax, Virginie
Date : 4 Novembre 2025

Je suis ravi d’être parmi vous, car j’ai passé une partie de cette journée avec ma famille, ici et ailleurs. Lorsque vous partagez les histoires de révélation sur la manière dont Dieu agit de façons apparemment mystérieuses, mais rétrospectivement parfaites, vous touchez le cœur de ceux qui recherchent la connexion, la connexion avec Dieu. Et même s’ils l’appellent la Source, le Créateur, l’amour universel, ils parlent du désir profond de l’âme de se connecter à cette unité qui naît en réponse à la vraie prière, dans le flux de la grâce, au-delà du discernement de l’esprit et dans les perceptions d’une âme éveillée.

J’écoute ces histoires et je me souviens de mon propre cheminement. En m’éveillant, je n’ai ressenti que de la compassion pour toutes les âmes en quête, tous les cœurs blessés, les sans-abri, les démunis, les affamés. Et comme mon bien-aimé le sait, c’est à cette œuvre que je me consacrais lorsque nous nous sommes rencontrés. J’avais donné la plupart de mes biens matériels, mais je sentais que la richesse que j’avais reçue dans la prière était la plus grande richesse que l’on puisse jamais atteindre, et j’ai constaté que, pour la plupart, ces âmes qui aspiraient à l’amour étaient souvent démunies de biens matériels. Ainsi, que l’on soit riche en biens matériels ou que l’on se demande d’où viendra son prochain repas, c’est la faim de chaque âme qui la conduira à cet éveil dans l’amour de Dieu.

Chacun ici a une histoire à raconter. Chacun a une histoire unique. Chacun est une âme unique. Et si vous vous considérez comme un disciple du Maître, vous réalisez que ses disciples, les apôtres d’origine et ceux dont vous avez peut-être entendu parler autour du Maître, qui sont partis dans le monde, chacun avec sa propre version de son éveil, de son âme touchée et transformée par l’amour de Dieu, que cela était une composante nécessaire de ce qui est devenu le christianisme.

De nos jours, une grande partie de ce qui était autrefois pur est maintenant compromis. Une grande partie de l’essence de ce que le Maître a enseigné est diluée ou mise de côté par l’esprit matérialiste et le désir de réussir dans le monde. Je vous le dis, mes chers amis, vous avez réussi, et de même que les riches partagent leurs milliards et s’engagent dans la philanthropie pour aider les plus démunis, je vous demande à chacun d’envisager de partager votre richesse, ce grand trésor de l’amour de Dieu que vous portez en votre âme et qui vous apporte la joie et l’espoir aux autres. Votre cheminement et le récit que vous en faites peuvent changer une vie, et cela a un effet, comme vous diriez, exponentiel, tel le mouvement des vagues sur l’océan.

L’immensité de l’univers inspire l’admiration à l’esprit qui ne peut en saisir la taille et la complexité, et pourtant, lorsque je m’assois pour prier et que je demande simplement à Dieu d’être avec moi, de me guider, de toucher mon âme comme vous le faites, je me sens en harmonie avec des choses que je ne peux peut-être pas comprendre intellectuellement, mais je me sens en harmonie avec mon âme et l’âme de Dieu, mon Créateur.

Que vos prières cette semaine et au-delà vous apportent toutes les guérisons que vous désirez, et même si vous ne pouvez pas en identifier toutes les raisons, vos âmes sauront comment guérir. Vos âmes doivent accepter ce grand don, afin que vous puissiez le transmettre aux autres, car qui d’autre le fera, sinon vous ? Bien sûr, je ne dis pas cela pour vous faire croire que vous n’avez pas le choix. Mais je dirai qu’à mesure que vous recevez de plus en plus l’essence de notre Père céleste, vous serez de plus en plus poussés à partager, toujours plus profondément, et cela vous conduira à prier avec ces belles âmes qui aspirent tant à l’amour de Dieu, et à être élevés au-dessus de ce monde tout en y étant encore.

Enfin, je dis qu’il y a beaucoup, beaucoup de personnes ici qui vous aideront cette semaine, et lorsque vous nous appelez, nous venons, et c’est un honneur et un privilège pour nous de vous servir et de nous réjouir de votre progression. Soyez de bonne humeur, chantez les louanges de notre Père céleste et permettez-nous de travailler avec vous. Vous êtes tellement aimés.

Je vous remercie. Je suis votre sœur en Christ, votre amie, votre famille, et chaque fois que vous le souhaitez, votre guide. Que Dieu vous bénisse.

Je suis Care.

Laisser un commentaire